redirection

un jour, je me vengerais... ou pas

bon peut etre qu’un jour, je réussirais a passer le second tour du HU… mais décidément, c’est pas ma discipline…

pourtant je lis pas trop mal, j’arrive a passer qques bluffs, je tiens longtemps… mis je suis trop souvent le premier a craquer… le pisr c’est qu’en HU de sng SH je m’en sort franchement mieux, même si je suis derrière au début… on v se dire qu’il faut travailler la confiance… ça mange pas de pain et ca rassure… mais peut être qu eje suis juste mauvais dans cette discipline…

En attendant c’est mardi, c’est trilogy ! et puis c’est cocktail aussi, il me restait un ticket qui trainais.
resultat des course je suis au grooso modo TM sur les 2 trilogy (2 et 5) et ITM sur le cocktail…
une gentille soirée quoi…

allez, a la prochiane pasue, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon alors liste des courses :
HU a refaire.
trilogy omaha 2€ : quaifié (57K)
trilogy omaha 5€ : quaifié (284K)
Cocktail toujours là et toujours itm (46 /50)

une affaire qui roule :slight_smile:

n’oubliez pas d’aller voir la dessous pourquoi je ne suis pas plus haut dans le classement du cocktail :slight_smile:

allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-2da04238a57025135d14854a9abbbd8410ed384985e5feab3c7e626b39dbfd58&lang=fr_FR[/replay]

bon ben out… je vous laisse juger de la main qui a suivi mon 3eme AI consécutif…
dommage j’étais en train de faire une belle remontée… mais je peux décemment pas passer cette main a 13 bb…

et vous? a votre avis?

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-052936f63b37883a7761aa1a8b49e2e39b549ca48c84b4d1bba2c15433671050&lang=fr_FR[/replay]

ha oui… accessoirement je fini 44eme sur 1794 joueurs (top 3%) et je gagne… 18 euros… y vraiment qque chose de bizarre dans la répartition des gains wina imo…
sachant que n’importe quel péquin arrive a faire du 1 sur 6 en itm (voir G&G) il faudrait peut être moins de gagnants et une progression des gains plus importante…

bon allez, GL sur vos tables, et a la prochaine pause :slight_smile: