redirection

Un pavé pour bien commencer!

0 ça c’est ma notes moyenne a toute les dictés que j’ai eu lifetime j’essaie de faire des efforts mais si tu est un adepte de Proust va pas plus loin tu auras mal aux yeux en moins de 5 minutes.

0 comme ma bankroll actuel bon j’ai le en tète a tète @wam et le challenges omaha de heffy de mardi mais sauf miracle (vu mon état de tilt actuel) je resterai a 0.

0 ce que tu penses de l’intérêt de ce blog depuis que tu as commencé à le lire.
Mais dans le titre du blog il y a héros mais avant de devenir essayons de parle de l’homme qui veut prendre ce costume donc moi.
Pseudo: lafritecchic (pourquoi parce que le caviar c’est ringard)
Age : 28 ans
Sexe : Désolé pas de boobs
Passion hors poker: bah oui je n’ai pas que le poker dans ma vie donc pour faire court mais hautement chronophage moto et rugby.
Travail quelque chose qui me permet d’être sur un pc toute la journée à manier les chiffre qui a un faible taux de chômage et qui est pas forcement bien payé (à mon niveau). (Non je ne joue pas au taff bon ok sauf quand je fais caca)

Là tu t’ennui mais il va parler poker un peu cette frite ….
Bon ok désolé Patrick ce n’est pas toi qui m’a fait découvrir le poker (Je n’ai pas canal hein) mais un pote bon je me souviens d’un partie de poker en colo à jouer des carambar mais non c’est se pote qui en 2007 ma fait découvrir le jeu et qui depuis bah on va dire que j’ai attrapé le virus.
Mes résultat jusqu’en 2013 le mot brm m’était inconnu le spew été monnaie courant et le tilt endiablé. Durant cette période je pense être clairement un Fish qui a perdu environ 2500€.
Depuis j’ai commencé à travailler mon jeux. Si bien qu’en 2014 je dois être a 300€ de gain (cashout pour cause de chômage) avec notamment un 6 ème place à un event omaha des wina series ainsi que une win de milliardième main (bon sur ce coup je gagne 300€ mais prend un énorme Bad).
Après une longue pause entre septembre et décembre 2014. Me voilà sur les tables en 2015.
Comme préciser ci-dessus, je me suis broke. Bon cette fois le tilt est venu à partir d’une partie mis en sit out le temps de monter dans le train et une fois près à rejouer je me suis retrouve sur un expresso a 25€ (br a 55€) ou j’avais déjà eu la moitié de mon tapis fondu bref le truc le tiltant que j’ai jamais eu.

Bon maintenant que toi chère lecteur tu m’as lu venons a la partie héro.
Déjà pour définissons le mot héro tels que je le conçois.
Devenir pro … euh non je pense que j’aurais jamais le talent pour (vous remarquerai que je suis plutôt honnête depuis le début).
Non enfaite c’est simple je propose de faire mon premier et dernier challenge poker car si je le rate je pense que j’arrête le poker car aujourd’hui avec une maison un gosse je n’ai plus les moyen de financer cette passion alors c’est simple quitte ou double.
Partir de 50€ (sauf si bon résultat sur les trois tournois ou sa sera obligatoirement plus) et atteindre 1000€ qui serait ma Br de jeux (au déçu je cash out)
Voilà pour les challenges maintenant le comment:
Je ne suis pas fan des sng même si c’est le meilleur pour monter un Br j’y jouerais pas ou peu (enfaite si je descends trop bas j’irais)
Le cash game même si je suis un énorme joueur de cash gamemais je n’y est jamais fait mes meilleur résultat et c’est là qu’intervienne mes plus gros tilt donc moins on y joue plus on évite le risque de tilt. De plus je ne pourrais jamais jouer les volumes des challenges et vu le rake quasi impossible à battre bref on évite.
Les mtt c’est là que j’ai eu mes victoire un deep omaha un hu et un 6 eme place winaseries (perdre un 50/50 au porte de la Tf).
Donc mon challenge va partir sur des mtt mais pas n’importe lequel.
Tout d’abord je vais jouer un max de mtt de wam car leur dotation (divers ticket peuvent donner un coup de fouet à la Br) et que surtout ils finissent avant 00h30 heure fatidique pour moi (je me levé à 5h30 tous les jours).
Ensuite je vais privilégier le format omaha c’est là où je fais mes meilleurs résultat autant continuer.
Et en nhle jouer seulement les 6 max sans jamais jouer les formats rebuy et add on
Pour les montant je sais que la norme veut 100 buy in ca voudrais dire commencer à 0.50€ ma seul entorse à la règle sera au début je jouerai les 1 et 2 euros en mettant dans le sample un triple or Nothing donc va falloir run good dès le début. A oui pas plus de 6 tournois par session mais pas plus de 4 simultanée donc 2 mis en plus en cas de sortie prématuré.
Le sample sera 1 triple or Nothing a 2€ un 2€ 180 max un 1€ 180max et un 1€ deep 6 max en sachant que les tournois doivent commencer à partir de 20h30 et aucun tournois sera débuté après 22 heures pas grave si je joue que 4 tournois.
Pour expliquer le sample le triple or Nothing est la pour être even sur la session (je pense avoir un très bon ratio d’itm dessus) sur les autre tournois je remplacerai le 1 et 2€ en fonction des tournois wam et éventuellement jouer le mpt du club poker mais à vérifier l’heure de fin et le format…
A noter que je jouerais pas forcement tout les jours et hormis le mardi les jours ne seront pas fixe.
Pour la brm le schéma et le suivant
<50 tournois précisé ci-dessus sans sat

100 idem précédant +sat
250 idem précédant + tomahawk
500 on intégré les 5€
750 idem précédant + omaha Beach
1000 on intègre les 10€
En cas de Bad run on n’hésite pas à redescendre.

Concernant les statut et rakeback
Je suis actuelement bronze vu les orientation que je prend et le volume affecter je vais surement le perdre. On jouera le free du statut pour du bonus mais on s’interressera pas au miles.
Pour éviter les risque de tilt on s’interdit les expresso et tout le cash game >2€
J’ai clairement conscience que le début du challenge est le plus risqué mais je suis convaincu que je peux y arriver si j’arrive a bien démarré et dépassé les 100€ on sera plus tranquille donc au début je vais être plus que prudent sur le lancement des sessions si fatiguer on ne joue pas …
J’aurais mis du temps à écrire ce premier billet mais si tu en est là c’est que ta ma lu et pour sa je te remercie.
Maintenant y’a plus qu’a déposé a mince j’ai paumé ma cb elle est toujours pas arrivé bon bah on va se mater des vidéo de omaha.
J’essaierai de faire un post par mois avec compte rendu chaque semaine.

Maintenant y’a plus qu’a

ps: si ton ame charitable veut m’aider en me filant un ticket je l’accepterai avec plaisir

GL pour ton challenge.

Gl pour ton challenge…sauf pour le tête à tête avec wam.
Pour celui d’Heffy c’est truqué si t’as pas de boobs c’est mort.

merci on va essayer de le réussir

Bon courage pour ton challenge :smiley:

lafritecchic:

ps: si ton ame charitable veut m'aider en me filant un ticket je l'accepterai avec plaisir


Pas de ticket, mais je te stake 50€ en complément de tes 50€, et on discute d'un vrai session management pour arriver rapidement à tes 1000€.
soxav:

ps: si ton ame charitable veut m'aider en me filant un ticket je l'accepterai avec plaisir


Pas de ticket, mais je te stake 50€ en complément de tes 50€, et on discute d'un vrai session management pour arriver rapidement à tes 1000€.


0 ça c'est ma notes moyenne a toute les dictés que j'ai eu lifetime j'essaie de faire des efforts mais si tu est un adepte de Proust va pas plus loin tu auras mal aux yeux en moins de 5 minutes.

0 comme ma bankroll actuel bon j'ai le en tète a tète @wam et le challenges omaha de heffy de mardi mais sauf miracle (vu mon état de tilt actuel) je resterai a 0.

0 ce que tu penses de l'intérêt de ce blog depuis que tu as commencé à le lire.
Mais dans le titre du blog il y a héros mais avant de devenir essayons de parle de l'homme qui veut prendre ce costume donc moi.
Pseudo: lafritecchic (pourquoi parce que le caviar c'est ringard)
Age : 28 ans
Sexe : Désolé pas de boobs
Passion hors poker: bah oui je n'ai pas que le poker dans ma vie donc pour faire court mais hautement chronophage moto et rugby.
Travail quelque chose qui me permet d'être sur un pc toute la journée à manier les chiffre qui a un faible taux de chômage et qui est pas forcement bien payé (à mon niveau). (Non je ne joue pas au taff bon ok sauf quand je fais caca)

Là tu t'ennui mais il va parler poker un peu cette frite ….
Bon ok désolé Patrick ce n'est pas toi qui m'a fait découvrir le poker (Je n'ai pas canal hein) mais un pote bon je me souviens d'un partie de poker en colo à jouer des carambar mais non c'est se pote qui en 2007 ma fait découvrir le jeu et qui depuis bah on va dire que j'ai attrapé le virus.
Mes résultat jusqu'en 2013 le mot brm m'était inconnu le spew été monnaie courant et le tilt endiablé. Durant cette période je pense être clairement un Fish qui a perdu environ 2500€.
Depuis j'ai commencé à travailler mon jeux. Si bien qu'en 2014 je dois être a 300€ de gain (cashout pour cause de chômage) avec notamment un 6 ème place à un event omaha des wina series ainsi que une win de milliardième main (bon sur ce coup je gagne 300€ mais prend un énorme Bad).
Après une longue pause entre septembre et décembre 2014. Me voilà sur les tables en 2015.
Comme préciser ci-dessus, je me suis broke. Bon cette fois le tilt est venu à partir d'une partie mis en sit out le temps de monter dans le train et une fois près à rejouer je me suis retrouve sur un expresso a 25€ (br a 55€) ou j'avais déjà eu la moitié de mon tapis fondu bref le truc le tiltant que j'ai jamais eu.

Bon maintenant que toi chère lecteur tu m'as lu venons a la partie héro.
Déjà pour définissons le mot héro tels que je le conçois.
Devenir pro … euh non je pense que j'aurais jamais le talent pour (vous remarquerai que je suis plutôt honnête depuis le début).
Non enfaite c'est simple je propose de faire mon premier et dernier challenge poker car si je le rate je pense que j'arrête le poker car aujourd'hui avec une maison un gosse je n'ai plus les moyen de financer cette passion alors c'est simple quitte ou double.
Partir de 50€ (sauf si bon résultat sur les trois tournois ou sa sera obligatoirement plus) et atteindre 1000€ qui serait ma Br de jeux (au déçu je cash out)
Voilà pour les challenges maintenant le comment:
Je ne suis pas fan des sng même si c'est le meilleur pour monter un Br j'y jouerais pas ou peu (enfaite si je descends trop bas j'irais)
Le cash game même si je suis un énorme joueur de cash gamemais je n'y est jamais fait mes meilleur résultat et c'est là qu'intervienne mes plus gros tilt donc moins on y joue plus on évite le risque de tilt. De plus je ne pourrais jamais jouer les volumes des challenges et vu le rake quasi impossible à battre bref on évite.
Les mtt c'est là que j'ai eu mes victoire un deep omaha un hu et un 6 eme place winaseries (perdre un 50/50 au porte de la Tf).
Donc mon challenge va partir sur des mtt mais pas n'importe lequel.
Tout d'abord je vais jouer un max de mtt de wam car leur dotation (divers ticket peuvent donner un coup de fouet à la Br) et que surtout ils finissent avant 00h30 heure fatidique pour moi (je me levé à 5h30 tous les jours).
Ensuite je vais privilégier le format omaha c'est là où je fais mes meilleurs résultat autant continuer.
Et en nhle jouer seulement les 6 max sans jamais jouer les formats rebuy et add on
Pour les montant je sais que la norme veut 100 buy in ca voudrais dire commencer à 0.50€ ma seul entorse à la règle sera au début je jouerai les 1 et 2 euros en mettant dans le sample un triple or Nothing donc va falloir run good dès le début. A oui pas plus de 6 tournois par session mais pas plus de 4 simultanée donc 2 mis en plus en cas de sortie prématuré.
Le sample sera 1 triple or Nothing a 2€ un 2€ 180 max un 1€ 180max et un 1€ deep 6 max en sachant que les tournois doivent commencer à partir de 20h30 et aucun tournois sera débuté après 22 heures pas grave si je joue que 4 tournois.
Pour expliquer le sample le triple or Nothing est la pour être even sur la session (je pense avoir un très bon ratio d'itm dessus) sur les autre tournois je remplacerai le 1 et 2€ en fonction des tournois wam et éventuellement jouer le mpt du club poker mais à vérifier l'heure de fin et le format…
A noter que je jouerais pas forcement tout les jours et hormis le mardi les jours ne seront pas fixe.
Pour la brm le schéma et le suivant
<50 tournois précisé ci-dessus sans sat
> 100 idem précédant +sat
> 250 idem précédant + tomahawk
> 500 on intégré les 5€
> 750 idem précédant + omaha Beach
> 1000 on intègre les 10€
En cas de Bad run on n'hésite pas à redescendre.

