====>>> régalez vous ===>RePlAy
il a fallu bien se bagarrer pour arriver en table finale un moment tomber avec un short stack tombé a 18k je suis remonté grace a plusieurs AA et un 44 chanceux full et puis table finale une rencontre standard ^^ yia combien das sr 52 ? lol quand les flip passe c’est mieux ==> dans la vidéo tournois complet ======>>
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-91b7644344546a0af8c8bbc74ec3bc9ea26b03498b3b44887308a158fd2b1c9f&lang=fr_FR

GG 
Question : le triangle vert chez toi c’est pour quel type de joueur?
yia des rond des etoile et des triangles oui
donc pour répondre a ta question triangle vert cest calling station un joueurs ki attaque tout sans réfléchir !!
merci ça correspond à ce que j’en pense ^^

yessss un ticket 10€ tournoi du jeudi qui se transforme en in the money ==> 16€47 la perfff a 3 chiffres approche c’est encourageant !!
arrivé d’entré faut doubler vu les bb double papa ki gueule koolshen mdrr !! sympas les animation sr les tables de la fièvre !!
tapis sblinde j’ai m^m pas la sb survivor je gagne un palier !!
tournant du tournois soit tu reste avec 5 bb soit tu tente !! k5 why not j(ai de la chance de trouver ce 5
un 66 en mode véner (pô nécessaire)
un 77 allin osé !!
un jj respecté bizar
un flip qui passe _çà il faut les passer !!
bankrool a 16€47 pourvu que _çà dur !! je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette bk why not parti dun free jeudi !!
bonne chance sur vos table !!
[KH] [AH] W [AS] TU VAS UP
[/quote]
voici le replay inscription tardive 7
pour arrivé itM il a fallu folder 2 fois la m^^m main a la bulle 77 !!
un deepstack 25cts agréable !!de la 126iem a 39iem sr 1191 joueurs j’ai survécu avc 2 bb et revenant a chaque fois pour un tour gratuit !! 25cts ==> 88cts le good run continu
du coup je fais un pari sportif si les 8 match passe c’est bingo !!
replay du deepstack 25cts 20 000 jetons (inscription tardive 7 payante ) ======>

2€ qui peuvent rapporter gros

bonne chance sur vos tables et passez tout vos flip !!