redirection

Un mars et ça repart!

Ouais…je le conçois je me suis pas foulé! Mais mars c’est le mois du printemps, le retour du soleil, des filles en fleur, des premiers barbeucs, le retour du déconfinement (ou pas…)!

Pour ma part ça sera un gros coup de pied à la motivation!
J’ai l’impression d’être proche de quelque chose de sympa! Tant niveau plaisir, que performance!
Mais la désorganisation de la seconde partie du mois m’a quelque peu émoussé en terme de lassitude; jouer car JE DOIS jouer ne me plait pas!
J’ai toujours mener une vie durant laquelle je suis mon envie du moment : je n’aime pas les addictions, je n’aime pas suivre une série car il faut suivre, je n’aime pas les contraintes…bref si je veux pas me prendre les pieds dans le tapis je dois mieux gérer la partie organisation!

En somme je suis bien mieux mentalement aux tables, les résultats suivent mais c’est un problème plus intrinsèque qui se présente!

Alors les objectifs du mois seront quelques peu similaires à février. L’objectif est de se stabiliser en terme de volume et de gains tout en étant stable sur les plannif!

Le volume souhaité :
Bronze : 5000 miles (1667 DON 5€), Argent : 6000 miles (2000 DON 5€), 7000 miles (2333 DON5€) nécessite donc un nombre de session minimal.
Le mois dernier je me suis fait prendre par le fait que je multitablais moins pendant la session et donc j’ai oublié d’augmenter le nombre de session.
Je suis mieux et j’ai augmenté mon nombre de tables de nouveau.
Mais par précaution plutôt que prévoir 17 sessions de DON dans le mois j’en ai calé 22. Cela permettra d’ajuster en fonction du run, de l’envie et des opportunités de faire autre chose de ma vie!

Autre défaut du mois dernier :
Le travail hors table! A corriger absolument! Malgré le travail fait avec Walko, j’ai eu du mal à trop m’y pencher : review de mes sessions = aucune, travail de range = aucune (mis à part dans ma tête). Et je pense que c’est essentiel pour les moments ou je vais être dans le dur!

En terme d’objectif chiffré, je vais arrêter d’en parler. En fait j’en ai pas, être toujours en progression m’intéresse, mais un laps de temps si court peut montrer un résultat négatif sans pour autant être mauvais signe!
Donc il y en aura plus mensuellement parlant. Juste des points de passage annuel. En effet, si je ne gagne plus je ne vois plus l’intérêt d’y consacrer autant de temps!

Donc point de départ du mois :

En terme de miles :
Finir de constituer une réserve de 40 BI en DON5€ (je suis à 35) puis comme prévu en début d’année me faire plaisir avec un ticket main event!

Bon mois à tous!!! Et GL aux tables!

Première main du mois :laughing: :laughing: :laughing:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-aff22191fb8f6f5a64e389b38de79c33445f3db94938588a8b7682854d1dd740&lang=fr_FR

Peu de volume prévu ce jour.

Quand même une belle session de DON ce matin, la variance étant clairement avec moi! sauf le premier ahah

C’est joli et ça fait plaisir!

Ce soir pas mal de fatigue, donc à la base juste la ligue wam. Mais en parallèle j’ai lancé des expressos 4 par 4. Le moins qu’on puisse dire c’est que là la variance était pas de mon côté^^ C’est une vraie boucherie à ces limites^^
Pas vu de ticket 10€…les pertes sont contenues. J’en referai car il y a clairement de la plus value à faire!

Et un deep run sympa, même si j’ai joué peu de main, sur la ligue Wam.
Une bulle de la TF (ou quand tu shoves btn qui harcèle ta bb mais qu’il se réveille avec les rois ahah).
J’en ai chatté une sévère aussi ou je craque pf les rois vs T8s…
Donc quelques euros et surtout quelques jetons pour la super finale! Je l’aurai ce logo je l’aurai…

Le step de retrait suivant est en vu (800€) si la semaine se passe bien! Mais peu de volume prévu…

Bonne nuit à tous!
GL aux tables

(J’en ai chatté une sévère aussi ou je craque pf les rois vs T8s…)
je l’ai vu en direct elle est belle.
GL pour le mois de Mars.

Petite journée aujourd’hui.

En DON ça continue de run positif malgré un ressenti de variance négative!
Je mets ça sur le compte de mes progrès mentaux et c’est assez positif!

