redirection

Un week-end avec Pokerbank

Hello les copains

Mon dernier post étant été epic je vais essayer de faire mieux et pour faire mieux j’ai eu l’idée de raconter ma awesome life :slight_smile:
Donc mon week-end commence samedi matin par un réveil à 9H du mat et un ptit dej sympatoche (brioche avec du nutella).
Ensuite un petit tour sur msn/facebook et tout ce qui va bien.
A 11H30 départ pour la gare Saint-Lazare pour prendre le train Paris-Caen de 13H10, arrivée à la gare à 12H15, déjeuner with my friend qui pars avec moi.
On arrive on chope une belle place dans le train.
Voyage pépère en train de discuss, standard aussi !
Arrivée à Caen à 15H15, premier bad beat, le centre-ville est fermé pour une manifestation.
So on se pose chez mon pote et on se prépare pour THE GAME Stade Malherbe de Caen-AS Monaco Football Club !
Lui supporte les Caennais et moi les rouges et blancs.
Arrivée au stade à 18H40 après avoir mangé un gros steak saignant et des frites.
Une fois au stade je repère de suite Yohan Mollo, ce traitre qui a dit préféré jouer à Caen depuis qu’il a été prêté au début de l’année.
Le match commence à 19H, je tremble, le stress est grand et je descends ma bière quasiment cul-sec.
Le match est vraiment tendu dès le début.
Au bout de 15 minutes de jeu Mollo vient tirer un corner juste devant moi, les insultes envers lui pleuvent et je sens les regards de touts les supporters se tourner vers moi :stuck_out_tongue:
La première mi-temps est tendue, des occaz des 2 côtés, Monaco rate le coche à la 44ème.
La deuxième mi-temps est similaire et je stress jusqu’à la fin, Ruffier est encore une fois énorme et on ramène un bon point de la Normandie.
Je suis content, mon pote aussi, le match était plaisant, on a bien rigolé.
So now il est 21H, on retourne se changer at home and let’s go to DEAUVILLE !
On fait du 150 sur la nationale reliant les deux villes, standard!
On arrive vers 23H15 et direction la poker room, la plus petite table est une 5/5 et on doit caver à 200, vu que j’ai pas cashout de ma bankroll online je cave que 200 et ne m’autorise pas à recaver, c’est purement et simplement du gamble !
Au début j’observe, je fold des paires alors que j’ai des spots de shove en squeeze, je veux pas play un flip de suite, autant profité du moment. Je descend à 155 et un mec fait option. Un autre limp derrière, j’ouvre PP8 il y a déjà 30 au milieu je met le tapis et ça fold. Ensuite un mec open 30 derrière 2 limps, j’open AK, je met tout et il fold. Je remonte à 220. Ensuite un mec fait tapis pour ses derniers 40 derrière un raise à 30, j’ai AJo en BB et je just call, dunno si c’est bien mais je joue fit or fold dans un 3-way avec 120 dans le pot et 180 derrière. OPR call et le flop vient JT2r, je donk 60 et OPR call, c’est une femme plutôt CS/gambleuse qui marche sur l’eau (elle a destack le seul bon joueur de la table avec straight flush un peu plus tôt). Turn 6, la best carte du deck qui fait rien rentrer, je shove mes 120 restants et elle tank puis fold, AT ou AK souvent je pense. Je show AJ et ça muck chez le mec à tapis. Je monte donc à 350. Je leave la table avec ce stack après 2H30 de jeu.
Mon pote a perdu 100€ au black-jack dans le même temps :stuck_out_tongue:

