redirection

Une petite perf mais une grosse déception

J’avais pris ce screen à la fin de mon day 1 donc le classement était pas bon, au départ du day 2 j’étais top60 il me semble. J’ai été très patient, j’ai réussi à doubler avec set > overpaire puis j’ai vècu un vrai désert de cartes j’ai du passer 2 heures à fold, me retrouvant à une dizaine de blindes. J’ai réussi à doubler deux fois : Je me suis retrouvé à 3,9 millions ( 13BB ) au moment de cette main :

Je suis UTG +2 avec AKs, j’ai plusieurs short à ma droite, j’ai deux solutions soit je push, soit je minraise pour que les short push. Je minraise mais je me fais call par deux stack qui me couvrent. Au flop : QJ6 j’ai tirage flush max, et un tirage quinte, je décide de push car le pot fait mon stack. Je me fais call par un des deux avec Q9o et y me bust. Après coup je me dis que j’aurai du push PF car prendre les blindes auraient été dejà suffisant ou abandonné au flop et garder 10BB. Je pense que j’ai vraiment mal joué et je suis passé à coté d’une plus grosse perf car le niveau était clairement mauvais je pense.

C’est quand même une bonne perf 82ème sur plus de 19000 joueurs mais je pense que l’on aurait pu faire une plus grosse perf si j’avais mieux joué. Next time !

nice, ca fait du bien dans cette période de rebuild !

Gl pour la suite

Sick belle perf quand même 89e sur un tel field, c’est déjà beau.
En revanche, la distribution du prizepool est juste ridicule non du coup ? Ca semble surréaliste de prendre que 15BI.

@Rpoker: je suis d’accord avec toi j’aurai push avec AK preflop car vu le niveau des blindes+ les antes+ le fait que tu sois short on est très content de prendre direct le pot comme avec JJ et TT qui se jouent pas super bien hors de position dans un 3 way. Il n’y a qu’avec AA et KK que j’aurai min raise preflop.

Au flop si tu étais en tete à tete pusher direct avec 2 overcard et une gutshot est EV+ car tu as un pot size bet et vilain va raté le flop 2/3 trois et même quand tu es payé tu as encore pas mal d’équité.

Après en 3 way faudrait faire le calcul pour savoir si ton open push est toujours EV+ à 3 au flop. Moi j’aurai checké comme ça si tout le monde check j’ai ma carte gratuite et si quelqu’un bet je check raise all in avec de la FE et des cartes vivantes si je suis payé.

Je comprends que tu t’en veuille car tu aurais pu aller bien plus loin mais je crois que tu aurais pu bust bien plus tot et t’as réussi à doublé 3/4 fois de suite alors que t’étais très short à un moment donné. Mais sur ta dernière main l’erreur se situe plus préflop que postflop à mon avis.

@soxav : Ouais clairement prendre si peu je trouve la répartition sick.

@edou : Ouais clairement je pense que l’erreur est PF j’aurai du push, et je suis complètement d’accord avec ton analyse post flop. Ouais j’aurai pu bust beaucoup plus tôt mais j’ai réussi à être patient et chuter à 2 3 BB en attendant des spots.

Désolé de répondre si tard mais j’avais pas vu l’es notifiactions

:unamused: