redirection

Une moule bien remplie...

Et oui, un titre plein de finesse et de délicatesse …
Bon on arrête les jeux de mots pourris (Mais c’est plus fort que moi à chaque fois), et on passe aux choses sérieuses !

Je sais pas trop pas quoi commencer, j’ai vécu une journée assez énorme pour clôturer ce mois !
On va débuter avec la news qui m’a fait sauter au plafond :

Hmm non je vais commencer par le coté Poker d’abord, certains (bcp ?) se foutent de ma vie, ce que je comprends d’ailleurs donc on verra le coté « mylife » a la fin.

Je vais dealer le PPT !

Donc about poker, comme disent les mecs balla dans leur blog, et bien j’ai vécu un sick good month en CG pour la 1ère fois.
Un graph vaut mieux qu’un long discours ?
Oé mais bon vous savez le downswitch post graph tout ça je sais pas si c’est une bonne idée…
Bon allez d’acccord !

https://img695.imageshack.us/img695/2643/312237psgi8hwa.jpg[/img]

Je crois que le graph parle de lui même.
Je pense être dans un run assez hot, cependant je pense avoir bcp progresser ce mois ci, en repartant des bases.
J’ai Cashout ma Br pour partir avec 800€ soit 40 Caves de la limite que j’envisage de grind ce mois ci, vous aurez fait le calcul donc, la NL20.
J’ai regardé mes vidéos Limpers que j’ai eu grâce à mon abonnement, et malgré le down de limite j’ai réussi jouer mon A-Game pendant quasi tout le mois je pense pourvoir le dire.
Je le répète et ça fait sûrement prétencieux mais j’ai vraiment l’impression d’avoir passer un cap, et que j’ai eu le déclic. Ceux qui l’ont déjà eu sauront de quoi je veux parler, les autres je vous souhaite de le découvrir très vite.

Donc pour résumer ce mois, un bon run, un bon progrès, une win sur l’aquarium pour 220€ (qui me fait breakeven en MTT sur le mois ce qui est assez sick loul) des bonnes envies pour grind encore et toujours.
Malheureusement, je pense que je ne vais pas pouvoir grind autant que le mois passé en Septembre.

Mais pourquoi donc s’interrogent les lecteurs qui ont résisté au spoil.
Et bien tout simplement parce qu’en Septembre…

Je vais deal le Main Event du Partouche Poker Tour !!!

Quoi ça n’a rien de sensationnel pour vous ? : (

Je m’en doutais, mais bon pour un croupier, c’est quand même LE tournoi en France (il y a Deauville aussi ofc, mais bon c’est pas à l’EPT que vous verez Phil Ivey demander « What’s that? » en montrant le « V » sur la carte du Valet).
Et puis au delà que cela se déroule à Cannes, que je sois logé dans un hôtel (certainement avec piscine etc), ce sera l’occasion de me créer des contacts pour évoluer dans le milieu de l’évènementiel que je souhaite intégrer depuis ma démission de l’ACF.

En parlant d’évènement de poker live, vous le savez peut être déjà je vais participer avec grand plaisir au Winamax Poker Open du 22 au 26 Septembre ! Mon grind du mois m’a permis de compléter les 39300 Miles nécessaires pour acquérir le ticket à 550€ synonyme de laisser passer dans le tournoi de ShortHanded de la capitale irlandaise.
Je suis très impatient d’y être, je fais le séjour avec deux anciens collègues (Mayamz du CP et AllezVaKanmm un SN de PS). Mais j’espère bien aussi rencontrer bcp de wameurs, boire bcp de bières et tout ce qui va avec Dublin !

Autre évènement, pas live, et pas poker, enfin si c’est carrément poker même (Non non pas l’émission pourrie sur W9). J’ai l’honneur de reprendre les Fish d’identité créees par JulienLSDA, et dont il a eu la gentillesse de me passer le relai. Je vais pas développer ça ici, je ferai une sorte de post d’intro prochainement, mais encore merci Ju !