On rentre chez lui vers 3H30, dodo et ensuite levé 10H pour aller voir les remplaçants à l’entrainement, pour info à Caen il y a un attaquant nommé Kandia Traoré, le pire jouer ever, il est gros et a les pieds carré, genre il est rentré et il a perdu tous ses ballons, le dimanche à l’entrainement il fait une sérié de 5 sprints et il s’accoude à la balustrade !!!
On déjeune et on prend un bad beat, notre train était prévu à 14H48, il est annulé et le suivant est à 17H08, on part donc boire une ptite mousse en ville, on arrive à la gare à 16H35, go dans le train qui sera par la suite blindé mais nous on est assis !
Le retour dure 2H35 au lieu de 2H05 à cause des grèves, ya plein de gens debout, c’est assez fun.
Le soir je regarde Lyon-Lille et miko un peu ce fish de Zorro_62 avant d’aller au lit.
Avant de m’endormir je me répète dans la tête,

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Sick 40bb pokar.

pokerbank93:
miko un peu ce fish de Zorro_62 avant d’aller au lit.


Pas encore broke?

Sympa le w-e. La fin ne va pas faire plaisir à Zorro…

C’est affectif :slight_smile:

<3 u bro

Stopped here.

Juste un post pour te dire à quel point je suis SURFAN de tes articles dude que je lis attentivement depuis quelques temps discrètement…

OUhlàlà Nashillagic :open_mouth:
Tu serais pas Nashoudemire ?

Revenons au sujet initial qui est l’incroyable ascension d’un joueur de poker plein de talent, merci d’avance

Nashillagic:
OUhlàlà Nashillagic :shock:
Tu serais pas Nashoudemire ?


Revenons au sujet initial qui est l'incroyable ascension d'un joueur de poker plein de talent, merci d'avance

LOL AH OUI PARDON.

Kandia traoré était pour ton info super fort quand il était au HAC, il y a 4/5 ans il avait fini la saison meilleur buteur de L2 avec des supers buts…il était resté une seule saison mais je me rappelle de lui comme un super buteur…

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xcrgy_hac-va-traore-show[/evideo]

Hello les copains

Mon dernier post étant été epic je vais essayer de faire mieux et pour faire mieux j’ai eu l’idée de raconter ma awesome life :)
Donc mon week-end commence samedi matin par un réveil à 9H du mat et un ptit dej sympatoche (brioche avec du nutella).
Ensuite un petit tour sur msn/facebook et tout ce qui va bien.
A 11H30 départ pour la gare Saint-Lazare pour prendre le train Paris-Caen de 13H10, arrivée à la gare à 12H15, déjeuner with my friend qui pars avec moi.
On arrive on chope une belle place dans le train.
Voyage pépère en train de discuss, standard aussi !
Arrivée à Caen à 15H15, premier bad beat, le centre-ville est fermé pour une manifestation.
So on se pose chez mon pote et on se prépare pour THE GAME Stade Malherbe de Caen-AS Monaco Football Club !
Lui supporte les Caennais et moi les rouges et blancs.
Arrivée au stade à 18H40 après avoir mangé un gros steak saignant et des frites.
Une fois au stade je repère de suite Yohan Mollo, ce traitre qui a dit préféré jouer à Caen depuis qu’il a été prêté au début de l’année.
Le match commence à 19H, je tremble, le stress est grand et je descends ma bière quasiment cul-sec.
Le match est vraiment tendu dès le début.
Au bout de 15 minutes de jeu Mollo vient tirer un corner juste devant moi, les insultes envers lui pleuvent et je sens les regards de touts les supporters se tourner vers moi :P
La première mi-temps est tendue, des occaz des 2 côtés, Monaco rate le coche à la 44ème.
La deuxième mi-temps est similaire et je stress jusqu’à la fin, Ruffier est encore une fois énorme et on ramène un bon point de la Normandie.
Je suis content, mon pote aussi, le match était plaisant, on a bien rigolé.
So now il est 21H, on retourne se changer at home and let’s go to DEAUVILLE !
On fait du 150 sur la nationale reliant les deux villes, standard!
On arrive vers 23H15 et direction la poker room, la plus petite table est une 5/5 et on doit caver à 200, vu que j’ai pas cashout de ma bankroll online je cave que 200 et ne m’autorise pas à recaver, c’est purement et simplement du gamble !
Au début j’observe, je fold des paires alors que j’ai des spots de shove en squeeze, je veux pas play un flip de suite, autant profité du moment. Je descend à 155 et un mec fait option. Un autre limp derrière, j’ouvre PP8 il y a déjà 30 au milieu je met le tapis et ça fold. Ensuite un mec open 30 derrière 2 limps, j’open AK, je met tout et il fold. Je remonte à 220. Ensuite un mec fait tapis pour ses derniers 40 derrière un raise à 30, j’ai AJo en BB et je just call, dunno si c’est bien mais je joue fit or fold dans un 3-way avec 120 dans le pot et 180 derrière. OPR call et le flop vient JT2r, je donk 60 et OPR call, c’est une femme plutôt CS/gambleuse qui marche sur l’eau (elle a destack le seul bon joueur de la table avec straight flush un peu plus tôt). Turn 6, la best carte du deck qui fait rien rentrer, je shove mes 120 restants et elle tank puis fold, AT ou AK souvent je pense. Je show AJ et ça muck chez le mec à tapis. Je monte donc à 350. Je leave la table avec ce stack après 2H30 de jeu.
Mon pote a perdu 100€ au black-jack dans le même temps :P

On rentre chez lui vers 3H30, dodo et ensuite levé 10H pour aller voir les remplaçants à l’entrainement, pour info à Caen il y a un attaquant nommé Kandia Traoré, le pire jouer ever, il est gros et a les pieds carré, genre il est rentré et il a perdu tous ses ballons, le dimanche à l’entrainement il fait une sérié de 5 sprints et il s’accoude à la balustrade !!!
On déjeune et on prend un bad beat, notre train était prévu à 14H48, il est annulé et le suivant est à 17H08, on part donc boire une ptite mousse en ville, on arrive à la gare à 16H35, go dans le train qui sera par la suite blindé mais nous on est assis !
Le retour dure 2H35 au lieu de 2H05 à cause des grèves, ya plein de gens debout, c’est assez fun.
Le soir je regarde Lyon-Lille et miko un peu ce fish de Zorro_62 avant d’aller au lit.
Avant de m’endormir je me répète dans la tête,

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

Pour Traoré c’est ce que mon pote a dit aussi mais il est d’accord avec moi que enfaite c’est un bon joueur de L2… et que now il est pourri

Sans levels ni rien, j’ai une question sérieuse pour toi Pokerbank

Je suivais tes aventures vite fait il y a quelques mois et il me semble que tu étais genre en NL20-30 pas + depuis pas mal de temps, il s’est passé quoi pour que tu joues now à ces limites? chattage de mtt?

Non grind+talent :sunglasses:
J’ai fini sur le .com en shoot la NL50
Ensuite avec le bonus wina+transferts de tickets miles et autres conneries j’ai pu play 50 dès le début du .fr et puis jai up vite

Right, j’avais cru lire que tu jouais que des mtt à un moment, d’où ma question :wink:

Nashillagic:
Non grind+talent 8-)
J'ai fini sur le .com en shoot la NL50
Ensuite avec le bonus wina+transferts de tickets miles et autres conneries j'ai pu play 50 dès le début du .fr et puis jai up vite


Right, j'avais cru lire que tu jouais que des mtt à un moment, d'où ma question :wink:

Yep mais jai du win 400€ de profits en MTT surtout que je spew des 100€ et sats depuis quelques jours :)

Btw happy to see you back nash
pokerbank93:
Non grind+talent 8-)
J'ai fini sur le .com en shoot la NL50
Ensuite avec le bonus wina+transferts de tickets miles et autres conneries j'ai pu play 50 dès le début du .fr et puis jai up vite


Right, j'avais cru lire que tu jouais que des mtt à un moment, d'où ma question :wink:

Yep mais jai du win 400€ de profits en MTT surtout que je spew des 100€ et sats depuis quelques jours :)

Btw happy to see you back nash

Ok pour cette fois je n'ai pas besoin de sortir mon traducteur du petit Montei illustré