redirection

une marche apres l'autre

Dans la premiere mouture de se billet j’annoncais vouloir gagner 30k€ a partir d’une roll de 830€ sans etre assez précis dans la façon de faire notamment par le fait que je voullé y aller étapes par étapes sans me bruler les ailles après la réussite du premier challenges. Les 30k represente le boss final comme le dernier chateau de diablo ou le derniere bataille d’un call of duty. Je vais faire ca étapes par étapes.

La premiere étapes que je vais nommer la confirmation va etre très simple du point de vu objectif faire fructifier cette roll et réditer la performance du premier challenges! Modalité:
Roll de départ :830€
limite jouer mtt low field 5€ max
date de fin de challenge optimal avant mi septembre

Le tout sans me prendre la tete si j’y arrive tant mieux sinon tant que je me broke pas la vie est belle

Date de départ dimanche en attendant dodo

tu me feras 3 pater et 2 avé

et moi je lirais plus tard

j’ai juste vu que tu veux chatter 30k, mais en combien de temps ?

autrement tu fais comme fada, tu chattes 2 main event et en 15 jours c’est plié, vgg d’avance ^^ :wink:

Autant j’étais fan du premier challenge, autant ce nouveau challenge me paraît way trop ambitieux et pas optimisé.

  1. si tu pars avec 500 balles de roll pour payer le PV, retire l’argent immédiatement.
  2. un tel objectif avec 4 tournois 5/7 maximum ?

entre autres choses qui me semblent vraiment pas adaptées. C’est pas un bash hein, mais vu de derrière mon pc, ça sent l’euphorie post grosse perf.

PS : 3) putain mais skype quoi (discuter avec des gens du milieu, conseils, rail, detilt zone, …) :wink:

30k ??? deja 3k serait bien si t’y arrives hors séries.

et puis ca voudrait dire eviter tout bad run ou moment de break even.

Tout à fait d’accord avec toi sur la derniere phrase, on est là pour le partage et l’échange des aventures pokeristiques de chacun :smiley:

heffy33:
Désolé heffy j'ai encore fait du pavé.


tu me feras 3 pater et 2 avé

et moi je lirais plus tard

j'ai juste vu que tu veux chatter 30k, mais en combien de temps ?

autrement tu fais comme fada, tu chattes 2 main event et en 15 jours c'est plié, vgg d'avance ^^ ;)


Sur un an on est laaarge
Dans la premiere mouture de se billet j'annoncais vouloir gagner 30k€ a partir d'une roll de 830€ sans etre assez précis dans la façon de faire notamment par le fait que je voullé y aller étapes par étapes sans me bruler les ailles après la réussite du premier challenges. Les 30k represente le boss final comme le dernier chateau de diablo ou le derniere bataille d'un call of duty. Je vais faire ca étapes par étapes.

La premiere étapes que je vais nommer la confirmation va etre très simple du point de vu objectif faire fructifier cette roll et réditer la performance du premier challenges! Modalité:
Roll de départ :830€
limite jouer mtt low field 5€ max
date de fin de challenge optimal avant mi septembre

Le tout sans me prendre la tete si j'y arrive tant mieux sinon tant que je me broke pas la vie est belle

Date de départ dimanche en attendant dodo
soxav:
Autant j'étais fan du premier challenge, autant ce nouveau challenge me paraît way trop ambitieux et pas optimisé.
1) si tu pars avec 500 balles de roll pour payer le PV, retire l'argent immédiatement.
2) un tel objectif avec 4 tournois 5/7 maximum ?

entre autres choses qui me semblent vraiment pas adaptées. C'est pas un bash hein, mais vu de derrière mon pc, ça sent l'euphorie post grosse perf.

PS : 3) putain mais skype quoi (discuter avec des gens du milieu, conseils, rail, detilt zone, ...) ;)



1) L'argent sur wina m'evite de le spew irl
2) je suis plutot vers les 10 par soir. Et je t'assure que je suis pas en mode euphorie post grosse perf apres quand on parle des objectif j'ai conscience que les 3 dernier sont pas forcement les plus réalisable mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir sincerement meme si je bouge pas pendant 1 ans bah je joue tant que je cash in pas la vie est belle je comprend totalement ce que tu veut dire après si j'arrive a la premiere étapes deja le contrat seras amplement remplit (pour le remplir ca demande de faire ce que j'ai fait en 50 jours en 90 jours avec la possibilité d'envoyer plus de volume)
3) oui j'avoue faut que j'achete le gros casque de geek avec mic
LeGrandBl0nd:
30k ??? deja 3k serait bien si t'y arrives hors séries.

et puis ca voudrait dire eviter tout bad run ou moment de break even.

Tout à fait d'accord avec toi sur la derniere phrase, on est là pour le partage et l'échange des aventures pokeristiques de chacun :D



j'ai quasiment répondu avec soxav
heffy33:
Désolé heffy j'ai encore fait du pavé.


tu me feras 3 pater et 2 avé

et moi je lirais plus tard

j'ai juste vu que tu veux chatter 30k, mais en combien de temps ?

autrement tu fais comme fada, tu chattes 2 main event et en 15 jours c'est plié, vgg d'avance ^^ ;)


Sur un an on est laaarge


comme l'anus de grandfada ?

Tu a l'air plus expert que moi a ce sujet

Lors de ma présentation

j’ai pas tant bouger de ligne que ça?

[/quote]

tu devrais agrandir ta maison et faire un autre gosse, ou 2, tu gagneras plus avec les alloc qu’au poker :laughing:

Hey pas besoin d’agrandir on a prévu le coup et puis le alloc je sais pas comment les gens font pour en vivre pck car je me fait bien scam calcul sur n-2 en n-2 j’habitais a paris j’avais 25% de salaire en plus

tu sais pas y faire c’est tout, fais en 7 ou 8 pour voir combien tu toucheras

A partir du moment ou j’ai décider de pas faire une équipe de rugby je me suis dis qu’un binome serais pas mal

congrats pour ton premier challenge.
Moi, je suis fan du deuxième dans le sens où il faut se mettre un bon objectif pour rester focus.
ça va être dur mais c’est pas impossible.
Par contre, prévois des break sinon tu vas implosé !

gg la win du summer gl pour la suite :wink:

lafritecchic:
je re plus tard


c'est une honte de ne pas assumer sa mégalomanie

Napoléon ne serait pas fier de toi
heffy33:
je re plus tard


c'est une honte de ne pas assumer sa mégalomanie

Napoléon ne serait pas fier de toi

C'est pas bon la mégalomanie regarde waterloo la suite sur un autre billet

je comprends pas trop ce qui te derange ni se changement brutal avec suppression du pavé et du titre.

Le modo qui a fait le wamming a eu envie de faire de la pub pour ton blog qui est interessant et puis ca arrive pas tout les jours des challenges comme ca qui sont reussi !

J’ai remis les choses en place certe ce n’est pas un pavé mais au moins la je suis beaucoup plus précis dans mes intentions. Pour le wamming je m’y attendais pas mais comme le dis samso et toi j’ai surréagis mais bon normalement ce truc c’est pas fait pour ce genre d’annonce donc j’ai été :open_mouth: :astonished:ops: :bulb: :unamused: a peut près