redirection

Un début d'année difficile

Re tout le monde ! alors voila pour le début de ce blog je vais vous poster mon premier graph qui est ce que j’ai joué en début d’année (Janvier à Mi-Mars soit maintenant) :

On peut voir ici que j’ai gagné , mais en fait non :p, plusieurs raisons :
Trop de HU en micro stakes CG NL 2/5/10 (où les mains ne sont pas présentes dans le graph ou j’ai du loss environ 80€ (OMG RAKE). Le HU est pour moi le format le plus beau du Poker, le plus technique, le plus pur, cet esprit de duel, de combat même :stuck_out_tongue: …j’adore. Seulement voila dur de battre le rake (non, je voulais dire impossible !lol), si tu bouffes pas le stack en face dans les 5 premières minutes ton tapis fond comme une barre chocolatée au soleil, c’est horrible lol.
Il faut vraiment choisir ses adversaires et jouer beaucoup de tables avec un edge considérable, dur à faire à ces limites où j’ai finalement été pas mal surpris du niveau moyen des regs de NL10 HU (oui il y en a) pour la plupart ils sont pas mauvais du tout voire même très bons et pour les autres un jeu trop Tight (weak, ou aggro) qui rend le race très dur à battre…

BREF, le HU ça sera pour plus tard en limites plus élevées (NL50+) j’adore ce format donc j’y reviendrait sans problèmes, en ayant bossé à fond mon jeu ( i love les vidéos de OrYn sur limpers.com, je suis abonné :stuck_out_tongue: )

Et puis la deuxième raison qui fait que je suis négatif c’est un bad run affreux en MTT, je pense que j’ai pa su maitriser la variance présente dans ce format, je pensais pas que ce format pouvait apporter autant de frustrations lol :unamused: c’est de ma faute car j’ai joué clairement hors BRM.
Evidemment je fais des sessions reviews, j’analyse mes (éventuelles) erreurs, je joue l’icm trainer pour apprendre, je me concentre, je cherche du gros field etc…

Le BRM? parlons en, je n’en suis pas très fan, il m’est arrivé par le passé de faire des HU NL400 avec 1600 de roll et donc d’être très spewy en deux ans et demi de poker… bref COOL STORY BRO LOL :mrgreen:

Je ne suis pas un nit BRMeur (genre 35 caves dans une limite donnée), ceci dit je pense par l’expérience que j’ai pu acquérir (joué tout types de formats pendant 2 ans sauf les MTT), en plus des vidéos des coachs, et du nombre de mains que j’ai pu capitaliser, j’ai décidé de passer en mode …TATA…BUMHUNTER…(tu sors :arrow_right: )

Et oui les amis ! je joue au poker pour UP évidemment, mais aussi pour les chips, et je recherche énormément là ou les games sont EV+. C’est mon comportement qui a été EV- jusqu’à maintenant, alors go focus mon Poker mindset histoire que je gagne,quand même lol :lil:

Je tiens à souligner que si j’ai crée ce blog sur WAM poker, c’est pour :
-Faire part de mes objectifs (devenir Reg Medium Stakes & Chips).
-Avoir vos réactions/avis sur des mains et progresser, discuss,etc…
-Vivre sur cette communauté du Net qui a l’air fort sympathique.

Donc…après tout ce BORDEL BLABLATIQUE (?) :open_mouth: revenons sur le graph : CG SH/FR en NL 2/5/10/20/30 (avec au début pas mal de variance lol) . MA BR avoisine les 220€ donc pour le moment je me contente de NL5 mixé avec de la NL10 (ne soyez pas surpris de me voir en NL20 si table très très bonne :mrgreen: ) je vais tenter d’éviter la NL50 quand meme lil (même la 30) :stuck_out_tongue:

Let’s go for Chips baby !!