redirection

Un fish peut en cacher un autre

Pwa! Que c’est dur depuis mon retour sur Pokerstars suite à l’affaire Full Tilt…Sur les quelques sessions MTT, j’en ai eu qu’une de positive avec notamment la TF d’un 5€ garanti 1500€ sinon, depuis, ce fut des itm en mousses ou nada…C’est la loose…

Pokerstars c’est effectivement des tournois garantis à foison…Les structures proposées sont plutôt sympas…Mais ayant joué des MTT entre 1 et 10€ et vu le nombre de joueurs présents, il est ainsi logique de se retrouver sur des tables très fishy.

Je me casse donc les dents depuis une petite semaine…Normalement je devrais être content de jouer des joueurs moins bons (je n’ai pas la prétention d’être l’as des as…attention! loin de là!) mais là j’ai du mal…Je suis même en tilt dès que j’ouvre le lobby! Pour rajouter un peu de whine au post, rien que sur ma session d’hier, tous mes brelans floppés sont partis en sucettes. Il est vrai que sur certains spots je n’ai peut être pas adopté la meilleure stratégie…enfin bref! Toussa toussa pour dire que j’attrape de mauvaises habitudes et que je ne suis pas dans les meilleures dispositions pour engranger quelques euros…

La seule good news est que Full Tilt Poker pourrait réouvrir aux alentours du 22 juillet. Si c’est le cas, je ne sais pas encore si je cashout où si je continuerai la bas…Attendons déjà l’ouverture…

Dans quelques jours départ en vacances…Pas de poker et j’ai l’intention de faire du sport et d’avoir une alimentation saine! Fuck la junk food!

@+! le loser