Une soirée MTT ou je deep run mais conclue pas et notamment un petit MS 1 € ou je prend 3 bad d’affilés pour sortir en 5min après avoir été top 50 durant 1h…
Et sur le Sud c’est juste affreux : deux boulettes :

  • AK vs Q9s…
  • KK vs 63s…

Je run toujours sur le king 5 mais shorty shorty

Et petite session Go Fast pour finir qui s’est très bien passée :

On approche des 800€!

Demain un peu plus de volume normalement!
Bonne soirée à tous!

Ouais...je le conçois je me suis pas foulé! Mais mars c'est le mois du printemps, le retour du soleil, des filles en fleur, des premiers barbeucs, le retour du déconfinement (ou pas...)!

Pour ma part ça sera un gros coup de pied à la motivation!
J'ai l'impression d'être proche de quelque chose de sympa! Tant niveau plaisir, que performance!
Mais la désorganisation de la seconde partie du mois m'a quelque peu émoussé en terme de lassitude; jouer car JE DOIS jouer ne me plait pas!
J'ai toujours mener une vie durant laquelle je suis mon envie du moment : je n'aime pas les addictions, je n'aime pas suivre une série car il faut suivre, je n'aime pas les contraintes...bref si je veux pas me prendre les pieds dans le tapis je dois mieux gérer la partie organisation!

En somme je suis bien mieux mentalement aux tables, les résultats suivent mais c'est un problème plus intrinsèque qui se présente!

Alors les objectifs du mois seront quelques peu similaires à février. L'objectif est de se stabiliser en terme de volume et de gains tout en étant stable sur les plannif!

Le volume souhaité :
Bronze : 5000 miles (1667 DON 5€), Argent : 6000 miles (2000 DON 5€), 7000 miles (2333 DON5€) nécessite donc un nombre de session minimal.
Le mois dernier je me suis fait prendre par le fait que je multitablais moins pendant la session et donc j'ai oublié d'augmenter le nombre de session.
Je suis mieux et j'ai augmenté mon nombre de tables de nouveau.
Mais par précaution plutôt que prévoir 17 sessions de DON dans le mois j'en ai calé 22. Cela permettra d'ajuster en fonction du run, de l'envie et des opportunités de faire autre chose de ma vie!

Autre défaut du mois dernier :
Le travail hors table! A corriger absolument! Malgré le travail fait avec Walko, j'ai eu du mal à trop m'y pencher : review de mes sessions = aucune, travail de range = aucune (mis à part dans ma tête). Et je pense que c'est essentiel pour les moments ou je vais être dans le dur!

En terme d'objectif chiffré, je vais arrêter d'en parler. En fait j'en ai pas, être toujours en progression m'intéresse, mais un laps de temps si court peut montrer un résultat négatif sans pour autant être mauvais signe!
Donc il y en aura plus mensuellement parlant. Juste des points de passage annuel. En effet, si je ne gagne plus je ne vois plus l'intérêt d'y consacrer autant de temps!

Donc point de départ du mois :



En terme de miles :
Finir de constituer une réserve de 40 BI en DON5€ (je suis à 35) puis comme prévu en début d'année me faire plaisir avec un ticket main event!

Bon mois à tous!!! Et GL aux tables!

Hello Thenewnac, toujours un plaisir de lire tes aventures via le blog.
Bravo pour ces évolutions à la fois stratégiques et mentales, c’est important pour toi je pense de les mettre par écrit au fur et à mesure.
Je vois que tu envoies un peu de GoFast, mais je me demandais si tu t’essayais parfois au Short Track en cash game ?
Faut être solide mentalement et sur ses ranges de call // et de push… mais c’est un format intéressant, qui permet d’autant plus de faire beaucoup de rake rapidement toi qui n’a parfois pas trop le temps avec les gardes pompiers etc.
Ça peut aller vite le Short Track il faut bien être en brm et se mettre un stop loss. Je ne saurais mieux te conseiller de commencer avec des tables 1€ (5 BB) stoploss 15 caves

Salut Gold,
J’ai jamais pensé que je pouvais trouver un intérêt au short track, mais j’y penserai! Merci pour le conseil/l’info!

Hier journée sans trop de volume au final encore!
Mais deux sessions.

Une première en DON uniquement, où c’était l’enfer en terme de variance, de call improbable et de set up. Mais encore une fois je vois là les effets de mes progrès mentaux et ma stabilité sur mon jeu. Je dois encore modifier quelques éléments pour être moins exploitable par certains profils mais je suis plutôt satisfait!

