redirection

Une publicité mensongère!!!

Ave Ô plèbe pokéristique,

ANNONCE GÉNÉRALE!!!

Ma déontologie légendaire ne peut être bafouer comme cela!
Pour ceux qui suivent mon Blog et pour les autres, nous tous qui sommes passionnés de poker, voici ce qu’un site concurrent propose à ses « nouveaux arrivants » hum hum

Vous connaissez mes perf’s (ou alors allez jeter un œil
:wink: ) pour un « Rookie qui peut devenir Champion » selon leur belle et alléchante publicité!!! hum hum bis

Après une entrée remarquée et remarquable sans fausse modestie, voici ce dont j’ai eu droit, accrochez-vous !!!

Cher Monsieur xxxxxxxxx,

Nous vous remercions pour votre e-mail du 10.05.2011 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre compte a été contrôlé par le service de sécurité compétent qui a pris la décision de le fermer et de ne plus le rouvrir.

Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :


[…]
La société a le droit d’interdire à certains utilisateurs de participer à l’ensemble de l’offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.
[…]


https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx#liability


Naturellement, le versement de vos gains sera effectué sur simple demande de votre part.

Nous vous prions de nous fournir les informations suivantes :

  • adresse et nom de votre banque
  • numéro de votre compte
  • code de votre banque
  • code IBAN: code à 27 caractères commençant généralement par XX(country code: LU, BE, CH…).
  • code BIC/SWIFT: code à 8 caractères
  • titulaire du compte: le titulaire du compte bwin doit être le même que le titulaire du compte en banque.

D’autre part, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte sur bwin, comme l’indique notre règlement :


https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx?sc_lang=fr#account


« Compte
4. Chaque utilisateur n’a le droit de posséder qu’un seul compte. Il est interdit aux utilisateurs déjà inscrits de s’inscrire en tant que nouvel utilisateur sous un autre nom ou avec une autre adresse email. En cas de non-respect de cette disposition, la société se réserve le droit d’annuler d’éventuels paris déjà placés ainsi que les bonus offerts par la société. Chaque utilisateur n’a le droit d’utiliser qu’un seul bonus ou code de pari gratuit par action publicitaire. »


Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et sommes à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu responsable


Joli non ??? Quelle merveilleuse politique commerciale!!!

Vous connaissez mon challenge qui est de partir de 0, ce que je pratique partout pour afficher équité de jeu et beauté du challenge!!

:laughing:

J’attends vos commentaires mais il est de mon devoir de vous en aviser, nous joueurs online invétérés.

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:

:wink:

:wink:

c’est pas compliqué Yo, après m’être inscrit sur ce site et avoir perfer comme un fou en 15 jours, et amasser un peu de dollars :wink:

Réclamant mon versement, le département sécurité de ce site a décidé de fermer mon compte sans aucune explication alors qu’ils annoncent que « Devenez champion en partant de 0, sans dépôt et devenez le Rookie qui deviendra Champion »

Voilà une pub mensongère puisqu’après avoir engranger des gains, trop rapidement peut-être à leurs goûts, ils me clôturent sans raison, incroyable non ???

a +++ :wink:

C’est vrai que c’est dingue !!
Surtout que tu ne sauras jamais le motif…
Je pense effectivement que contrairement à ce que raconte leur pub, ils n’aiment pas trop les grinders qui perfent en partant de 0…

baaaaaaaaaaaa , il sont graves ma parole uuuuuuuuu
tu aurais du faire 1 recharge de 15 euros quant tu as perf ta 1er ,maintenant trouve voir si il y a 1 règle qui dit que cs interdit de perf sens faire de recharge et la tu pourras t’amuser ca peu leur couter cher leur conneries :wink: :wink: :wink:

gg gl a toi mon pot apl moi quant tu veux biss

bisss pogn a tous et toutes :wink: :wink:

Faut en parler à l’ arjel, et demander ce qu’ils en pensent :mrgreen: et puis une tite copie à 60 millions de consommateurs ou un truc du genre :smiling_imp: :smiling_imp:

c’est clair Shonk mais je suis de nature juste donc cette politique commerciale n’est pas respectueuse envers nous joueurs!!!
Il est de mon devoir de vous en aviser

ty de ton commentaire et gl :wink:

Alsa, ty de ton post!!!

