une marche apres l'autre

session du soir encore compliquer river river je doit passé 20% de mes flip actuellement malheuresement pour moi sa passe jamais au moment clef on lache rien on garde confiance mais c’est dure pas un itm sur un 5€ depuis au moins 20 tournois je fait juste des itm en mousse sur des 1€ bref c’est dur!

J’avance niveau orga pour éviter d’oublier des tournois qui « sortent de mon set habituel » je tient un petit fichier excel qui fait office de planning ca se passe la :arrow_right:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17ixCLwQNze0Ps6bn8np9dOPfWILITOT61-Gnz-wZPXw/edit?usp=sharing

T’aimes vraiment pas le fullring ?
La clé en mtt c est le volume donc je te conseillerais si tu y arrives de jouer au moins 6 tables en debut de session.
Essaye le Kill the fish PLO de 20h15 ca pourrait te plaire ou sinon celui de 21h15 en nlhe le niveau y est tres bas

C’est pas que j’aime pas mais 4 table en fullring une mains toute les 3 min tu t’ennuis vite idéalement faudrais que je mettent un deuxième écran histoire de faire un jolie mosaique a 8 table mais en attendant je vais rester a 4 5 max en faite j’ai toujours 4 table ouverte mais a partir de 22h je n’ouvre plus de mtt. Pour le kill the fish plo le problème et pour l’avoir tester hier c’est qu’a l’heure ou je buy in j’ai droit a un ou deux main ou je double sinon out

quand ca veut pas

[replay]Replayer Winamax

je gagne un flip sur 20 -25€ allez salut!

Allez accroche toi. Dans la mesure où tu estimes que tes play sont corrects :arrow_right: don’t care !!! et surtout : pas d’expresso à 25 € hein ? :wink:

lafritecchic:

dixit un mec qui a ship un Summer Shot y a 2 semaines ... ;)

expressos à 25 c est good gestion br ca!!! :smiley:

pingvellir:
Allez accroche toi. Dans la mesure où tu estimes que tes play sont corrects :arrow: don't care !!! et surtout : pas d'expresso à 25 € hein ? :wink:

Je pense pas mal jouer j'ai mis le coup pour illustré mes propos de ce qu'il m'arrive en se moment.
Je run très sale après ca va passé c'est normal, ca engendre juste un très grande frustration, mais bon c'est le jeu ma pov lucette.

Pas d'expresso a 25€ non juste a comme a mon habitude quelque expresso de fin de session un 5€ (juste un de lancé et un de prévu de lancé je précise) qui fait x4 je ship ça permet de pas etre trop down sur la session.

Après quand je regarde les stats sur le mois elle sont absolument pas dégeulasse mais je run good sur le début du mois bad sur la fin c'est aussi simple que ca et comme c'est souvent le cas je vais jouer que du 1er au 15 :P

Bon se soir bilan et objectif mois de juillet
soxav:

neuville25 est mon model je veut ship tout les 2 jours

a merde j'ai ptet pas le talent et son volume :lol:
Ssssadique:
expressos à 25 c est good gestion br ca!!! :D

:evil: :evil: :evil: tilt :evil: :evil: :evil: :roll:

Promis juré c'est fini! fin bon on peut pas s'interdire sur les buy in alors des fois une erreur de clique est vite arrivé :roll:
Dans la premiere mouture de se billet j'annoncais vouloir gagner 30k€ a partir d'une roll de 830€ sans etre assez précis dans la façon de faire notamment par le fait que je voullé y aller étapes par étapes sans me bruler les ailles après la réussite du premier challenges. Les 30k represente le boss final comme le dernier chateau de diablo ou le derniere bataille d'un call of duty. Je vais faire ca étapes par étapes.

La premiere étapes que je vais nommer la confirmation va etre très simple du point de vu objectif faire fructifier cette roll et réditer la performance du premier challenges! Modalité:
Roll de départ :830€
limite jouer mtt low field 5€ max
date de fin de challenge optimal avant mi septembre

Le tout sans me prendre la tete si j'y arrive tant mieux sinon tant que je me broke pas la vie est belle

Date de départ dimanche en attendant dodo
soxav:

neuville25 est mon model je veut ship tout les 2 jours

a merde j'ai ptet pas le talent et son volume :lol:
Cest son volume qui fait la différence. Le talent c'est sympa, mais ça sert a rien pour ship un Sunday surprise.

Le talent, cest sur un gros volume de jeux que tu peux commencer a l'estimer. Joue 10k MTT par an et tu sauras :)

Je pourrais l'estimer d'ici 8 ans alors a peut près ;)

ps: répond a mon mail

Je termine juin sur une bonne note :slight_smile:

Pour la partie tournois

pour la partie cg

Concernant les tournois c’est pas byzance mais j’ai enfin fait itm sur un 5€ 180 max bon min cash mais c’est déja sa pour le reste bah toujours un peut compliquer mais la confiance revient

Le coté négatif c’est que la session est positives grace a un expresso x6 bon vais finir par croire que je suis née pour jouer des déglingos 3 max moi

Concernant le cash game un petite session 14 table nl 5 pour normalement débloquer le bonus statut 5€. edit oui il va etre débloquer

Je ferais le bilan jeudi soir

1er tournois du mois de juillet 5/74 déglingos 3€ tranquil pendant la pause du midi perd huge a8<k3 pot 17k a 5 left qui m’aurais assuré largement un top 3 (d’ailleur il a win ensuite) tampis mais c’est bon pour le moral

Un bon coup de boost au moral ça. Gg la frite mais cela ne va pas te donner envie d’aller faire des deepstack fr :wink:

Autant sur wina les fr représente 10-20% de mon volume autant sur les autres room c’est plus dans les 80% de full ring