redirection

Une semaine en Demi - ......

Une semaine de passée… et un premier bilan sur mon blog… Il se sera pas forcément le plus intéressant de tous… mais bon au bénéfice du doute et par manque de comparaison… on s’en contentera j’espère…

EVOLUTION DE LA BANKROLL :

Nous étions en début de semaine à un peu plus de 100 €. Ce soir j’en suis à 119€88.

Ce n’est pas autant que ce que j’espérait, mais la courbe est dans le bon sens. Ceci a plusieurs explications dont une principale… le manque de volume !

VOLUME DE JEU :

Une semaine de fête avec en plus des soirées traditionnellement prévues, plusieurs soirées imprévues… donc peu de temps de jeu.
J’ai joué cette semaine 3669 mains.

RÉSULTATS :

En plus du manque de volume, la variance m’a attaquée au détours d’un virage… Je parlerai d’une journée en particulier un peu plus bas…
Mon BB/100 a un peu diminué mais reste largement satisfaisant.

BILAN DES OBJECTIFS :

[–] - Faire monter ma BR à 150 €
[X] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[X] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[X] - Atteindre le Statut Fidélité ALUMINIUM

UNE JOURNÉE (21 décembre) DE JEU EN DEMI TEINTE :

16h00 : Début de 1ère session
18h30 : Fin de session - 750 mains - + 20€44
Un début de journée qui m’a ravi… à ce moment la je me dit… « ah… un bon rush… en espérant que celui ci dure loooooongtemps !!! » J’ai vite été remis sur terre par dame variance !

22h00 : Début de 2ème session
01h30 : Fin de session - 900 mains - - 10€66
Une mauvaise série de sales coups du style : Brelan max flopé avec AA qui rencontre flush runer runer… KK qui rencontre AA sur flop AK3… enfin bref… ça arrive mais heureusement que ça ne m’arrive pas trop souvent !

OBJECTIFS DE LA SEMAINE :

On va tenter des objectifs réalisables en cette semaine qui sera TRÈS TRÈS TRÈS occupée ! On recommencera à faire du volume après les fêtes !

[ ] - Jouer 2000 mains (peu, mais réaliste)
[ ] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[ ] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[ ] - Finir l’année par une semaine positive