redirection

Un point dois être fait ...

bonjour à tous,

bon comme vous pouvez le voir, j’ai échoué sur mes 2 objectifs du 2ème palier, j’essayerais d’en expliquer les raisons par la suite.

d’abord je tiens à m’excuser de ce silence d’environ 10 jours, cela est long mais ce n’était pas intentionnel.
En effet, j’ai joué quelque parties il y a un peu plus d’une semaine maintenant, et comme rien ne se passer, j’avais décidé d’attendre un peu pour écrire des choses un peu plus intéressante.
Ensuite, malheureusement j’ai été contrains à suspendre mon défi pendant quasiment 1 semaine car j’ai eu de petit soucis de santé, et j’ai été incapable de jouer ou écrire quelque chose pendant ce laps de temps.

J’ai donc repris le jeu hier, et après quelques pertes, je suis revenu dans le positif, ma bankroll est d’environ 56 à cet instant précis.

MAIS POURQUOI J’AI ÉCHOUÉ MES 2 OBJECTIFS FIXÉS (passer au stade 3 pour le 15 mai au plus tard et maintenir 20 % de ROI)

bien-sur je maintiens que ces objectifs sont atteignables. Voici différents facteurs qui m’ont fait échouer:
*j’ai été victime d’une mauvaise variance sur 2 séries de parties (j’ai moi même analysé mon jeu grâce a poker tracker)
*après la 2ème série de malchance je me suis mis en tilt, et têtu comme je peux l’être parfois, je n’ai pas réussis à quitter pendant de longues heures comme chaque joueur de HU a l’obligation de réussir a faire) et le résultat a été environ de 15 euros de pertes sur une soirée.
*voyant la date butoir du 15 mai s’approcher, et donc voulant accélérer les choses, j’ai joué à plusieurs variante de HU et comme si ça suffisait pas, j’ai multitablé jusqu’à 4 tables, ce qui est une énorme erreur.

voilà un bref débriefing, pour conclure je vais me refixer un nouvel objectif en étant un peu forcer cette fois ci, c’est celui de terminé le 2ème palier au plus tard le 29 mai, car après cette date je devrais être sans aucun accès a internet pendant plusieurs semaines.

à bientôt…