redirection

Un singe dans le chaudron (suite)

Suite de la recette du jour

De retour de vacances et après une semaine d’absence sur Wam je vois avec plaisir, que les posts demandant la suite de cette aventure ont afflué en masse !

Je regrette également les nombreux mp reçus de lecteurs inquiets de ne pas avoir de mes nouvelles. Certains ont même alerté les autorités compétentes, à savoir la gendarmerie simiesque du zoo de StEtienne.

Devant tant de ferveur, je me dois, dès mon retour de vacances de vous poster les 1ères photos de cette soirée dans le chaudron vert. Vu l’heure tardive vous comprendrez bien (surtout que je reprend le taf dans… 5 heures - post écrit à 3h du mat’ obv… Sick, vdm) que je ne peux poster toutes les tofs, celles (les plus intéressantes) de la 3ème mi-temps viendront plus tard.

Avant tout, mes impressions de ce stade :

Malgré une affluence moyenne (24 000 fans env.) et un adversaire peu glorieux, j’ai été surpris de l’ambiance régnant dans ce stade. On m’avait dit que son surnom de Chaudron n’était pas usurpé, je confirme. Bien entendu, n’étant pas dans les tribunes les plus chaudes, on ressent (et surtout on vit) beaucoup moins la ferveur, le pouls du stade. Mais j’ai passé plus de temps à regarder les tribunes que le terrain c’est un signe qui ne trompe pas.

Quand au match, malgré la faiblesse des 2 équipes et un match de reprise qui n’est jamais évident nous avons eu pas mal de chance : Un but très rapide de Sanogo (en live c’est dingue comme il est lent ce type !) qui a bien lancé le match, et 4 minutes folles en 2nd mi-temps (avec un but splendide de Boudebouz - Qui bizarrement était remplaçant en début de match). Pour un match de ligue1 c’est inespéré !

Je reviendrais plus tard sur une analyse plus précise du match et des joueurs (quoique, pas sur, tout le monde s’en tape de ça en fait). Voici, quelques photos du match :

1/ Un singe sur l’A7 un week-end de 15 août :

Vu les nombreux ralentissements, je suis arrivé au Stade à 18h40 pour un coup d’envoi à 19h. Timing parfait qui m’a permis de retrouver mes potes devant une bière dans une baraque à frites aux abords du stade. Bière qui nous coutera la vision des Tifos à l’entrée des joueurs que nous louperons (bad beat ça).

2/ La tribune Jean Snella.

Pas mal d’ambiance dans cette tribune, mais moins que dans celle d’en face.

3/ La tribune Pierre Faurand

Tribune des officiels - presse et loge (dont la Loge Wina sans aucun doute). Champagne et costards à volonté !

4/ La tribune Charle Paret

Là, franchement chapeau ! Grosse ambiance, de bas en haut de la tribune. Ça saute, ça danse, ça chante pendant tout le match, un régal (bon j’avoue, sur une photo, ça ne rend pas des masses…) !

Là, c’est suite à l’ouverture du score de Sanogo.

5/ Le sponsor qui s’affiche : Winamax

Des panneaux défilants de pubs pour Wina (tels ceux au Parc des Princes) bien flashy. Vu qu’on parle du sponsor, j’ai été agréablement surpris de voir que le maillot vert n’était pas entaché d’un gros W rouge bien criard. Là, en « Winamax Poker » écrit en blanc sur le torse, c’est nikel, ça va plaire aux supporters…

6/ Les 4 buts suivants :




Notez quand même qu’il me faut bien 20-30 secondes pour prendre la photo, ce qui donne une bonne belle bouse photographique au final. Une chose est sur, je n’en ferais pas mon métier. Mes premiers réflexes sont de sauter, d’applaudir, de regarder les joueurs/les supporters puis de me dire « Pinaise, zut ! La photo, vite ! »

7/ Le tableau d’affichage assez fou : 3-2 !

8/ La fin du match est sifflée

9/ Un Singe en 2CV

La suite avec la 3ème mi-temps dans … on verra…

Je vois que les piteux lecteurs (moi inclus) ne te montrent pas de signe d’affection, donc…

[0H] Monaie. Ça va de soi mais bon, mieux vaut ne pas risquer une déprime d’un singe se croyant mal aimé!

(J’adore en particulier les photos des 4 buts où les joueurs sont déjà prêts pour l’engagement qui suit :stuck_out_tongue: )

quelle aventure !!! 5 buts :open_mouth: … ils ont tout donné pour te faire plaisir , y’avait plus de jus pour jouer à rennes :confused:

t’es sur c’était de la Ligue 1 pour voir 5 buts ?
moi j’ai hâte de voir un signe joue au golf…

Ragnarok1er:
Je vois que les piteux lecteurs (moi inclus) ne te montrent pas de signe d'affection, donc...


