redirection

Une pause s'impose

9 mois a jouer sans discontinuer.

Depuis 3 mois je joue en mode robot sans motivation le peu que je gagne je le spew en cash game alors que je sais pertinament que je suis perdant sur ce format je me bat pour un statut qui ne sert a rien bref. j’ouvre le soft par habitude sans forcement avoir envie de jouer du coup je joue mal je m’enerve bref plus de plaisir. Du coup je vais me calmé sur le dernier trimestre. Pas d’objectif particulier rien juste prendre du plaisir a jouer quand j’en ai envie. Et me reconcentré sur un format le seul ou je suis gagnant les mtt. Je ferais le bilan en décembre en attendant je risque d’etre plus discret. Good luck sur les tables

Ah oui je reste ambitieux je vais peut etre grind les ticket pour préparé les series

PS: Décision ev+ du moment se bloquer en cash game sur winamax

GL pour ton dernier trimestre basé uniquement sur ce dont dans quoi tu es gagnant, et effectivement, c’est la meilleure des choses pour recentrer un peu les choses.

++

merci

le positif je ne suis pas broke donc quand la motivation sera de retour je ne repartirais pas de rien

GL lafrite au plaisir de te croiser sur les MTT :wink:

Merci ping bon j’avoue un jeux dénomé palladins entame serieusement mon envie de m’y filler en mtt et vu qu’une certain call of duty arrive bientot j’émet de serieux doute sur ma motivation sur les prochaines semaines. Et puis je suis le type a me dire bon les mtt ce soir c’est mort ca va finir trop tard et je me retrouve a me coucher a 2 heure du mat passé. Bon j’avoue en ce moment je touche un peu beaucoup au paris sportif

hello lafrite!!

-c est marrant pour le cash game j ai fait de meme il y a quelques temp lol,ca me tilt trop d etre sous l ev depuis des siecles lol

gl aux tables!

Rien que rattraper l’ev je pourrais m’acheter la ps4 la tv et le canapé qui va bien avec