Dernier petit évènement, j’ai eu mon code il y a un peu moins d’un mois, et je passe le permis début Octobre ce qui est une bonne nouvelle pour un jeune de 23 ans un peu perdu dans la campagne qui a besoin de maman pour se déplacer ^^

Bon, je crois que ce billet est déjà beaucoup trop long donc je vais l’arrêter ici, en espérant que ça vous a pas paru trop chiant (en même temps si ça l’a été vous ne lirez pas ça vu que vous aurez fermé la page avant la fin) et je vous dis à bientôt, je l’espère pour vous annoncer que j’ai eu la chance de deal Tom Dwan au PPT, où alors que j’ai Ship le WPO Dublin, ou encore plus énorme que j’ai rencontré Monaie2singe en personne à Dublin ! (Haha oui j’aime bien finir par une bonne blague.)

La moule.

Je ne retiendrais qu’une chose :

Hahahahahhahahahahahhaha

Sinon, pour être sérieux, je suis bien content pour toi Moumoule pour Partouche, VGG !

Ah, au fait, on se verra bien à Dublin (J’y vais pour faire un coverage 100% Wameur - en plus de Benjo/Harper). Des moules bières y’a pas mieux !

[0H] [0H] [0H] [0H] [0H]

gg buddy.

Continue comme ça!

Monaie2singe:
Je ne retiendrais qu'une chose :

Dernier petit évènement, j'ai eu mon code il y a un peu moins d'un mois

Hahahahahhahahahahahhaha

Sinon, pour être sérieux, je suis bien content pour toi Moumoule pour Partouche, VGG !

Ah, au fait, on se verra bien à Dublin (J'y vais pour faire un coverage 100% Wameur - en plus de Benjo/Harper). Des moules bières y'a pas mieux !


Payé par wam? :)

Nice graph moumou j’ai pas tout lu car j’ai pas le temps mais VGG et de même pour ton deal au PPT. D’ailleurs maybe que je passerais vu que je suis sur Nice mais c’est vraiment pas sur je veux pas que tu mouille ta culotte en te faisant des idées mais on sait jamais. Tu deal tout les jours?

GG La moule, bientôt le permis, les sorties, les filles … La vraie vie commence !

ouais, tu vois voir, au debut la biere, ça pique, mais on s’y fait vite!

un mois bien rempli, VGG pour le cash et GL en Irlande

Encore un billet de blog ou il a pas pu s’empêcher de parler de sa maman.

GG pour le mois.

Wahou nice graph!
Tu te casses de l’ACF pour deal le PPT, c’est EV+ de démissionner.

See You In Dublin!

Oublie pas le pin’s Booby’s Dealer pour le PPT.

Après tu peux le porter en douce imho , parce que ama même sur malentendu ca m’étonnerait qu’ils te laissent passer avec ca ces ppd.

Excellent article la moule.

GG.

Que de bonnes nouvelles dans ce post, que le rush de good news continue…!

Toujours aussi écoeuré de ne pas me joindre à la fête à Dublin, anyway, profite bien !

VGG moumou, tu vas pouvoir casser ta prochaine voiture en plus de celle du prochain Sunday Surprise

VGG pour le PPT

et gl pour le reste

nice

see you au palm beach pour la finale du PPT , je passerais sûrement faire un tour

Il va finir pas se faire ce grand débat" c’est quoi pour toi etre un wameur" autour d’une bière

GL pour le permis tanguy .

VGG Moumoule! Et met le feu au PPT !

GuEuLeDeBoIs:
Encore un billet de blog ou il a pas pu s'empêcher de parler de sa maman.

Bien vu ! Il est MumDependant !
Et oui, un titre plein de finesse et de délicatesse ...
Bon on arrête les jeux de mots pourris (Mais c'est plus fort que moi à chaque fois), et on passe aux choses sérieuses !

Je sais pas trop pas quoi commencer, j'ai vécu une journée assez énorme pour clôturer ce mois !
On va débuter avec la news qui m'a fait sauter au plafond :


Hmm non je vais commencer par le coté Poker d'abord, certains (bcp ?) se foutent de ma vie, ce que je comprends d'ailleurs donc on verra le coté "mylife" a la fin.

Je vais dealer le PPT !

