redirection

un premier bilan, ben 2400 lardons papa!!!!!!!!!!!!!

Voila, la reprise est passée, l’excitation des premiers milliers de mains s’est s’estompée, la routine a repris le dessus, make volume, beat variance, make cash! :imp:

Pour en venir aux chiffres, je gagne au final pas loin de 2400€, pour 30K hands de NL10, 36K hands de NL20 et 25K hands de NL30.

Tout cela serait trop beau si c’était exclusivement des € gagnés aux tables :cry: mais il s’agit de 50% de gains aux tables (9bb/100) et 50% de bonus et autres rakeback lié au programme de fidélité, ce qui devrait donc orienté un bon nombre de joueurs vers une course au bonus de chaque room.
Les bonus se decomposent comme suit
-3eme place au challenge cash game pour 100€.
-10eme place au hand challenge pour 25€.
-bonus redeposit 500€ qui est fini.
-bonus 100€ des winamax séries qui est fini.
-rakeback de mon ancien statut diamond*** qui se finit à la fin du mois sniff pas loin de 400€.

En clair, ça c’était les bonnes nouvelles de la reprise, mais le mois prochain sera beaucoup plus difficile, on garde le même objectif de 1000€ par mois.

En ce qui concerne mes impressions aux basses limites, un poker abc est largement gagnant mais le plus difficile est de résister au tilt car des mauvais coups on en prend quand même des valises :wink: , les regs sont tous moyens, ils commencent à savoir ce qu’ils font mais sont quand même très lisible ou ont des leaks monstrueux.
Biensur ils sont battable, mais avec un rake de 12bb/100 on ne leur prendra pas des tonnes, heureusement que les tables sont peuplé d’énormément de fishs :mrgreen:

J’ai eu pas mal de wameurs qui sont venus me rails sous mikogo, c’était assez sympa, j’ai plus ou moins bien run pendant leur présence, ils en ressort assez clairement qu’un jeu simple sans grosses erreurs était suffisant contre tous les joueurs de ces limites, je vais former une armée de NIT ABC sur winamax :smiling_imp:

Hier, premier shoot en NL30, j’ai été bien accueilli par la limite qui m’a délestée de 150 lardons sur des mains assez standard en plus j’ai eu un bon désert de cartes avec seulement 17% de mains qui vont aux showdown, (plus faible total depuis la reprise), heureusement avec 100 caves de la limite je peux encore voir venir :sunglasses:

allez un petit graph pour illustrer tout ça, il manque quelques mains jouées depuis le télephone :unamused:

Belle reprise et nice crush. Sympa qu’un wameur de ton niveau propose des sessions mikogo. Bonne chance pour la suite.

Belle linéarité, bravo pour cette reprise.

jeanculwina:

J'ai eu pas mal de wameurs qui sont venus me rails sous mikogo, c'était assez sympa, j'ai plus ou moins bien run pendant leur présence, ils en ressort assez clairement qu'un jeu simple sans grosses erreurs était suffisant contre tous les joueurs de ces limites, je vais former une armée de NIT ABC sur winamax :twisted:


Merci à toi et good luck pour la suite... Ce que j'ai trouvé vraiment sympa par rapport aux vidéos, c'est de pouvoir débattre avec toi à chaud des avantages de ta line par rapport à telle ou telle line que je te proposais...

+ tes réflexions sur les ranges de défenses et range de 3bet qui m'ont vraiment bien servi et que j'applique en effet tous les jours... certains de tes moves étaient trop avancés.. et à l'opposé, j'ai tendance parfois à play back les gens bcp plus que toi préflop et à tenter du 3bet ou du 4bet light contre certains profils... ce qui me conduit parfois à m'embarquer dans des coups tres compliqués... J'ai vu que tu arrivais à d'excellent résultats sans trop te casser la tête et sans te lancer dans de gros bluffs et j'essaye donc de diminuer mes fréquences de moves "récréatifs"... même si je continue à penser que c'est essentiel à mon apprentissage.

Ps: tu ne crées pas des joueurs abc que sur wina... je suis sur PokerStars ;-) (en Belgique, Wina, on n'a plus le droit ;-))

Merci pour tout ;)

PS : je pense que ton conseil le plus utile a été celui pour jouer les minbets...

nice reprise

tu reste pas diamond avec ton volume de jeu ?

le mois prochain, je pense que je serai diamant 1 carat, il me manque 15K miles je crois.

UHHHHHHHHHH Quqsgduqygduqsygduiqdtd!:!!!qsdqsdshfxsfc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Patrick avait raison avec ses cycles :astonished:ops:

Pour faire simple, c’est à partir du moment ou j’ai shoot la NL30, heureusement que j’étais bien roll à 100 caves
-18 caves ça fait quand même un joli swing :unamused:

e/ diamond ce mois-ci je pense, je suis à 48200 miles dont 32K sur le mois, (il reste quelques miles du mois de mars)

Salut mec qq read leaks ou notes que tu aurais pu observer chez moi meme si on a pas joue des masses ensemble…

Je comprendrai si pas de retours, en tout cas felicitations pour cette reprise qui est quand meme un exemple de serieux et de maitrise pour les regs de ces limites…dont je fais parti

euh, aucune note, juste un point jaune qui veut dire reg de la limite :smiley: et de ce que je vois de tes stats sur le tracker c’est plutôt correct et en ligne :wink: (je 10 ou 12 tables donc pas evident de prendre des notes :wink: )

sinon petite update avec la journée

et WAM FOR THE WIN!!!

ben mon cochon… 14bb/100 t’es pas gêné ? :mrgreen:

Go Saillemone et Go JeanCul !

Je vais surveiller les updates du challenge mais sans pretention aucune pour wam simon et toi etes bien les deux regs qui ont le plus de recul sur le jeu et c’est tjs sympa de jouer / miko avec vous so go pour la win du challenge

je ne pense pas pouvoir gagner, je ne vais pas faire un gros volume cette semaine :cry:

mais sinon bonne nouvelle, je suis diamond :mrgreen: donc au pire je ne perd qu’1/4 de Rakeback par rapport à mon statut actuel, c’est pas negligeable mais d’ici quelques mois à cette allure je devrais être à nouveau diamond** ou ***.