Je dois t'avouer que si demain matin je n'avais aucune réponse à ce billet, je suicidais mon singe (genre pendaison à un bonsaï, ou combat inégale contre le chien du voisin Adolf) .

Donc je te remercie d'avoir eu tant pitié de son sort et de mon amour propre qui en a pris un terrible coup. J'étais près à retenter le coup du "Je quitte Wam bla bla..." !

@ Bob : Bah y'a eu 5 buts sur 7 occaz', un sacré good run quoi !

@ Mikito : Ouaip, je vais tenter un coup avec l'ex Mme Woods !

tiens je savais pas que le singe était la nouvelle mascotte de l’ASSE :laughing:

Ah le fameux chaudron !!!

Petite anecdote : Mon premier match dans le chaudron , c’était en 1975 en coupe d’europe , ASSE - RUCH CHORZOW ,les polonais .
Nous sommes arrivés vers 16h30 , le car garé a à peu près 1km du stade et l’on entendais déjà "Allez les VERTS ".
Et oui à l’époque les portes ouvraient à 14h et à notre arrivée le stade était aux 3/4 plein .
Vers 20 h , une averse de neige qui a blanchi tout le terrain , le stadier s’est empressé de retracer les lignes à la chaux rouge et bad beat (lol) à 20h30 tout avait fondu .

Ce stade est vraiment mythique , il faut y être aller pour savoir ce que ça représente .

Merci monaie pour ces belles photos :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Suite de la recette du jour...

De retour de vacances et après une semaine d'absence sur Wam je vois avec plaisir, que les posts demandant la suite de cette aventure ont afflué en masse !

Je regrette également les nombreux mp reçus de lecteurs inquiets de ne pas avoir de mes nouvelles. Certains ont même alerté les autorités compétentes, à savoir la gendarmerie simiesque du zoo de StEtienne.

Devant tant de ferveur, je me dois, dès mon retour de vacances de vous poster les 1ères photos de cette soirée dans le chaudron vert. Vu l'heure tardive vous comprendrez bien (surtout que je reprend le taf dans... 5 heures - post écrit à 3h du mat' obv... Sick, vdm) que je ne peux poster toutes les tofs, celles (les plus intéressantes) de la 3ème mi-temps viendront plus tard.

Avant tout, mes impressions de ce stade :

Malgré une affluence moyenne (24 000 fans env.) et un adversaire peu glorieux, j'ai été surpris de l'ambiance régnant dans ce stade. On m'avait dit que son surnom de Chaudron n'était pas usurpé, je confirme. Bien entendu, n'étant pas dans les tribunes les plus chaudes, on ressent (et surtout on vit) beaucoup moins la ferveur, le pouls du stade. Mais j'ai passé plus de temps à regarder les tribunes que le terrain c'est un signe qui ne trompe pas.

Quand au match, malgré la faiblesse des 2 équipes et un match de reprise qui n'est jamais évident nous avons eu pas mal de chance : Un but très rapide de Sanogo (en live c'est dingue comme il est lent ce type !) qui a bien lancé le match, et 4 minutes folles en 2nd mi-temps (avec un but splendide de Boudebouz - Qui bizarrement était remplaçant en début de match). Pour un match de ligue1 c'est inespéré !

Je reviendrais plus tard sur une analyse plus précise du match et des joueurs (quoique, pas sur, tout le monde s'en tape de ça en fait). Voici, quelques photos du match :

1/ Un singe sur l'A7 un week-end de 15 août :



Vu les nombreux ralentissements, je suis arrivé au Stade à 18h40 pour un coup d'envoi à 19h. Timing parfait qui m'a permis de retrouver mes potes devant une bière dans une baraque à frites aux abords du stade. Bière qui nous coutera la vision des Tifos à l'entrée des joueurs que nous louperons (bad beat ça).

2/ La tribune Jean Snella.



Pas mal d'ambiance dans cette tribune, mais moins que dans celle d'en face.

3/ La tribune Pierre Faurand



Tribune des officiels - presse et loge (dont la Loge Wina sans aucun doute). Champagne et costards à volonté !

4/ La tribune Charle Paret



Là, franchement chapeau ! Grosse ambiance, de bas en haut de la tribune. Ça saute, ça danse, ça chante pendant tout le match, un régal (bon j'avoue, sur une photo, ça ne rend pas des masses...) !

Là, c'est suite à l'ouverture du score de Sanogo.

5/ Le sponsor qui s'affiche : Winamax



Des panneaux défilants de pubs pour Wina (tels ceux au Parc des Princes) bien flashy. Vu qu'on parle du sponsor, j'ai été agréablement surpris de voir que le maillot vert n'était pas entaché d'un gros W rouge bien criard. Là, en "Winamax Poker" écrit en blanc sur le torse, c'est nikel, ça va plaire aux supporters...

