redirection

Update + staking !

Salut les gars !

Pas beaucoup de news ces derniers temps, étant donné que j’étais très occupé avec mes études et je faisais mon fish sur pokerstars :stuck_out_tongue:

Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé un stakeur sur 2+2, d’où le titre :stuck_out_tongue:

J’ai eu un peu de mal à faire la transition Party => Stars, car le niveau de fish est vraiment plus bas et ils jouent d’une façon différente !

Graph :

Stats :

Sessions :

Je pense m’être bien adapté à la room, et je pense pouvoir battre cette limite sans trop de difficulté.

Staking :

50/50 + make up, standard

Jouer 30K hands de nl10, réévaluer et move up si ca se passe bien :slight_smile: donc ca va grinder sec !

Sinon sur ce mois-ci, j’ai déja joué ~7K hands et j’ai fait un bon petit profit malgré mon « downswing » en milieu de mois :stuck_out_tongue: voici les résultats :

Graph :

Stats :

Beat : rake :neutral_face:

Voila, pas de hand history cette fois, car il y en avait juste trop dans le blog précédent :stuck_out_tongue:

Une petite vidéo est en préparation anyway :wink:

Bonne journée à tous !

ShakeMyAZ.



Salut les gars !

Pas beaucoup de news ces derniers temps, étant donné que j'étais très occupé avec mes études et je faisais mon fish sur pokerstars :P

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un stakeur sur 2+2, d'où le titre :P

J'ai eu un peu de mal à faire la transition Party => Stars, car le niveau de fish est vraiment plus bas et ils jouent d'une façon différente !

Graph :



Stats :



Sessions :



Je pense m'être bien adapté à la room, et je pense pouvoir battre cette limite sans trop de difficulté.

Staking :

50/50 + make up, standard

Jouer 30K hands de nl10, réévaluer et move up si ca se passe bien :) donc ca va grinder sec !

Sinon sur ce mois-ci, j'ai déja joué ~7K hands et j'ai fait un bon petit profit malgré mon "downswing" en milieu de mois :P voici les résultats :

Graph :



Stats :



Beat : rake :|

Voila, pas de hand history cette fois, car il y en avait juste trop dans le blog précédent :P

Une petite vidéo est en préparation anyway ;)

Bonne journée à tous !

ShakeMyAZ.


Salut les gars !

Pas beaucoup de news ces derniers temps, étant donné que j'étais très occupé avec mes études et je faisais mon fish sur pokerstars :P

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un stakeur sur 2+2, d'où le titre :P

J'ai eu un peu de mal à faire la transition Party => Stars, car le niveau de fish est vraiment plus bas et ils jouent d'une façon différente !

Graph :



Stats :



Sessions :



Je pense m'être bien adapté à la room, et je pense pouvoir battre cette limite sans trop de difficulté.

Staking :

50/50 + make up, standard

Jouer 30K hands de nl10, réévaluer et move up si ca se passe bien :) donc ca va grinder sec !

Sinon sur ce mois-ci, j'ai déja joué ~7K hands et j'ai fait un bon petit profit malgré mon "downswing" en milieu de mois :P voici les résultats :

Graph :



Stats :



Beat : rake :|

Voila, pas de hand history cette fois, car il y en avait juste trop dans le blog précédent :P

Une petite vidéo est en préparation anyway ;)

Bonne journée à tous !

ShakeMyAZ.

Content que ça remarche pour toi :wink:
Et super ton staking, tu le mérites vraiment !!

PS : y’a pas moyen de me pistonner pour avoir le même :mrgreen:

C’ est le mec qui te finance à hauteur de 15BI c’ est ça et vous vous partagez les bénefs?

En gros, c’est ca.

Ce n’est vraiment pas la partie la plus excitante du deal, c’est vraiment la suite qui m’intéresse, vu qu’il compte me staker et coacher jusqu’à la nl50 :slight_smile: