redirection

Un nouveau départ

Bonjour, je me présente mon pseudo est R-one13
Je joue sur winamax depuis décembre 2011. Après un depot de 15€(et oui c la crise!!!lol) et un mois de stagnation de ma modeste BK un miracle se produisit je CHATTE un mini-roll a 0.50€ ma BK grimpe d’un coup a 140€(putain chui riche!!!) pour la voir redescendre gentiment a 5€ en trois mois (sa sens le poisson tout sa) et la mon heure de gloire arriva, en une semaine je fait remonter ma BK a 650€ de bénéfice.Et puis depuis c le bad complet ma BK est redésendu a 530€.
Pour éviter de tout reperdre une désition s’impose repartir de 50€ et me perfectionner.

p.s:Si vous avez des conseils je suis preneur

Perfectionne ton orthographe aussi lol.

Sinon, sng 1€ et 2 € : bonne tactique.

A bientot sur les tables

Apparemment tu fais vite le yoyo, soit plus strict avec ta BRM.

Bonjour, je me présente mon pseudo est R-one13
Je joue sur winamax depuis décembre 2011. Après un depot de 15€(et oui c la crise!!!lol) et un mois de stagnation de ma modeste BK un miracle se produisit je CHATTE un mini-roll a 0.50€ ma BK grimpe d'un coup a 140€(putain chui riche!!!!!!) pour la voir redescendre gentiment a 5€ en trois mois (sa sens le poisson tout sa) et la mon heure de gloire arriva, en une semaine je fait remonter ma BK a 650€ de bénéfice.Et puis depuis c le bad complet ma BK est redésendu a 530€.
Pour éviter de tout reperdre une désition s'impose repartir de 50€ et me perfectionner.

p.s:Si vous avez des conseils je suis preneur

Y’a pas grand’ chose qui a l’air d’être ton fort dis donc :laughing:

GL anyway !

Bonjour, je me présente mon pseudo est R-one13
Je joue sur winamax depuis décembre 2011. Après un depot de 15€(et oui c la crise!!!lol) et un mois de stagnation de ma modeste BK un miracle se produisit je CHATTE un mini-roll a 0.50€ ma BK grimpe d'un coup a 140€(putain chui riche!!!!!!) pour la voir redescendre gentiment a 5€ en trois mois (sa sens le poisson tout sa) et la mon heure de gloire arriva, en une semaine je fait remonter ma BK a 650€ de bénéfice.Et puis depuis c le bad complet ma BK est redésendu a 530€.
Pour éviter de tout reperdre une désition s'impose repartir de 50€ et me perfectionner.

p.s:Si vous avez des conseils je suis preneur
Bonjour, je me présente mon pseudo est R-one13
Je joue sur winamax depuis décembre 2011. Après un depot de 15€(et oui c la crise!!!lol) et un mois de stagnation de ma modeste BK un miracle se produisit je CHATTE un mini-roll a 0.50€ ma BK grimpe d'un coup a 140€(putain chui riche!!!!!!) pour la voir redescendre gentiment a 5€ en trois mois (sa sens le poisson tout sa) et la mon heure de gloire arriva, en une semaine je fait remonter ma BK a 650€ de bénéfice.Et puis depuis c le bad complet ma BK est redésendu a 530€.
Pour éviter de tout reperdre une désition s'impose repartir de 50€ et me perfectionner.

p.s:Si vous avez des conseils je suis preneur