redirection

un mois de juin buzzzzzzy

bon j’ai été très occupé ces derniers temps (oui je sais : excuse dans le top 3 des blogueurs…) du coup je profite d’une semaine de vacances pour vous faire un petit coucou.

ca se passe pas trop mal en ce moment, mais comme je me suis mis en tete de faire des SnG j’ai moins de pauses…

et j’avoue que c’est assez formateur le « back to the roots… »

Je suis plus a l’aise dans mes moves, surtout en ce qui concerne les décisions de push/call en mtt.
et ca se ressent dans mes mtt. exemple sur les tournois wam ou je m’en sors pas trop mal (non vous êtes pas tous des fishs :slight_smile: )

allez mode brag off :slight_smile:

A la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon j'ai été très occupé ces derniers temps (oui je sais : excuse dans le top 3 des blogueurs...) du coup je profite d'une semaine de vacances pour vous faire un petit coucou.

ca se passe pas trop mal en ce moment, mais comme je me suis mis en tete de faire des SnG j'ai moins de pauses...

et j'avoue que c'est assez formateur le "back to the roots..."

Je suis plus a l'aise dans mes moves, surtout en ce qui concerne les décisions de push/call en mtt.
et ca se ressent dans mes mtt. exemple sur les tournois wam ou je m'en sors pas trop mal (non vous êtes pas tous des fishs :) )



allez mode brag off :)

A la prochaine pause, si je suis encore en vie :)

lol oui je vais trav ailler le mental :slight_smile:
allez on va se ffixer le HU comme objectif pour le mois de juillet
coté entrainement d’abord : je me fixe 10 Hu /jour mini a faire
ensuite coté ligue mon objectif sera de passer 2 niveaux sur TOUS les 4 tournois
et un point chaque jour :slight_smile:

fouyaaaaa…
bon be c’est officiel je suis une quiche en HU…
10 HU : 9 défaites…
meme statistiquement j’aurais du au moins en gagner 2 de plus…

ok, je prends qques bads, mais quand même… ca fait bcp
pourtant mes stats ne me semblent pas degueulasses.
sur 519 mains : VPIP 38 / PFR 34/ 3b 25
45% cbF succes sur 65% cb…
du grand classique quoi…
peut etre un peu élevé en 3 bet

qqun a des suggestions? (sites, experience…)