6/ Les 4 buts suivants :






Notez quand même qu'il me faut bien 20-30 secondes pour prendre la photo, ce qui donne une bonne belle bouse photographique au final. Une chose est sur, je n'en ferais pas mon métier. Mes premiers réflexes sont de sauter, d'applaudir, de regarder les joueurs/les supporters puis de me dire "Pinaise, zut ! La photo, vite !"

7/ Le tableau d'affichage assez fou : 3-2 !



8/ La fin du match est sifflée




9/ Un Singe en 2CV




La suite avec la 3ème mi-temps dans ... on verra...

sympa la ptite histoire malheureusement pour paris on pourra plus en faire

PS : mdr le maillot de winamax " psg bordeaux " Erding se les fait completement déchirer sa donne pas envis d en acheter

Suite de la recette du jour...

De retour de vacances et après une semaine d'absence sur Wam je vois avec plaisir, que les posts demandant la suite de cette aventure ont afflué en masse !

Je regrette également les nombreux mp reçus de lecteurs inquiets de ne pas avoir de mes nouvelles. Certains ont même alerté les autorités compétentes, à savoir la gendarmerie simiesque du zoo de StEtienne.

Devant tant de ferveur, je me dois, dès mon retour de vacances de vous poster les 1ères photos de cette soirée dans le chaudron vert. Vu l'heure tardive vous comprendrez bien (surtout que je reprend le taf dans... 5 heures - post écrit à 3h du mat' obv... Sick, vdm) que je ne peux poster toutes les tofs, celles (les plus intéressantes) de la 3ème mi-temps viendront plus tard.

Avant tout, mes impressions de ce stade :

Malgré une affluence moyenne (24 000 fans env.) et un adversaire peu glorieux, j'ai été surpris de l'ambiance régnant dans ce stade. On m'avait dit que son surnom de Chaudron n'était pas usurpé, je confirme. Bien entendu, n'étant pas dans les tribunes les plus chaudes, on ressent (et surtout on vit) beaucoup moins la ferveur, le pouls du stade. Mais j'ai passé plus de temps à regarder les tribunes que le terrain c'est un signe qui ne trompe pas.

Quand au match, malgré la faiblesse des 2 équipes et un match de reprise qui n'est jamais évident nous avons eu pas mal de chance : Un but très rapide de Sanogo (en live c'est dingue comme il est lent ce type !) qui a bien lancé le match, et 4 minutes folles en 2nd mi-temps (avec un but splendide de Boudebouz - Qui bizarrement était remplaçant en début de match). Pour un match de ligue1 c'est inespéré !

Je reviendrais plus tard sur une analyse plus précise du match et des joueurs (quoique, pas sur, tout le monde s'en tape de ça en fait). Voici, quelques photos du match :

1/ Un singe sur l'A7 un week-end de 15 août :



Vu les nombreux ralentissements, je suis arrivé au Stade à 18h40 pour un coup d'envoi à 19h. Timing parfait qui m'a permis de retrouver mes potes devant une bière dans une baraque à frites aux abords du stade. Bière qui nous coutera la vision des Tifos à l'entrée des joueurs que nous louperons (bad beat ça).

2/ La tribune Jean Snella.



Pas mal d'ambiance dans cette tribune, mais moins que dans celle d'en face.

3/ La tribune Pierre Faurand



Tribune des officiels - presse et loge (dont la Loge Wina sans aucun doute). Champagne et costards à volonté !

4/ La tribune Charle Paret



Là, franchement chapeau ! Grosse ambiance, de bas en haut de la tribune. Ça saute, ça danse, ça chante pendant tout le match, un régal (bon j'avoue, sur une photo, ça ne rend pas des masses...) !

Là, c'est suite à l'ouverture du score de Sanogo.

5/ Le sponsor qui s'affiche : Winamax



Des panneaux défilants de pubs pour Wina (tels ceux au Parc des Princes) bien flashy. Vu qu'on parle du sponsor, j'ai été agréablement surpris de voir que le maillot vert n'était pas entaché d'un gros W rouge bien criard. Là, en "Winamax Poker" écrit en blanc sur le torse, c'est nikel, ça va plaire aux supporters...

6/ Les 4 buts suivants :






Notez quand même qu'il me faut bien 20-30 secondes pour prendre la photo, ce qui donne une bonne belle bouse photographique au final. Une chose est sur, je n'en ferais pas mon métier. Mes premiers réflexes sont de sauter, d'applaudir, de regarder les joueurs/les supporters puis de me dire "Pinaise, zut ! La photo, vite !"

7/ Le tableau d'affichage assez fou : 3-2 !



8/ La fin du match est sifflée




9/ Un Singe en 2CV




La suite avec la 3ème mi-temps dans ... on verra...

J’aimerai tant avoir des places pour ASSE/ Arles Avignon :unamused:

Et 5 buts c’est un fake c’est sur !

