redirection

Une nouvelle bankroll pour de nouveaux objectifs

Voilà j’ai cash out une très grosse partie de ma roll ( Noel oblige :unamused: ), ça sera donc ma bankroll de départ pour ce nouveau challenge que je vais commencer.

Je vais donc commencer en NL2 avec 3,815 caves, ce qui est ridicule donc je vais jouer en FR au début en attendant d’avoir une dizaine de caves au moins. Je ne sais pas exactement quel BRM utilisé je pense up avec 25-30 caves de la limite supérieur et down avec 30 caves de la limite inférieure mais j’aimerai beaucoup avoir votre avis dessus ? En Sng, j’up avec 50 BI de la limite supérieure mais comme je multitablais 20-30 tables j’avais besoin de supporter des plus gros downswing. Alors que là je pense 4-6 tabler en SH donc je pense avoir besoin de moins mais pas sûr ?

J’ai également ce bonus de statut à débloquer qui pourrait pas mal m’aider :wink:

Sur le long terme j’ai deux objectifs :
→ cumuler suffisamment de miles pour acheter HM2
→ (là c’est du très long terme :mrgreen:slight_smile: : m’installer en NL20 avec une roll confortable, je pense que mon objectif cash game sera atteint à ce moment là :unamused:

Bonne chance à toi !

PS : Je te conseille d’éditer ton titre. Mets un truc un peu plis personnalisé, qui donne envie de cliquer. :wink:

yep ça marche en faite j’avais prévu de le modifier et j’ai complétmenet oublier en publiant, merci :wink:

Ce qui devait arriver avec si peu de buy in dans un nouveau format est arrivé, je suis BROKE !

Donc on va repartir en grindant les freerolls et les sit n go freeroll pour arriver avec une roll descente pour grind en sng et aborder ensuite le cash game avec une vraie roll, bien sur je vous tiendrai au courant de mon évolution :wink:

Grâce au freerolls, au sit n go freeroll, et à mes tickets de 1e pris avec mes miles j’avais atteint une roll de 10e et j’ai décidé de faire un dépôt de 30euros pour bénéficier du bonus.

J’ai donc 5e de bonus dont il me manque moins de 1% à débloquer grâce au bonus Bronze et 15e en tranche de 3euros ( soit 94 miles ) à débloquer donc on va vite dépasser les 50euros et être vraiment à l’aise pour jouer en 0.5 :wink: