redirection

UN senard doit etre abandonné, meme si...

Meme si bah desfois c 'est en retard

BK a 2545 euros trés joli rebond sur le bas du canal, j ai annulé le troisiéme ( obectif)car la rupture de celui ci durant une dizaine de points ( au lieu des 5 max , soit 500 mains …

Trés important: si un deroullement ne se pase pas comme prevu et que des points ont étes franchis alors que ces memes points presentaient une annulation , il faut pas hesiter… : STOP LOSS et annulation senard en place pour attendre un nouveaux

C 'est la base de l 'AT

Graphe zoom

graphe depart

LT

Je posterais sous ce billet quelques éléments a la fin de cession ;o)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mise a jour a 20 hrs ET 10 MNS

2644 EUROS

CT zoom,depart,LT

Bon a quelque chose pres j ai annulé le troisiéme obj de 3000 car ( peut etre trop de précaution) , le canal a été cassé par le bas , pour moi si j avais a « trader » un support boursier j aurais couper ma position.

Alors , est ce que ca se jou à un canal mal tracé?

Peut etre en le regardant mieux mais une décision a été prise on doit s’ y tenir meme si a posteriori le résultat est la …

OK alors maintenant , QUE PASSA?

Bah j 'en sais rien!!! est ce que mon erreur de tracé de canal me prouvera que la bk comme ennoncé avnt ira à 3000 euros en direct?

Peut etre , mais STOP!!!

On a clos l 'histoire , so elle est close …

Donc maintena,nt quelle direction pour la « bk » sans l histoire du triangle…

1/ on voit deja que le haut du canl est percé , je pense que les 2 canaux peuvent se rejoindre mais ce n est qu un avis et ce n est pas basé sur l AT puisque le senard est abandonné.

2/ Petit rappel: le canal precedant qui a été rompu vers les 65 000 mains pour donner aprés le triangle ,le nx canal … si on tracent ( mattez le post d il y a 5 billets ( a peu prés ) ) ils se rejoignent d ici peu …

Conclusion / DURRRRRRR!!!

je sort de l AT si je mets quoi que ce soit , donc on va patienter un peu, soit la bk reintegre son canal actuel soit il continue sa percée pour rejoindre l ancien , c 'est un coin flip , un 50/50 , un pile ou face …

SO wait and see

rezoom avec une abssice ou ordonné ( me rappele jamais … également de l 'orthographe , DSL) plus visible …