Et une seconde session MTT/DON.
Des deep run qui conclue pas sur les MTT malheureusement. Je me fais hold par un fish sur le mini event KO, je déchatte un coup important sur la ligue vétéran (Le gars open 2,5x et call mon shove 15bb avec A5s…vs mon AKs et touche son 5…), une bonne place sur le wamhold’em, et un sale set up sur un 180max 1€ (Flush vs flush max et quelques places des itm…)

Mais une session quasi parfaite sur les DON!
Je dois faire 12/14 itm je crois :

C’est vraiment kiffant quand tu as l’impression que tout se passe tellement bien!!

Du coup, les 800€ sont atteint et j’ai donc viré 110€!
La BR est à 700€, prochain step 850€!

Allez petite session cette fin d’aprem puis peu de jeu d’ici lundi surement!
GL all!

Très peu de jeu ces derniers jours, beaucoup de vie sociale et activité en extérieur (rando, vtt, sport, soirée…)

Une session jeudi en DON peu convaincante et peu de motivation…
Je fais quelque chose comme -15/-16€ je sais plus.

Ce soir un peu de fun en réalisant les objectifs king 5 pour la team!
Rien de bien notable vu que j’ai tout réalisé en micro limite, mais j’ai bien pu observer qu’à ces limites il y a vraiment de quoi prendre de la value… ça fait vraiment n’importe quoi!

Néanmoins une petite win dans un mini roll à 25cts, une fluidité sympathique ahah

Une catastrophe en expresso nitro 25cts mais 4 HU (2 à 50cts et 2 à 2€) gagnés.

Et une session short track positive de quelques centimes…

Pas sur de faire du volume demain non plus, reprise lundi surement pour une grosse quinzaine!

Bonne soirée à tous et bon week-end!

Salut Amigo!

Je prends le temps de poster pour te souhaiter GL pour ce mois-ci.
Les débuts sont prometteurs, pourvu que ça dur. ça sera avec plaisir évidemment que je te suivrai!

Concernant les objectifs chiffrés, excellentes décisions!! Je serai même d’avis à ce que tu fasses des points semaines sur tes résultats pour vraiment mettre ça de côté et te concentrer sur le jeu et autres aspects mentaux mais c’est ton blog pas le mien :stuck_out_tongue:

A bientôt!

Merci Al Bust!

Ton idée est bonne, cependant ces résumés me permettent de faire souvent un petit débriefe à chaud et m’aide beaucoup! J’analyse à chaud puis je peux y penser plus à froid après ou le lendemain. Je travaille plus sur mes émotions, mes tilts que sur la technique pour le moment.
Néanmoins je fais pas un point après chaque session :wink:

Aujourd’hui grosse journée de grind!

4 sessions assez conséquentes, toutes positives.
Je continue à bien gérer les bads, les set up!
Les trois premières sessions ont été assez fluide, la soirée plus compliqué et j’ai senti que malgré la bonne organisation de ma journée (session de 2-3h avec pause balade, sport, repas) cela commençait à être compliqué!

Ca run quand même plutôt bien et c’est bien plaisant!
J’arrive bien à lâcher mes mains, à rester dans un bon game dans les mauvais run, moins impacté par les down!
Je suis assez satisfait!!

Petit problème avec mon fichier excel (la licence du pack office est out^^) mais la BR se porte très bien, et aujourd’hui j’ai mis un bon coup à l’objectif volume du mois!

Niveau super finale de la ligue Wam encore un échet (ticket 5€)
Niveau kink 5, encore un échec…une paire d’AS craqué pf par les 7…
On l’aura un jour on l’aura…

Well play, que du vert j’adore :sunglasses:

Pour excel moi j’ai télécharger gratuitement, open office, c’est l’équivalent de microsoft office, mais version gratuite :wink: et tu peux tout de meme recuperer tes anciens fichiers excel sur open office :bulb:

Oui je l’utilisais avant, mais moins complet et comme un pote m’a filé un petit fichier… :unamused:

Mais c’est réparé!!

Aujourd’hui un peu de volume de nouveau!
Trois sessions, les montagnes russes!
Mercredi journée des enfants, fête à la récréation…
Un début infernal!!!
Je finis la session après avoir stoppé sur le stop loss à -50€…à -61€!

Break repas + travail hors table en visio avec Walko (basé sur le mental, l’organisation, quelques ranges d’open ou call dans les moments importants) et comme souvent on ressort de là requinqué et remotivé!

Seconde session moins perturbé par la variance même si je pars très mal et monte du coup à -98€ et donc à deux doigts de stopper!
je finis finalement à -67€…donc quasi break event sur cette partie!
Je suis un peu plus lisse émotivement parlant, car j’ai bien été agacé à la fin de la première!

