redirection

Un Expresso au goût amer

Mon nouvel article sur pokerpost (le concept, la chatte de ManuB…):

*On retrouve le frémissement tant recherché de l’apparition du Jackpot et la compétition purement pokéristique. Bien que côté poker, on reste sur du déglingo où le skill est amoindri par la structure ultra-turbo. Le fait de lier le tirage au sort d’une cagnotte à gagner et un SNG, qu’il faut tout de même gagner, est donc une idée géniale.

A condition de ne pas boire la tasse…*

La suite sur Pokerpost:
https://www.pokerpost.fr/?p=8418

Ca me fait mal de l’avouer mais cet article est plaisant à lire !

Sympa !

-tiontion-:
Ca me fait mal de l'avouer mais cet article est plaisant à lire !


Ça me fait d'autant plus plaisir!!

Le titre est un peu bateau cela dit, le café a VRAIMENT un goût amer. Mais sinon l’article est pas mal :slight_smile:

Sympa en effet, même si c’est sur PokerPost.
Tu t’es fait des amis sur CP avec ça :slight_smile:

Pas de réaction pour le moment, j’ai pourtant posté sur leur forum aussi.

+1 avec tion²

Musetorrr:
Sympa en effet, même si c'est sur PokerPost.
Tu t'es fait des amis sur CP avec ça :)


Pas de réaction pour le moment, j'ai pourtant posté sur leur forum aussi.
Tu as pris des cartons rouges ^^
soxav:
Sympa en effet, même si c'est sur PokerPost.
Tu t'es fait des amis sur CP avec ça :)


Pas de réaction pour le moment, j'ai pourtant posté sur leur forum aussi.
Tu as pris des cartons rouges ^^

Je ne te suis pas là! Aucune réaction suite à mon poste.

ils ont un système genre fb ‹ J’aime, j’aime pas › (en bas à droite de chaque post). Je vois pas trop pourquoi ils ont misliked d’ailleurs. Parce que Poker Post, ou forum externe, je sais pas trop.

Ah oui 7 rouges quand même!! :open_mouth:

C’est quand même risible les mecs dévastés d’avoir chatté comme des gorets dans un premier temps sans avoir rechatté derrière. A se demander pourquoi ils jouent au poker s’ils réagissent comme ça, surtout que 10 k€ ok c’est une somme sympa mais sauf à vivre au Bangladesh ça va pas changer ta vie, à la limite ta voiture si t’as pas besoin de plus qu’une clio.

Pour toi ou pour moi ok, si le mec est smicard, ça lui donne un peu d’air et pourquoi emmener sa famille une semaine en vacances.
Après je suis d’accord avec toi.

Il y en a qui ship 17k et qui ne peuvent que se payer un scénic

Sympa l’article pour une future mouture de journaleux, bien encapsulé, il est clair qu’un pro sponsorisé qui gagne 10K à l’expresso, c’est fort de café !

Edit : et je rajouterai qu’il y en a marc de ce jeu.