Pour info je joue en point com non en Fr puisque je suis à l’étranger mais effectivement je ne suis pas prêt à lâcher l’affaire, ce n’est pas dans mes habitudes!!!

Ca risque de faire du bruit !!! :wink: :wink: :wink:

Ave Ô plèbe pokéristique,

ANNONCE GÉNÉRALE!!!!

Ma déontologie légendaire ne peut être bafouer comme cela!
Pour ceux qui suivent mon Blog et pour les autres, nous tous qui sommes passionnés de poker, voici ce qu'un site concurrent propose à ses "nouveaux arrivants" hum hum

Vous connaissez mes perf's (ou alors allez jeter un œil
:wink: ) pour un "Rookie qui peut devenir Champion" selon leur belle et alléchante publicité!!!! hum hum bis

Après une entrée remarquée et remarquable sans fausse modestie, voici ce dont j'ai eu droit, accrochez-vous !!!!



Cher Monsieur xxxxxxxxx,

Nous vous remercions pour votre e-mail du 10.05.2011 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre compte a été contrôlé par le service de sécurité compétent qui a pris la décision de le fermer et de ne plus le rouvrir.

Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :

***********************************************

La société a le droit d'interdire à certains utilisateurs de participer à l'ensemble de l'offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.

***********************************************
https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx#liability
***********************************************

Naturellement, le versement de vos gains sera effectué sur simple demande de votre part.

Nous vous prions de nous fournir les informations suivantes :

- adresse et nom de votre banque
- numéro de votre compte
- code de votre banque
- code IBAN: code à 27 caractères commençant généralement par XX(country code: LU, BE, CH...).
- code BIC/SWIFT: code à 8 caractères
- titulaire du compte: le titulaire du compte bwin doit être le même que le titulaire du compte en banque.

D'autre part, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte sur bwin, comme l'indique notre règlement :
***************
https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx?sc_lang=fr#account
***************
"Compte
4. Chaque utilisateur n'a le droit de posséder qu'un seul compte. Il est interdit aux utilisateurs déjà inscrits de s'inscrire en tant que nouvel utilisateur sous un autre nom ou avec une autre adresse email. En cas de non-respect de cette disposition, la société se réserve le droit d'annuler d'éventuels paris déjà placés ainsi que les bonus offerts par la société. Chaque utilisateur n'a le droit d'utiliser qu'un seul bonus ou code de pari gratuit par action publicitaire."
****************

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et sommes à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu responsable


---------------------------

Joli non ???? Quelle merveilleuse politique commerciale!!!

Vous connaissez mon challenge qui est de partir de 0, ce que je pratique partout pour afficher équité de jeu et beauté du challenge!!


:lol:

J'attends vos commentaires mais il est de mon devoir de vous en aviser, nous joueurs online invétérés.

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:

Le site n’a aucun intérêt a fermer le compte d’un joueur qui génère du rake sur la room, qu’il parte de 0 ou qu’il ait déposé ne change rien.

La vérité est donc ailleurs

Avant d’envoyer de tels propos à propos de telle ou telle room, ça serait bien de dire STRICTEMENT la vérité, un compte n’est pas fermé comme ça, et tu sais pourquoi ama…

« La société a le droit d’interdire à certains utilisateurs de participer à l’ensemble de l’offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs. »

C’est la même chose sur winamax, ils ne sont pas tenu de t’expliquer pourquoi le compte a été fermé, arrête de faire l’innocent (ça te va vraiment pas!!)

kroktachon, ok peut-être, je suis ouvert à toute hypothèse mais en jouant en .com, français résident à l’étranger je précise , penses tu qu’ils essaient de se prémunir d’un quelconque problème?

Ton avis m’intéresse, ty de ton post :wink:

Ave Ô plèbe pokéristique,

ANNONCE GÉNÉRALE!!!!

Ma déontologie légendaire ne peut être bafouer comme cela!
Pour ceux qui suivent mon Blog et pour les autres, nous tous qui sommes passionnés de poker, voici ce qu'un site concurrent propose à ses "nouveaux arrivants" hum hum

Vous connaissez mes perf's (ou alors allez jeter un œil
:wink: ) pour un "Rookie qui peut devenir Champion" selon leur belle et alléchante publicité!!!! hum hum bis

Après une entrée remarquée et remarquable sans fausse modestie, voici ce dont j'ai eu droit, accrochez-vous !!!!



