redirection

Un été meurtrier…See ya Kalim

Merci à toi et tu sais pourquoi :wink:

Il faut comprendre la démarche actuelle : le changement de programme fidélité, les miles, la communication, le wipt.

Winamax est un changement car il s’adapte aux demandes de son futur acquéreur. Winamax va être vendu ça ne fait plus l’ombre d’un doute.

Be là tu en sais bien plus que moi sur le sujet.
Moi je me contente de transmettre le ressenti que j’ai de wam :wink:

J’aurai pu mettre comme dab Monaco billet
Mais j apprend que mon ami Kali est out de wam
Je le connais depuis un sacré temps
sa gentillesse est sa première qualité
Merci Sam (que je haīs)
pour cette partie de ton billet sur Kali
A++ les fish :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’aurai pu mettre comme dab Monaco billet
Mais j apprend que mon ami Kali est out de wam
Je le connais depuis un sacré temps
sa gentillesse est sa première qualité
Merci Sam (que je haīs)
pour cette partie de ton billet sur Kali
A++ les fish :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu bégaies ma loute c’est pas bon signe ça

nice :wink:

tyty:wink:

Bravo Sam pour ce billet. Tu arrives à faire du beau en évoquant la laideur.
Laideur de voir un poto banni pour des raisons qui ne seront jamais suffisantes pour justifier une telle décision.
J’ai eu la chance, car cela en est une, de rencontrer Kali lors d’une greenweek et je confirme le phénomène peut parfois user avec ses théories du complot de l’algorithme avec black liste de pseudos intégrée mais il est une belle personne tout en sensibilité et résolument tourné vers les autres.

Je ne suis plus beaucoup présent par ici mais il est regrettable et attristant de voir, de constater ce qu’est l’après Chriiis. La gestion du survivor ou signalement fait par blizzie (biz blizzie :wink: ) est un bon indicateur de là où nous nous trouvons.
Wina évolue, wam évolue c’est la vie mais cela me semble de plus en plus compliqué de faire correspondre les 2.Un peu le sentiment que l’on reproche à un hypermarché de ne pas avoir l’âme d’une épicerie de quartier.

Tout cela est bien triste. Je m’en vais peut-être réclamer mon ban en honneur de notre ami Kali.
Biz à tous ainsi qu’aux supporters du PSG qui ont accueilli Neymar comme il se doit. :mrgreen:

Haha
Merci Ping
Après reste plus qu’a Faire comme Neymar ce soir…
Ne rien dire, jouer et marquer :wink:

Nice billet mon ami comme d habitude et tout es dit. En espérant que cela fasse réagir dans les haute sphère :slight_smile:

Merci mon guins :wink:

bien dit sam :unamused:

ralez pas trop vont nous envoyer la BAC :arrow_right: :arrow_right:

C’est où que ça a été verrouillé ? Y a embrouille ?

de l eau dans le gaz

au choix :arrow_right:
https://www.google.com/search?q=c'est+du+nimporte+quoi+gif+tumblr&rlz=1C1NIKB_enFR508FR509&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi12deZttLkAhXSz4UKHc9sB1IQ_AUIEigB&biw=1600&bih=757

Tout d’abord un Mea Culpa.

Lorsque Chris nous a annoncé son départ, je me suis contenté d’un petit mot sur le topic. J’avais bien pensé à lui rendre hommage au travers d’un billet mais je me suis dit que ça pouvait être pris comme une forme d’opportunisme et je me suis donné un tas de raisons bidons pour ne pas le faire, en fait c’était sûrement la flemme ou le manque d’inspiration tout simplement.
J’aurais dû pourtant, ne serait ce que pour souligner le boulot qu’il a effectué tout au long de ces années, à la fois sur la forme et sur le fond.
Sur le fond car il a participé à la mutation de wam, qui est passé d’une manière un peu brutale d’un forum composé de teams qui avaient chacune leurs propres ligues avec dotation personnalisée, à quelque chose de plus global (retrait des dotations aux teams et volonté de faire plus de compétitions ouvertes à tous.)
Je reviens pas la dessus, si vous parcourez les brillants articles de ce blog sur ce sujet vous comprendrez que ce n’était pas évident de réussir cette transformation.
Chris a fait preuve d'imagination et d’innovation pour nous proposer un panel de tournois, de mini championnats et de ligues festives et variées, il a fait venir des pros ou des WIP ( je garde en mémoire le challenge de One Dread), bref il a donné à Wam une véritable direction et à réussi d’une certaine manière à recréer ce qui existait dans chaque team.
Ensuite la forme: c’est en regardant la communication de wam aujourd’hui que je me rends compte combien la forme est importante.
Honnêtement au départ de Chris, j’avais du mal à comprendre en voyant les gens réclamer à corps et à cris un interlocuteur bien identifié plutôt que d’avoir affaire au support, entité un peu nébuleuse certes, mais qui aurait pu rassurer tout le monde(c’est le support winamax quand même)
En plus les mecs n’avaient plus qu’à enfiler les chaussons de Chris et roulez jeunesse, la route était tracée et le forum pouvait continuer de vivre sans aucun problème.
Même les petits couacs de rentrée sur les décalages de tournois ne m’ont pas plus ému que ça, après tout rien de plus normal dans ce genre de passation.
Seulement voilà, j’ai l’impression qu’au fil du temps les réponses du support se font de plus en plus impersonnelles et que le lien qui s’était créé avec Chris n’existant plus nous nous retrouvons dans une espèce de centre commercial avec des offres pokéristiques ou des challenge de parieurs.
Les paris justement, parlons en : perso je suis mauvais et ça ne m'intéresse pas mais j’ai suivi de loin ce qu’il s’est passé sur le challenge wam.
Je ne vais pas hurler avec les loups mais quand j’ai vu avec quelle manque de considération les gars ont été traités, j'ai halluciné (une réponse en rouge lol, t’as été traumatisé par ta maîtresse de cm2, madame Garnier, support?) en gros c’est fermez là et si ça vous plait pas dehors.

Dehors, c’est là que j’en finirai (pour le moment)
Dehors, c’est ce qu’ils ont fait à mon pote Kalimhiro.
Sans ménagement, tu vas pour te connecter et tu te chopes un message: vous êtes bannis.
Je connais Kalim depuis environ 10 ans, niveau poker je l’ai toujours pris en exemple et je l’ai toujours admiré, c’est un très bon joueur, le meilleur reg récréatif que je connaisse, le leader du classement Club Poker.
Et humainement la gentillesse même, on a tout de suite bien accroché quand on a eu le plaisir de se rencontrer (la même pour Chris )
Alors oui à côté de ça il est chiant avec son biais de la théorie du complot que ce soit l'algorithme ou la politique commerciale de Winamax.
Oui ses pavés sont parfois relouds et sa paranoïa agaçante et c’est valable pour ses potes paranos également ou pour tout ceux qui vous critiquent, oui ils sont chiants et des fois j’ai envie de répondre parce que ça m’énerve.
Mais ils ont le droit de critiquer quand ça va pas bordel, ils ont le droit de dire que Winamax essaie de se faire un max de fric sur des formats débiles qui vont engendrer une armée de joueurs addictifs, ils ont le droit d’être en colère et de vous le faire savoir quand vous changez les règles d’un challenge en plein milieu d’une série de paris.
Ils en ont le droit parce que le forum a été créé pour ça justement pour que les joueurs puissent s’exprimer, pour que winamax se démarque des autres rooms et que se crée une véritable proximité.
Est ce qu’il faut rappeler MIK22 ou les modos historiques de ce forum pour vous l’expliquer?
Personnellement il m’est arrivé de me prendre la tête avec certains d’entre eux mais jamais ils ne m’ont banni.Ils ont peut être fait le ménage sur certains de mes posts mais rien de plus et c’était bien plus musclés à l’époque que les lignes écrites par Kalim.
D’ailleurs, quand je relis ses post (son pavé inclus) j’aimerai bien qu’on nous explique ce qui a pu motiver une telle décision.

Bref, support, master wam ceo winamax ou qui que vous soyez
=> Rendez nous Kalimhiro
=> Identifiez vous ce sera plus simple et plus convivial
=> Et surtout essayez de comprendre l’âme de ce forum plutôt que d’adopter cette attitude que de plus en plus de wameurs prennent pour du mépris voire du dédain alors que je suis sûr qu’il suffirait juste d’un petit ajustement pour que tout aille mieux

En vous souhaitant...


Welcome to the new Wam

https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU
Voyons6Tkon:
bien dit sam :roll::

Ty ty Mika
samsonov75:
de l eau dans le gaz


au choix :arrow:
https://www.google.com/search?q=c%27est+du+nimporte+quoi+gif+tumblr&rlz=1C1NIKB_enFR508FR509&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi12deZttLkAhXSz4UKHc9sB1IQ_AUIEigB&biw=1600&bih=757

Le thread qui a été verrouillé l’a été temporairement pour déplacer des messages qui n’avaient rien à y faire .
Ce qui est loin d’être n’importe quoi.

bien sur ... je voulais simplement dire que c’était n' importe quoi la gestion .. rien de + samso ... bon et beau dimanche chez toi ... :wink:

joli billet sam comme dab
kalim je pense tout comme toi mon idole :smiley: :smiley:
un peu plus loin de tout ca en ce moment mais tout devient tres mauvais a ce que j’en voit

gaffe a pas gagner un massage au prochaines wamtriadbattle
bisous les wammeurs
on se quitte en music comme dab
[evideo]Noir Desir - Gagnant Perdants - YouTube