Session tranquille dans l' ensemble, peu de coups difficile pas mal de setup contre des shorstacks. Peu d' actions sur cette session.
So let's go pour les quelques mains du jour:
1/Je le mets sur un T/J. Je pense pouvoir le faire folder mais bon il m' a instacall. Il s' est excusé dans le chat. :shock: car il jouait sur 5 tables et qu' il avait pas fait gaffe. :shock: Je me demande encore s' il m' a pas level.
No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($15.55)
BB ($64.38)
UTG ($49)
MP ($74.52)
Hero (Button) ($50)
Preflop: Hero is Button with 8

UTG bets $2, 1 fold, Hero calls $2, 2 folds
Flop: ($4.75) J

UTG bets $3.50, Hero calls $3.50
Turn: ($11.75) K

UTG bets $8.75, Hero calls $8.75
River: ($29.25) 4

UTG checks, Hero bets $25, UTG calls $25
Total pot: $79.25
Results:
Hero had 8

UTG had J

Outcome: UTG won $77.75
------------------------------------------------------------------------------------
Plus gros pot perdu: 2/Adv sur 16H: 87/0 setup en toute fin de session.
No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($74.19)
BB ($33.25)
UTG ($49.53)
MP ($50.18)
Hero (Button) ($62.63)
Preflop: Hero is Button with 6

UTG calls $0.50, 1 fold, Hero calls $0.50, 1 fold, BB checks
Flop: ($1.75) 9

BB checks, UTG bets $2, Hero raises $6, 1 fold, UTG raises $8, Hero raises $56.13 (All-In), UTG calls $39.03 (All-In)
Turn: ($99.81) K

River: ($99.81) 7

Total pot: $99.81
Results:
Hero had 6

UTG had 7

Outcome: UTG won $98.31
--------------------------------------------------------------------------------------
3/Quads Baby. :D
No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (SB) ($49.50)
BB ($22.47)
UTG ($50)
Button ($26.18)
Preflop: Hero is SB with J

UTG bets $1, 1 fold, Hero raises $3.75, 1 fold, UTG calls $3
Flop: ($8.50) J

Hero checks, UTG bets $4.50, Hero calls $4.50
Turn: ($17.50) 6

Hero checks, UTG bets $11, Hero raises $25, UTG raises $30.50 (All-In), Hero calls $16 (All-In)
River: ($99.50) 3

Total pot: $99.50
Results:
Hero had J

UTG had 7

Outcome: Hero won $98
-------------------------------------------------------------------------------------
4/On se fritte depuis quelques tps avec vilain.
Adv:31/27/2
SB ($55.08)
BB ($20.64)
UTG ($50.75)
MP ($54.77)
Hero (Button) ($90.34)
Preflop: Hero is Button with 7

2 folds, Hero bets $1.50, SB calls $1.25, BB calls $1
Flop: ($4.50) 8

SB bets $3.50, 1 fold, Hero raises $11, SB calls $7.50
Turn: ($26.50) 5

SB bets $13.25, Hero calls $13.25
River: ($53) 4

SB bets $29.33 (All-In), Hero calls $29.33
Total pot: $111.66
Results:
Hero had 7

SB had 9

Outcome: Hero won $110.16
-------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c' est officiel, j' ai la BK pour me permettre un shoot en NL100. J' ai 44caves. Le plan est de jouer sur 2 tables, j' ai un stop loss à 40 caves. Je shooterais demain après midi (du moins si je perds pas today en NL50, biensur). Demain on est samedi donc j' ai l' espoir que pour mon 1ere shoot le niveau soit un peu plus faible qu' en semaine.
Pour moi arriver en NL100 était un rêve y a encore 3/4 mois, demain je ferai en sorte de ne pas répéter les erreurs que j' avais commises lors de mes premiers shoot en NL20/30/50. Je devrai surtout faire attention au fait de ne pas surjouer, savoir lâcher dans les gros pots. J' ai hâte d' y être. :o
A chaque passage de limite, j' ai des doutes sur mon niveau de jeu. Je suis loin d' être un génie du jeu (je suis pas doué naturellement), je suis pas un monstre de technique, quand je vois les analyses poussées d' Isendir,Montei etc... Je suis à des années lumières de ça. :?
Alors parfois, je me demande si je mérite d' être là.Bah oui, c'est une pensée qui m' habite depuis pas mal de tps, donc j' ai eu le tps d' y penser. C' est vrai je ne suis donc, ni un génie, ni un monstre de technique alors qu' elles sont mes qualités? J' en ai plusieurs, ça vous étonne!!
1/ J' ai une très bonne gestion de BK. Vous pouvez me traitez de nit où de tout ce qui vous passera par la tête mais d' autres joueurs bien plus doués que moi sont en NL10 voir même en PM tout simplement parce qu' ils n' ont pas cette sagesse de savoir où se situe leur zone de confort en terme de BK sans que cela n' affecte leur jeu. Alors pour moi c' est une qualité essentielle.
2/J' essaye de progresser tous les jours. Comme je suis pas doué, il me reste une seule façon d' y arriver c' est d' apprendre. Je ne serai jamais Durrr/Montei/Karim mais j' ai appris à m' en foutre ( (sorry ceux que j' oublie mais vous êtres nombreux sur ce forum dont j' ai le plus profond respect) . Je peux/suis inspiré par leur jeu et je suis tjs bouche bée devant certains de leur move et la façon dont il pousse leur réflexion (je pense que ça se travaille par contre mais j' ai tjs l' impression que chez eux ça coule de façon naturel). Alors merci à vous de prendre le tps de répondre à mes posts mais surtout de partager vos mains, c' est une énorme source d' apprentissage.
3/J' ai une énorme envie de réussir. Mon rêve absolu: jouer Durr/Ivey/Antonius. Jouer les meilleurs, apprendre et tout faire pour les battre.Un brin fou oui et alors!!
4/Je ne rechigne pas à jouer contre de bons joueurs. Ca peut m' arriver de me dire, je vais pas m' asseoir à cette table car il est bon mais c' est rare. Ca peut-être le cas quand je sens que je suis pas au mieux mentalement. Bien sur, c' est tjs cool d' avoir une table facile je vais pas cracher dessus mais au niveau apprentissage ça sera zéro. Si je me confronte pas à de bons joueurs, lorsque je monterai de limite je serai totalement largué.
4/Sentir quand il faut changer de vitesse par rapport à l' état psychologique d' un adversaire. Ma seule qualité innée peut-être.
Alors Let' go pour la NL100 et plus... 8-)
GL sur les tables. :wink: