redirection

Un mars et ça repart!

Même si le volume n’est pas atteint, tu auras fait et de loin ton best mois ever non?

GG

C’est un très bon mois en effet, mais mes objectifs sont en terme de volume^^ Alors je dois revoir mon organisation… même si c’est rassurant car je ne me prive pas de vivre pour le poker!

Aujourd’hui un peu de volume!
Des montagnes russes de la variance!
Chaque session à très mal débuté…mais j’ai résisté à chaque fois!
Ce qui est pas plaisant c’est que tu te fais craquer tes premiums et que tu tombes sur les top range dans les blinds et que tu craques à ton tour! Mauvais ambiance assurée aux tables :mrgreen: :arrow_right:

Une première session à deux vitesses donc…passé de -25 à :

Une seconde quasi identique sauf que je fais -51 (en train de stopper…) puis je vais à +3 et je finis à :

en perdant les 5 derniers DON…frustrant!

Je relève néanmoins deux choses :

  • j’ai commencé à intégrer les 10€ SH : afin d’accélérer le rake… c’est un niveau équivalent aux 5€. Il faut juste être bien conscient que quand ça run bad ça descend plus vite!! Et donc mental impacté plus fortement. (aujourd’hui ça compense l’enfer des 5€)
    Je vais donc en faire de plus en plus tant que je reste au dessus des 600€ et puis on réévaluera.

  • le travail effectué sur le mental paye vraiment dans le sens où les moments de tilt sont de moins en moins présents! A continuer pour consolider les bases maintenant présentes!

La BR stagne pas mal ces derniers jours mais ça run pas très fluide…

NB : 5ème place sur le classement quotidien pour 5€ normalement

Ca fait plaisir de te lire et de voir ton évolution sur les DON

On s’est joué pas mal de fois même si j’ai pas le temps de faire beaucoup de volume.

Je vais continuer à suivre ton blog et celui de tabatha-93.

Tant mieux si cela peut intéresser d’autres joueurs :slight_smile:
Je ne me rappelle pas ton pseudo…tu joues quelles limites?
Tabatha-93 est un excellent joueur mais plus axé full ring :wink:

Petite session matinale;
Sensation bizarre aux tables, je vais à la fin du mois travailler un peu plus sur l’analyse de mon jeu. J’ai l’impression de run moyen mais je mets quelques horreurs. Je voudrais observer si cela se compense!

Néanmoins mentalement les bases apparaissent vraiment bien! Ce matin des bads sortis de l’espace, un plantage du PC; mais rien qui me déstabilise!
Je reste concentré!
Et à la fin cela paye malgré tout!

Une chose est sûre, je run comme jésus ou presque sur les 10€!
Sur 59 tournois à ce jour, depuis quelques jours :

Il faudra être très vigilant au retour de bâton!

Reprise du taf maintenant, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire un peu de volume les soirs avant une grosse journée de grind lundi!
Objectif 1000 miles lundi, et donc 1000 miles répartis sur les autres jours…sachant que mercredi je devrais pouvoir faire une belle journée!
Go conserver le statut!!

Profitez du soleil (oui ici dans le sud ouest on en a plein :mrgreen: ) et prenez bien soin de vous!!
GL aux tables

Je joue les DON 5€ mais plus les 10€ SH et quelques 20€.

J’ai changé de pseudo, avant c’était scephe. (je sais pas si ca te parle)

tu prévois des bilans de fin de mois un peu pour récapituler ton volume, gains, et objectif du mois prochain?

Salut loulou050, oui je me rappelle de ce pseudo! On se croisera quand je reprendrai les 10€ SH surement :wink:

Oui DontBeACunt j’essaie de faire ça tous les mois! Et Cela va suivre pour ce mois-ci!

Petit break de quelques jours due à un gros manque de temps précédé d’une période de bad run et un mental un peu émoussé!
De retour de quelques jours de bringues et à la plage avec ma chérie il est temps de faire le point sur le mois de mars et se projeter vers avril!!

Tout d’abord le mois global, il est positif en terme de chiffre : +150€

https://www.wam-poker.com/storage/posts/7539259/1091738793606b592f3c888.png[/img]

Une BR à la baisse mais parce que j’ai aussi retiré 270€ avec les steps atteints.
Le prochain est à 900€ et j’ai une BR à 600€…va falloir cravacher :mrgreen:

Les résultats par buy in est peu satisfaisant…alors que le mois était très bien parti les derniers jours ont fait très mal :

Global :

5€ (le seul satisfaisant) :

10€ j’étais à +105€ aux alentours du 23/24 mars :

Même si le volume (une centaine) est peu significatif, je vais me consacrer de nouveau aux 5€ afin de ramener la BR vers les 750€ et reshoot les 10€.

Le gros point noir du mois est le volume. Je n’ai atteint aucun objectif (bronze, argent, or)…

https://www.wam-poker.com/storage/posts/7539259/56222020606b5a8c1b70e.png[/img]

Rassurant dans le sens ou j’ai saisi toutes les occasions de « vivre »; j’ai aussi pas mal du me rendre en caserne!
Je perds donc le statut platinium…je vais essayer de cravacher pour le récupérer rapidement…

Néanmoins pas mal de plaisir sur ce mois-ci, une progression encore avec un mois positif, une réserve de 50 BI en miles?
Donc je retiens le positif!

Il faut retirer les 200€ de dépôt pour le bonus séries, et donc espérer les 100€ de bonus…potentiellement une BR à 700€ donc…
Au mois prochain!