Cher Monsieur xxxxxxxxx,

Nous vous remercions pour votre e-mail du 10.05.2011 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Votre compte a été contrôlé par le service de sécurité compétent qui a pris la décision de le fermer et de ne plus le rouvrir.

Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :

***********************************************

La société a le droit d'interdire à certains utilisateurs de participer à l'ensemble de l'offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs.

***********************************************
https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx#liability
***********************************************

Naturellement, le versement de vos gains sera effectué sur simple demande de votre part.

Nous vous prions de nous fournir les informations suivantes :

- adresse et nom de votre banque
- numéro de votre compte
- code de votre banque
- code IBAN: code à 27 caractères commençant généralement par XX(country code: LU, BE, CH...).
- code BIC/SWIFT: code à 8 caractères
- titulaire du compte: le titulaire du compte bwin doit être le même que le titulaire du compte en banque.

D'autre part, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte sur bwin, comme l'indique notre règlement :
***************
https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx?sc_lang=fr#account
***************
"Compte
4. Chaque utilisateur n'a le droit de posséder qu'un seul compte. Il est interdit aux utilisateurs déjà inscrits de s'inscrire en tant que nouvel utilisateur sous un autre nom ou avec une autre adresse email. En cas de non-respect de cette disposition, la société se réserve le droit d'annuler d'éventuels paris déjà placés ainsi que les bonus offerts par la société. Chaque utilisateur n'a le droit d'utiliser qu'un seul bonus ou code de pari gratuit par action publicitaire."
****************

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et sommes à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu responsable


---------------------------

Joli non ???? Quelle merveilleuse politique commerciale!!!

Vous connaissez mon challenge qui est de partir de 0, ce que je pratique partout pour afficher équité de jeu et beauté du challenge!!


:lol:

J'attends vos commentaires mais il est de mon devoir de vous en aviser, nous joueurs online invétérés.

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:

Tu résides a l’étranger tu as le droit il me semble de jouer sur les plateformes autorisées dans ce pays.

A mon avis il y a eu sur ton compte des choses surprenantes du style chip dumping ou autres.

Renvoi leur un mail pour essayer d’avoir plus d’explication

ave J10m,

Je ne saisis pas tes propos, je suis ici pour débattre et non de manière virulente sur une politique commerciale.

Pour info, j’ai fourni « à cette room » comme tu dis, toutes les copies des documents originaux qu’ils m’avaient demandées. Voire même plus.
Ces mêmes informations ont même été validées par leur support financier (mail à l’appui)!!!

Comprends bien que je ne suis pas là pour discréditer tel ou tel site mais je cherche à comprendre ce qui paraît normal.

Si mon post peut agacer, ok mais si vous avez des infos de fonctionnement que nous ne détenons pas, comment veux-tu que je réagisse. Je me doute bien, vu ton statut, de la qualité impartiale dont tu dois faire preuve mais avoue que c’est abusé.

chip dumping qu’est-ce donc???

Dans les échanges par mail avec leur support commercial, qui restent très courtois, aucune justification ne m’est donnée.
Voilà pourquoi j’ai posté ce sujet. Cela peut arriver à n’importe qui. Je tente de saisir mais nada!!

Chip dumping, c’est de transférer de façon intentionnelle de l’argent à une table, donner ou se faire donner.

Moi, ce que je disais, c’est que tu ne peux pas accuser une room publiquement comme tu le fais, tu dois forcément connaitre la(les) raison(s), pourquoi ils te demandent tes coordonnées bancaires, tu ne les avais pas données ?

Ils parlent ensuite de plusieurs comptes, en avais-tu plusieurs ?

J’dis simplement que toi seul doit avoir la réponse, et que si tu te sentais vraiment dans ton bon droit, tu devrais plus faire un mail de demande que d’une diffamation sur un forum public, stou.

Pourquoi ils te demanderaient tes coordonnées bancaires si tu leur as déjà donné ?

E/ arf. note pour plus tard : bien relire les posts des modos avant de poster