Nouveau break repas, balade, chérie.

Dernière session qui commence par quelque peu de cash game afin d’avancer les défis pour la dernière chance au king 5, et les communautaires.
Pas de perf, rien à signaler.
Et donc j’attaque les DON. Ca redevient plus fluide et je suis très content car je finis la journée break event!!

Avec un peu de recul je me rend compte que ce matin je jouais avec un peu trop « d’excès de confiance » sans observer les dynamiques, en me levelant vs les reg récréa qui joue à l’égo sauf que quand la variance est pas du bon côté cela se paye cher.
Du coup mental impacté et moins lucide par la suite!

La remise en question et la bouffée d’oxygène du travail hors table permettent la remise en question et repartir sur les bonnes bases!

Avec des derniers temps plutôt dans le vert je vois bien que je relâche un peu les routines pré et post session, le travail hors table, les temps de repos!
La journée d’hier et la journée d’aujourd’hui sont opposées!
Mauvaise nuit (trop d’écran hier et pas de temps sans écran avant de dormir), matinée animée avec beaucoup à faire, je rentre en speed faire ma session.
Improductif!! à corriger et gommer!

Du coup BR en statut quo, miles bien revenus dans le rythme!

Demain session l’aprem puis week-end sans bcp de volume surement!

Bonne nuit à tous!
Prenez soin de vous! De vos proches, de vos voisins, de vos animaux, de tout!!! [0H]

Belle résilience pour ta grosse session.
On est forcément un peu resultat oriented sur cette session là mais ça montre quand même tes progrès!!

Gg à toi, ça ressemble beaucoup à un super mois! Tant sur la part kiffe/équilibre/mental/resultat

Merci!

Aujourd’hui grosse journée de grind!
Objectif gros volume et focus mental/stabilité émotionnelle!

C’est réussi et de fort belle manière!

Un début très difficile niveau variance, j’approche du stop loss, j’arrête donc les tables et finalement je passe de -42€ à :

Puis deux sessions vraiment très belle en DON!
Plutôt fluide et c’est vraiment le pied!

C’est ce genre de journée qu’on kiffe grave!
Petit bémol les communautaires, ou je run good et finalement je me fais sortir aux portes des ITM!

Mais ça serait un comble que de se plaindre ahah!
Du coup le step de 850€ est largement atteint, et j’attends demain matin pour faire le virement car normalement je gagne le classement hebdo middle!

Donc demain la BR sera à 750€ après virement! Et le prochain step sera à 900€! C’est assez questionnant d’avoir tant d’argent sur le compte…

Niveau miles, je reviens à hauteur des temps de passage grâce à cette grosse journée!

Gg classement :trophy:
Bonne continuation
:four_leaf_clover:gl pour ton new step
:unamused:

Merci beaucoup!

Comme souvent…revers de la médaille ce soir, j’ai abrégé les souffrances…

Bien dans mon poker, mais rien ne passer, les gars call avec 2nd paire ou pire et trouve des brelans ou DP ou flush back door…faut pas insister dans ces moments, si frustrant que cela peut être!

Bonne chance et bonne nuit à tous!

Bravo pour ta première place au classement.
Pas évident de le faire. Belle résilience et bon mental puis du vert du vert et du vert.
Vive le vert de la Saint Patrick !!!
Allez on continue sur la belle lancée du vert et on essaie de rester dans le vert jusqu’à la fin du mois.

Très peu de jeu depuis quelques temps car pas le temps…très occupé!
Du coup j’ai pas grand chose à noter, quelques sessions assez courte, une BR stable au dessus des 700€ même si c’est pas le gros run actuellement…
+12€ ce matin me semble, -25€ ce soir (infernal niveau variance, soirée pour récréa…)

Une belle 10ème place sur la Wam Golden league et 1 cave en GF…
Je vais vivre la même galère que le mois dernier pour boucler l’objectif volume! Je viens de passer la moitié et reste que 8 jours…et je vois pas trop ou placer le volume!!

Petite session d’hier après midi assez fluide.
Assez bien dans mes baskets, une variance plutôt dans mon sens!
Le grind continue d’être cool, mais je n’arrive pas à envoyer du volume…
En garde tout la journée auj, plein de rdv demain, le boulot reprend ensuite…
Lundi si ça run good je pourrais envoyé mais ça va être très compliqué d’attendre l’objectif de volume, même les 5000 miles!

On réajustera si jamais…
Ne pas spew, rester concentré tout en profitant de la vie!
Et tampis si j’échoue l’objectif de volume!

Bonne journée à tous!
Prenez soin de vous!