Concernant les statut et rakeback
Je suis actuelement bronze vu les orientation que je prend et le volume affecter je vais surement le perdre. On jouera le free du statut pour du bonus mais on s'interressera pas au miles.
Pour éviter les risque de tilt on s'interdit les expresso et tout le cash game >2€
J'ai clairement conscience que le début du challenge est le plus risqué mais je suis convaincu que je peux y arriver si j'arrive a bien démarré et dépassé les 100€ on sera plus tranquille donc au début je vais être plus que prudent sur le lancement des sessions si fatiguer on ne joue pas …
J'aurais mis du temps à écrire ce premier billet mais si tu en est là c'est que ta ma lu et pour sa je te remercie.
Maintenant y'a plus qu'a déposé a mince j'ai paumé ma cb elle est toujours pas arrivé bon bah on va se mater des vidéo de omaha.
J'essaierai de faire un post par mois avec compte rendu chaque semaine.

Maintenant y'a plus qu'a

ps: si ton ame charitable veut m'aider en me filant un ticket je l'accepterai avec plaisir

chiche ?

sur le papier je dis pas non et puis sa peut etre un peut plus intérréssant qu’un livret a

Deal !

gl lafrite

0 ça c'est ma notes moyenne a toute les dictés que j'ai eu lifetime j'essaie de faire des efforts mais si tu est un adepte de Proust va pas plus loin tu auras mal aux yeux en moins de 5 minutes.

0 comme ma bankroll actuel bon j'ai le en tète a tète @wam et le challenges omaha de heffy de mardi mais sauf miracle (vu mon état de tilt actuel) je resterai a 0.

0 ce que tu penses de l'intérêt de ce blog depuis que tu as commencé à le lire.
Mais dans le titre du blog il y a héros mais avant de devenir essayons de parle de l'homme qui veut prendre ce costume donc moi.
Pseudo: lafritecchic (pourquoi parce que le caviar c'est ringard)
Age : 28 ans
Sexe : Désolé pas de boobs
Passion hors poker: bah oui je n'ai pas que le poker dans ma vie donc pour faire court mais hautement chronophage moto et rugby.
Travail quelque chose qui me permet d'être sur un pc toute la journée à manier les chiffre qui a un faible taux de chômage et qui est pas forcement bien payé (à mon niveau). (Non je ne joue pas au taff bon ok sauf quand je fais caca)

Là tu t'ennui mais il va parler poker un peu cette frite ….
Bon ok désolé Patrick ce n'est pas toi qui m'a fait découvrir le poker (Je n'ai pas canal hein) mais un pote bon je me souviens d'un partie de poker en colo à jouer des carambar mais non c'est se pote qui en 2007 ma fait découvrir le jeu et qui depuis bah on va dire que j'ai attrapé le virus.
Mes résultat jusqu'en 2013 le mot brm m'était inconnu le spew été monnaie courant et le tilt endiablé. Durant cette période je pense être clairement un Fish qui a perdu environ 2500€.
Depuis j'ai commencé à travailler mon jeux. Si bien qu'en 2014 je dois être a 300€ de gain (cashout pour cause de chômage) avec notamment un 6 ème place à un event omaha des wina series ainsi que une win de milliardième main (bon sur ce coup je gagne 300€ mais prend un énorme Bad).
Après une longue pause entre septembre et décembre 2014. Me voilà sur les tables en 2015.
Comme préciser ci-dessus, je me suis broke. Bon cette fois le tilt est venu à partir d'une partie mis en sit out le temps de monter dans le train et une fois près à rejouer je me suis retrouve sur un expresso a 25€ (br a 55€) ou j'avais déjà eu la moitié de mon tapis fondu bref le truc le tiltant que j'ai jamais eu.

Bon maintenant que toi chère lecteur tu m'as lu venons a la partie héro.
Déjà pour définissons le mot héro tels que je le conçois.
Devenir pro … euh non je pense que j'aurais jamais le talent pour (vous remarquerai que je suis plutôt honnête depuis le début).
Non enfaite c'est simple je propose de faire mon premier et dernier challenge poker car si je le rate je pense que j'arrête le poker car aujourd'hui avec une maison un gosse je n'ai plus les moyen de financer cette passion alors c'est simple quitte ou double.
Partir de 50€ (sauf si bon résultat sur les trois tournois ou sa sera obligatoirement plus) et atteindre 1000€ qui serait ma Br de jeux (au déçu je cash out)
Voilà pour les challenges maintenant le comment:
Je ne suis pas fan des sng même si c'est le meilleur pour monter un Br j'y jouerais pas ou peu (enfaite si je descends trop bas j'irais)
Le cash game même si je suis un énorme joueur de cash gamemais je n'y est jamais fait mes meilleur résultat et c'est là qu'intervienne mes plus gros tilt donc moins on y joue plus on évite le risque de tilt. De plus je ne pourrais jamais jouer les volumes des challenges et vu le rake quasi impossible à battre bref on évite.
Les mtt c'est là que j'ai eu mes victoire un deep omaha un hu et un 6 eme place winaseries (perdre un 50/50 au porte de la Tf).
Donc mon challenge va partir sur des mtt mais pas n'importe lequel.
Tout d'abord je vais jouer un max de mtt de wam car leur dotation (divers ticket peuvent donner un coup de fouet à la Br) et que surtout ils finissent avant 00h30 heure fatidique pour moi (je me levé à 5h30 tous les jours).
Ensuite je vais privilégier le format omaha c'est là où je fais mes meilleurs résultat autant continuer.
Et en nhle jouer seulement les 6 max sans jamais jouer les formats rebuy et add on
Pour les montant je sais que la norme veut 100 buy in ca voudrais dire commencer à 0.50€ ma seul entorse à la règle sera au début je jouerai les 1 et 2 euros en mettant dans le sample un triple or Nothing donc va falloir run good dès le début. A oui pas plus de 6 tournois par session mais pas plus de 4 simultanée donc 2 mis en plus en cas de sortie prématuré.
Le sample sera 1 triple or Nothing a 2€ un 2€ 180 max un 1€ 180max et un 1€ deep 6 max en sachant que les tournois doivent commencer à partir de 20h30 et aucun tournois sera débuté après 22 heures pas grave si je joue que 4 tournois.
Pour expliquer le sample le triple or Nothing est la pour être even sur la session (je pense avoir un très bon ratio d'itm dessus) sur les autre tournois je remplacerai le 1 et 2€ en fonction des tournois wam et éventuellement jouer le mpt du club poker mais à vérifier l'heure de fin et le format…
A noter que je jouerais pas forcement tout les jours et hormis le mardi les jours ne seront pas fixe.
Pour la brm le schéma et le suivant
<50 tournois précisé ci-dessus sans sat
> 100 idem précédant +sat
> 250 idem précédant + tomahawk
> 500 on intégré les 5€
> 750 idem précédant + omaha Beach
> 1000 on intègre les 10€
En cas de Bad run on n'hésite pas à redescendre.

Concernant les statut et rakeback
Je suis actuelement bronze vu les orientation que je prend et le volume affecter je vais surement le perdre. On jouera le free du statut pour du bonus mais on s'interressera pas au miles.
Pour éviter les risque de tilt on s'interdit les expresso et tout le cash game >2€
J'ai clairement conscience que le début du challenge est le plus risqué mais je suis convaincu que je peux y arriver si j'arrive a bien démarré et dépassé les 100€ on sera plus tranquille donc au début je vais être plus que prudent sur le lancement des sessions si fatiguer on ne joue pas …
J'aurais mis du temps à écrire ce premier billet mais si tu en est là c'est que ta ma lu et pour sa je te remercie.
Maintenant y'a plus qu'a déposé a mince j'ai paumé ma cb elle est toujours pas arrivé bon bah on va se mater des vidéo de omaha.
J'essaierai de faire un post par mois avec compte rendu chaque semaine.

Maintenant y'a plus qu'a

ps: si ton ame charitable veut m'aider en me filant un ticket je l'accepterai avec plaisir