redirection

Update 9 Septembe - Grind des DON 5.20

Petite update après presque une semaine de silence radio.

J’ai un peu galèré sur les SNG normaux non turbos en début de semaine dernière, puis j’ai découvert les DON (Double or Nothing) suite à un article de poker strategy.

Je ne jouais pas de DON avant car ce sont des SNG qui promettent un ROI inférieur aux SNG normaux de part la structure de paiement.

Mais je me suis aperçu du grand avantage des DON: la possibilité de multitabler en masse.

En effet, vu qu’on ne joue qu’entre 6 et 10 handed, les tables popup beaucoup moins vite que sur les SNG normaux (surtout en phases finales) et du coup on peu augmenter considérablement le nombre de tables jouées.

J’ai également (re)découvert le script « Poker shortcuts » qui permet notament de s’auto register sur un nombre défini de tables, et qui peut à la demande gérer le nombre de tables ouvertes, fermer les tables terminées et en réouvrir tout seul… Il permet également d’afficher au milieu de la table le nombre de blinds qu’il vous reste et le nombre de joueurs à la table. Bref, un aide à la décision vraiment utile quand on a très peu de temps pour se décider !

Ce script appuie également automatiquement sur le bouton « Time » et sur le bouton 'I m Back" ce qui fait qu’on ne risque jamais d’être sit out à une table.

Grace à tout ça, je fais d’habitude des sessions à 17 tables, et je pense monter à 20 dans peu de temps.

Bon voilà mon graph de la semaine:

Vous voyez en rouge une catastrophe qui m’est arrivée dans l’après midi:

En fin de session, alors qu’il ne me restait que 9 tables (dont un grand nombre où j’étais bien et que j’allais gagner vu qu’on était en fin de session…) et que les blinds étaient assez élevées, un pt*%¤ !!! de déconnexion est survenue sur ma neufbox !!! Bref, le temps de m’appercevoir que ça venait de la box et de la redémarrer, il ne me reste que 5 tables avec 150 à 400 chips… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: j’ai eu du mal à remonter après cet incident affreux qui ne peut arriver qu’en multitablant les sng lol

enfin bref, on va pas se plaindre !

Je remet un graph depuis début Août pour info:

Ma BR est actuellement à 300$

Allez, @ + les grinders et gl aux tables !