redirection

un peu compliqué de savoir comment tout fonctionne...

voilà, je suis là devant mon ordi, sur wam et je regarde partout,
je n’ai pas de ticket pour le freewam!

j’ai regardé sur un blog, quelqu’un dit : « il faut poster au moins une fois/semaine »

ok faut poster mais quoi ? où ?

lol c’est peut-être idiot de ma part , mais, c’est quand même le genre de questions , qui reste sans réponse.

pour obtenir un ticket, il faut participer activement au forum. si c’est le cas, tu obtiendras ton ticket pour le free junior au plus tard le mercredi dans la journée.

tu es libre de participer dans la section qui te plait. (aussi bien en section stratégique que jeux ou loisirs)

e/ tu trouveras une tonne d’infos ici : https://www.wam-poker.com/forums/accueil-des-nouveaux-wameurs-34714

certaines infos sont périmées, mais globalement, elles devraient t’aider.

Bonjour Aquadan !

Pour recevoir un ticket pour participer aux freerolls WAM tu dois poster au moins un commentaire sur le forum par semaine. Les commentaires pris en compte sont ceux qui font avancer la communauté. Tout poste ayant pour unique but d’avoir ton quota hebdomadaire ne sera pas pris en compte et tu n’auras pas de ticket.
Ces tournois existent pour récompenser ceux qui font évoluer la communauté et participent aux débats techniques, tant sur le jeu que sur des choses plus générales liées plus ou moins directement au poker.

Je t’invite donc à parcourir le forum et y trouver les parties qui t’intéressent le plus afin d’y participer. Non seulement tu obtiendras un ticket pour ces tournois mais en plus tu apprendras beaucoup et progresseras plus vite.

voilà, je suis là devant mon ordi, sur wam et je regarde partout,
je n'ai pas de ticket pour le freewam!

j'ai regardé sur un blog, quelqu'un dit : "il faut poster au moins une fois/semaine"

ok faut poster mais quoi ? où ?

lol c'est peut-être idiot de ma part , mais, c'est quand même le genre de questions , qui reste sans réponse.

merci à vous tous

ça m’a fait super plaisir toutes ces réponses :slight_smile:

post approuvé :arrow_right: ticket.