Suite de la recette du jour...

De retour de vacances et après une semaine d'absence sur Wam je vois avec plaisir, que les posts demandant la suite de cette aventure ont afflué en masse !

Je regrette également les nombreux mp reçus de lecteurs inquiets de ne pas avoir de mes nouvelles. Certains ont même alerté les autorités compétentes, à savoir la gendarmerie simiesque du zoo de StEtienne.

Devant tant de ferveur, je me dois, dès mon retour de vacances de vous poster les 1ères photos de cette soirée dans le chaudron vert. Vu l'heure tardive vous comprendrez bien (surtout que je reprend le taf dans... 5 heures - post écrit à 3h du mat' obv... Sick, vdm) que je ne peux poster toutes les tofs, celles (les plus intéressantes) de la 3ème mi-temps viendront plus tard.

Avant tout, mes impressions de ce stade :

Malgré une affluence moyenne (24 000 fans env.) et un adversaire peu glorieux, j'ai été surpris de l'ambiance régnant dans ce stade. On m'avait dit que son surnom de Chaudron n'était pas usurpé, je confirme. Bien entendu, n'étant pas dans les tribunes les plus chaudes, on ressent (et surtout on vit) beaucoup moins la ferveur, le pouls du stade. Mais j'ai passé plus de temps à regarder les tribunes que le terrain c'est un signe qui ne trompe pas.

Quand au match, malgré la faiblesse des 2 équipes et un match de reprise qui n'est jamais évident nous avons eu pas mal de chance : Un but très rapide de Sanogo (en live c'est dingue comme il est lent ce type !) qui a bien lancé le match, et 4 minutes folles en 2nd mi-temps (avec un but splendide de Boudebouz - Qui bizarrement était remplaçant en début de match). Pour un match de ligue1 c'est inespéré !

Je reviendrais plus tard sur une analyse plus précise du match et des joueurs (quoique, pas sur, tout le monde s'en tape de ça en fait). Voici, quelques photos du match :

1/ Un singe sur l'A7 un week-end de 15 août :



Vu les nombreux ralentissements, je suis arrivé au Stade à 18h40 pour un coup d'envoi à 19h. Timing parfait qui m'a permis de retrouver mes potes devant une bière dans une baraque à frites aux abords du stade. Bière qui nous coutera la vision des Tifos à l'entrée des joueurs que nous louperons (bad beat ça).

2/ La tribune Jean Snella.



Pas mal d'ambiance dans cette tribune, mais moins que dans celle d'en face.

3/ La tribune Pierre Faurand



Tribune des officiels - presse et loge (dont la Loge Wina sans aucun doute). Champagne et costards à volonté !

4/ La tribune Charle Paret



Là, franchement chapeau ! Grosse ambiance, de bas en haut de la tribune. Ça saute, ça danse, ça chante pendant tout le match, un régal (bon j'avoue, sur une photo, ça ne rend pas des masses...) !

Là, c'est suite à l'ouverture du score de Sanogo.

5/ Le sponsor qui s'affiche : Winamax



Des panneaux défilants de pubs pour Wina (tels ceux au Parc des Princes) bien flashy. Vu qu'on parle du sponsor, j'ai été agréablement surpris de voir que le maillot vert n'était pas entaché d'un gros W rouge bien criard. Là, en "Winamax Poker" écrit en blanc sur le torse, c'est nikel, ça va plaire aux supporters...

6/ Les 4 buts suivants :






Notez quand même qu'il me faut bien 20-30 secondes pour prendre la photo, ce qui donne une bonne belle bouse photographique au final. Une chose est sur, je n'en ferais pas mon métier. Mes premiers réflexes sont de sauter, d'applaudir, de regarder les joueurs/les supporters puis de me dire "Pinaise, zut ! La photo, vite !"

7/ Le tableau d'affichage assez fou : 3-2 !



8/ La fin du match est sifflée




9/ Un Singe en 2CV




La suite avec la 3ème mi-temps dans ... on verra...
Monaie2singe:
J'aimerai tant avoir des places pour ASSE/ Arles Avignon :roll:


Te fous pas d'Avignon stp inculte ! Combien d'équipe de Ligue1 peuvent se targuer d'avoir 2 anciens champions d'Europe dans leur rang, hein ? Combien ?

Me cherche pas sur mon blog toi, où je relance la rumeur Spahic à Arsenal !

Elle a pris du plomb dans l'aile ta rumeur vu que Squillaci va (ou a)signer a Arsenal :wink:
Alala oui Charisteas il a mis un but en finale de l'Euro mais depuis plus un ! Et Basinas il avait meme plus de club! Estrada les vaut largement :mrgreen:

Non mais franchement Sochaux mettre deux buts... c'etait pas arrivé depuis que Stephane Paille a quitté le club :shock: