J’ai fait le winamax poker tour, et je me suis donc fait elimine, en 470eme position, 15 minutes avant la fin du day 1, mais il me rstait 3/4 blindes, suite à un gros coup perdu. Les blindes etaient de 4000/8000, tapis 26000, je recois A9s utg, je push et on me paye avec JJ. pas de miracle.
En faisant la review dans ma tête, et en voyant toutes les mains avec des gros pots que j’avais joué, je me suis aperçu, sans être RO, qu’il y avait peut etre une main mal jouée.
Les blindes sont de 2500/5000, moyenne tapis : 61000. Vilain est utg+1 a une table de 9 joueurs, il a 62500, et raise a 12500. Vilain est l’un des meilleurs joueurs de la table pour moi, tight agressif, et est assez compétent.
Je reçois A10o, en mp, et j’ai une image assez mauvaise à la tabl. Comme la table était tight et que j’etais short, j’ai relancé beaucoup de mains, donc mon image n’est pas très bonne.
Les 35 premiers seulement sont qualifiés et il doit rester environ 700 joueurs.
Voila, j’ai decide de push et il ma paye avec… TT (après avoir réfléchit).
Ah bon ?
Mais le fait qu’il n’y ai que 35 payés, que je dois bientot passer en push or fold et que la structure est relativement rapide pour un tournoi live ne change pas la donne ?
(Augmentation des blindes toutes les 20 minutes)
OakBlufff: Ah bon ?
Mais le fait qu'il n'y ai que 35 payés, que je dois bientot passer en push or fold et que la structure est relativement rapide pour un tournoi live ne change pas la donne ?
(Augmentation des blindes toutes les 20 minutes)
Si c’est le message sous-entendu, yep je suis un gros nit (c’est pas nouveau) et quand j’ai ATo à 15bb après une raise d’un short utg+1 qui se commit, je ne me vois pas mieux qu’en flip et souvent crushed si le vilain est pas complètement stupide
AT je pense que c’est un easy fold, AJ c’est borderline et AQ+ je shove obv
J'ai fait le winamax poker tour, et je me suis donc fait elimine, en 470eme position, 15 minutes avant la fin du day 1, mais il me rstait 3/4 blindes, suite à un gros coup perdu. Les blindes etaient de 4000/8000, tapis 26000, je recois A9s utg, je push et on me paye avec JJ. pas de miracle.
En faisant la review dans ma tête, et en voyant toutes les mains avec des gros pots que j'avais joué, je me suis aperçu, sans être RO, qu'il y avait peut etre une main mal jouée.
Les blindes sont de 2500/5000, moyenne tapis : 61000. Vilain est utg+1 a une table de 9 joueurs, il a 62500, et raise a 12500. Vilain est l'un des meilleurs joueurs de la table pour moi, tight agressif, et est assez compétent.
Je reçois A10o, en mp, et j'ai une image assez mauvaise à la tabl. Comme la table était tight et que j'etais short, j'ai relancé beaucoup de mains, donc mon image n'est pas très bonne.
Les 35 premiers seulement sont qualifiés et il doit rester environ 700 joueurs.
Voila, j'ai decide de push et il ma paye avec.. TT (après avoir réfléchit).
On joue 3 mains par niveaux, y a 12 mecs qui savent à peu près jouer encore en course, faut chatter vite, et plusieurs fois. Je commence maintenant, surtout que je ne pense pas être crushed par la range d’un mec qui open dans ce tournoi.
Après si on parle poker, je me range à ton avis éclairé et évident tiontion.
Je disais juste à tiontion que c’est un free avec des niveaux de 20mn autodealé. Je l’ai fait l’an dernier, je sais que par niveau tu n’as pas le temps de jouer beaucoup de hands.
Et le niveau est celui d’un freeroll, je ne pense pas que la range que tiontion donne soit très adapté au contexte.
My bad aussi si j’ai heurté des sensibilités, c’est juste que je trouve que le contexte n’est pas assez pris en compte dans les réponses sur la main.