redirection

Une soirée sympa - LIBRE

Episode ONE

Monkey sonne à la porte d’un immeuble

Monkey regarde sa montre « il avait bien dit à sept heures… »

Monkey s’énerve et resonne

Monkey prend son téléphone portable « votre correspondant n’est actuellement pas joignable mais vous pouvez laisser un message après le bip »…

Monkey en pétard laisse un message « Bon Kanar je sais pas où tu es mais je suis en bas de chez toi alors où que tu sois tu ramènes ton cul emplumé »

Monkey se tourne vers l’extérieur « il doit pas être loin, il y a sa voiture juste là… »

de derrière lui, venant du haut « Monkey ! Ho, Monkey… » Monkey regarde en haut

Kanar est en haut de l’immeuble, à son balcon, et il gueule « Monkey qu’est-ce que tu fous ? Monte en vitesse, la pause des tournois va pas durer des heures… »

Episode TWO

Monkey « J’ai fait bonne route… »

Monkey « Sinon mercredi dernier j’ai vu Fifi… elle allait bien, elle a dit que ça serait sympa qu’on se fasse une sortie un de ces jours »

Monkey « Et au boulot… ben c’est toujours aussi chiant, je passe mes journées à faire du CG au bureau, c’est dire… Tu fais ça toi aussi ? »

Monkey « Dis, Kanar, tu m’écoutes ? »

Monkey est à l’ordi dans ses parties « Ouais ouais je t’écoute… Tu voudrais pas mettre la télé ? » (en pointant son doigt vers la télécommande sur la table et en décrochant pas son regard de l’ordi)

Monkey « Et pour bouffer, t’as prévu quoi ? »

Kanar (toujours devant son ordi) « ben t’as qu’à aller voir dans le frigo si t’as faim, moi je passerai prendre un truc à la prochaine pause… Tu fais juste gaffe avec la mayo, ça fait deux ans qu’elle est dans le frigo »

Monkey va vers le frigo, Kanar de loin « Par contre j’ai pas eu le temps de faire les courses, mais si il manque un truc l’épicier en bas est encore ouvert… »

Monkey ouvre le frigo, il contient un yaourt et un demi pot de mayo.
Monkey prend le yaourt, Kanar gueule de loin « et laisse-moi le yaourt, c’est mon dessert… »

EDIT - persos inversés

C’est bien, mais perso j’inverserais les 2 persos :
Monkey qui va chez Kanar, et c’est Kanar qui est à fond dans ses tournois

A voir si la tête de Monkey devant le frigo vide inspire Derhen (qui est le seul à bosser ici :mrgreen: )

Pareil que juzam, c’est tellement bon de voir monaie désabusé et puis c’est ce que demande le public en plus.

Bande de batard !

Dans le frigo faudrait laisser un yaourt et un truc de merde. Et Kanar dis : Sert toi mais par contre touche pas à mon yaourt c’est mon dessert.

Ou un truc dans le genre.

Episode ONE

Monkey sonne à la porte d'un immeuble

Monkey regarde sa montre "il avait bien dit à sept heures..."

Monkey s'énerve et resonne

Monkey prend son téléphone portable "votre correspondant n'est actuellement pas joignable mais vous pouvez laisser un message après le bip"...

Monkey en pétard laisse un message "Bon Kanar je sais pas où tu es mais je suis en bas de chez toi alors où que tu sois tu ramènes ton cul emplumé"

Monkey se tourne vers l'extérieur "il doit pas être loin, il y a sa voiture juste là..."

de derrière lui, venant du haut "Monkey ! Ho, Monkey..." Monkey regarde en haut

Kanar est en haut de l'immeuble, à son balcon, et il gueule "Monkey qu'est-ce que tu fous ? Monte en vitesse, la pause des tournois va pas durer des heures..."


Episode TWO

Monkey "J'ai fait bonne route..."

Monkey "Sinon mercredi dernier j'ai vu Fifi... elle allait bien, elle a dit que ça serait sympa qu'on se fasse une sortie un de ces jours"

Monkey "Et au boulot... ben c'est toujours aussi chiant, je passe mes journées à faire du CG au bureau, c'est dire... Tu fais ça toi aussi ?"

Monkey "Dis, Kanar, tu m'écoutes ?"

Monkey est à l'ordi dans ses parties "Ouais ouais je t'écoute... Tu voudrais pas mettre la télé ?" (en pointant son doigt vers la télécommande sur la table et en décrochant pas son regard de l'ordi)

Monkey "Et pour bouffer, t'as prévu quoi ?"

Kanar (toujours devant son ordi) "ben t'as qu'à aller voir dans le frigo si t'as faim, moi je passerai prendre un truc à la prochaine pause... Tu fais juste gaffe avec la mayo, ça fait deux ans qu'elle est dans le frigo"

Monkey va vers le frigo, Kanar de loin "Par contre j'ai pas eu le temps de faire les courses, mais si il manque un truc l'épicier en bas est encore ouvert..."

Monkey ouvre le frigo, il contient un yaourt et un demi pot de mayo.
Monkey prend le yaourt, Kanar gueule de loin "et laisse-moi le yaourt, c'est mon dessert..."



EDIT - persos inversés

Episode THREE (là on n’est plus dans le vécu)

Monkey sort de l’appart, il est dans le couloir extérieur, il referme la porte « bon je descends à l’épicerie… »

La porte est refermée, kanar gueule de l’intérieur « Tu penses à prendre les clefs ? », monkey blêmit…

Monkey tape à la porte « Comment ça, j’ai vingt-cinq minutes pour faire les courses ???.. »

Monkey a son sac, à l’épicerie, il est seul à la caisse, il n’y a personne… « Y’a quelqu’un ? »

monkey toujours seul à la caisse, voix de derrière « Un moment monsieur, je range quelque chose dans la réserve et j’arrive… »

monkey attend…

monkey gueule « Dites, vous en avez pour longtemps encore ? »

à l’arrière, l’épicier (une tortue) joue au poker en ligne et dit « je suis à vous dans 5 minutes, monsieur »

(plus tard) Monkey énervé est avec son sac devant la porte fermée de l’immeuble et sonne…