redirection

Un petit tour (ou 2) et puis s'en vont...

J’ai voulu refaire quelques mains avant d’aller au dodo (Toujours dans le but d’atteindre les 1500 d’ici mardi…) et ça c’est bien passé, après un début moyen ou j’ai fini par perdre une cave (La première de la journée…).
Je relance deux tables après en avoir vidée une, et la première m’offre un spectacle bien réjouissant, King Kong, je suis de BB et relancé par la SB… 3-bet, 4-bet, on finit à tapis bien entendu et les rois tiennent bien le coup, j’ai déstacké mon adversaire qui quitte la table. Main suivante, les As ! Relancé par UTG qui a un beau tapis de plus de 10$ (Je rappelle que je suis en NL4 et je joue les tables en $, bien qu’il y en ait en €€ sur Poker Heaven, mais je suis déjà underrollé donc on va pas en rajouter…). On finit à tapis au flop (9-5-K) et les as tiennent bon eux aussi ! Gain net de presque 2 caves en deux mains, j’ai quitté la table immédiatement ! Les autres joueurs ont du hurler, mais je m’en fiche… Je fais quelques mains sur la deuxième tables et je décide que c’est le bon moment pour arrêter pour aujourd’hui, faudrait pas en rajouter non plus.

Résultat final de la journée :

BR : 61.91€ (+11.91)
FPP : 167 (+97)
Bonus : 95€
Raked hands : 996 (+255) 255 mains dans la journée, c’est peu finalement mais ça devrait le faire pour atteindre les 1500 du coup. Mes sessions sont certes courtes, mais quasiment toujours gagnantes, c’est là l’essentiel.

Allez, dodo maintenant !