Donc about poker, comme disent les mecs balla dans leur blog, et bien j'ai vécu un sick good month en CG pour la 1ère fois.
Un graph vaut mieux qu'un long discours ?
Oé mais bon vous savez le downswitch post graph tout ça je sais pas si c'est une bonne idée...
Bon allez d'acccord !



Je crois que le graph parle de lui même.
Je pense être dans un run assez hot, cependant je pense avoir bcp progresser ce mois ci, en repartant des bases.
J'ai Cashout ma Br pour partir avec 800€ soit 40 Caves de la limite que j'envisage de grind ce mois ci, vous aurez fait le calcul donc, la NL20.
J'ai regardé mes vidéos Limpers que j'ai eu grâce à mon abonnement, et malgré le down de limite j'ai réussi jouer mon A-Game pendant quasi tout le mois je pense pourvoir le dire.
Je le répète et ça fait sûrement prétencieux mais j'ai vraiment l'impression d'avoir passer un cap, et que j'ai eu le déclic. Ceux qui l'ont déjà eu sauront de quoi je veux parler, les autres je vous souhaite de le découvrir très vite.


Donc pour résumer ce mois, un bon run, un bon progrès, une win sur l'aquarium pour 220€ (qui me fait breakeven en MTT sur le mois ce qui est assez sick loul) des bonnes envies pour grind encore et toujours.
Malheureusement, je pense que je ne vais pas pouvoir grind autant que le mois passé en Septembre.

Mais pourquoi donc s'interrogent les lecteurs qui ont résisté au spoil.
Et bien tout simplement parce qu'en Septembre...



Je vais deal le Main Event du Partouche Poker Tour !!!



Quoi ça n'a rien de sensationnel pour vous ? : (

Je m'en doutais, mais bon pour un croupier, c'est quand même LE tournoi en France (il y a Deauville aussi ofc, mais bon c'est pas à l'EPT que vous verez Phil Ivey demander "What's that?" en montrant le "V" sur la carte du Valet).
Et puis au delà que cela se déroule à Cannes, que je sois logé dans un hôtel (certainement avec piscine etc), ce sera l'occasion de me créer des contacts pour évoluer dans le milieu de l'évènementiel que je souhaite intégrer depuis ma démission de l'ACF.



En parlant d'évènement de poker live, vous le savez peut être déjà je vais participer avec grand plaisir au Winamax Poker Open du 22 au 26 Septembre ! Mon grind du mois m'a permis de compléter les 39300 Miles nécessaires pour acquérir le ticket à 550€ synonyme de laisser passer dans le tournoi de ShortHanded de la capitale irlandaise.
Je suis très impatient d'y être, je fais le séjour avec deux anciens collègues (Mayamz du CP et AllezVaKanmm un SN de PS). Mais j'espère bien aussi rencontrer bcp de wameurs, boire bcp de bières et tout ce qui va avec Dublin !



Autre évènement, pas live, et pas poker, enfin si c'est carrément poker même (Non non pas l'émission pourrie sur W9). J'ai l'honneur de reprendre les Fish d'identité créees par JulienLSDA, et dont il a eu la gentillesse de me passer le relai. Je vais pas développer ça ici, je ferai une sorte de post d'intro prochainement, mais encore merci Ju !



Dernier petit évènement, j'ai eu mon code il y a un peu moins d'un mois, et je passe le permis début Octobre ce qui est une bonne nouvelle pour un jeune de 23 ans un peu perdu dans la campagne qui a besoin de maman pour se déplacer ^^




Bon, je crois que ce billet est déjà beaucoup trop long donc je vais l'arrêter ici, en espérant que ça vous a pas paru trop chiant (en même temps si ça l'a été vous ne lirez pas ça vu que vous aurez fermé la page avant la fin) et je vous dis à bientôt, je l'espère pour vous annoncer que j'ai eu la chance de deal Tom Dwan au PPT, où alors que j'ai Ship le WPO Dublin, ou encore plus énorme que j'ai rencontré Monaie2singe en personne à Dublin ! (Haha oui j'aime bien finir par une bonne blague.)


La moule.