redirection

Un début, car oui, il en faut toujours un :p (par les QoD)

J’ai volé d’étang en étang grâce à un grand ami pélican qui n’aimait pas le poisson, mais il n’y a pas à dire, le plus beau des étangs, c’est celui d’où on a vraiment vu le jour. Me revoici sur Wam, et avec lui les joies du freewam ^^

Partant de 0, je m’en vais essayer de trouver la voie qui m’emmènera vers les hauts fonds du bonheur ^^.

Laissant la chance me guider, j’obtins par le plus grand des hasards lors d’un free, mes premiers 15 centimes xD les autres furent beaucoup plus caduques… Jusqu’à la date du 2 novembre où je réussi à gravir doucement mais surement 2 $ parmi mes compagnons les Wameurs, l’heure se faisant tardive, je relacha la pression et perdu à l’aide d’un tapis mal formé mais dont sa taille m’empêchait de beaucoup inquiéter avec un Roi Valet s’écrasant face à un As 4 touchant son 4. Me voilà avec 2$15 dont je commença à travailler les effets sur les « quitte ou double » à 55 centimes de wina.
Résultat des courses, 5 parties, 1 défaite, une couleur face à un full qui trouve sa carte à la rivière. J’aurai du relancer tapis avant la sienne… je ne sais, la seule que je sais, ce fut que cela donna ma défaite.
Je me lança dans un QoD « Quitte ou Double », 1$10 que je gagnais également.

Mais ma gestion de banque m’empêche de continuer ainsi, elle est assez large mais je ne ferai de jeu avec les 1$10 seulement en ayant un minimum de 11$. Je ne peux pas multitabler, le logiciel d’ogame est trop lourd pour mon PC, et laisser son attention sur une table me permet de gagner avec haut taux de réussite.

Mercredi 4 Novembre: 4$30
But : Atteindre les 11$ pour faire des « quitte ou double » de 1$10

Ongame n’est pas trop lourd c’est juste de la merde !
Pour avoir jouer avec toi au free tu est tres sympa :smiley:
GL pour ton defi , mais 10 buy in c’est tres peu.
Avec les 2$ gagné sur wina je commence comme toi une Bk sur wina
Je ne jouye que des Sng 60 cent et je suis deja a 4$65 en deux jour ( sachant qu’aujo je n’ai pu en faire qu’un ( j’en est fait deux que j’ai gagner le niveau est vraiment fishy )
Puis les DoN, c’est juste du loto …

Gl en tout cas

AstoLvg:
Puis les DoN, c'est juste du loto ...

C'est ce que tu crois çà.
j10m:
Puis les DoN, c'est juste du loto ...

C'est ce que tu crois çà.

C'est au plus nit non dechattard qui l'emportera
mimosza:
Puis les DoN, c'est juste du loto ...

C'est ce que tu crois çà.

C'est au plus nit non dechattard qui l'emportera

personne l'emporte, c'est 5 players qui l'emportent, et oui c'est un jeu souvent Nit, car c'est survivor, et pas accumulator comme j'ai vu bon nombre d'abrutis, il faut s'adapter à la table et être moins nit que celle ci...
C'est une manière sans faille de monter une BR, et je l'ai prouvé maintes fois et c'est très loin d'être du loto lol..
J'ai volé d'étang en étang grâce à un grand ami pélican qui n'aimait pas le poisson, mais il n'y a pas à dire, le plus beau des étangs, c'est celui d'où on a vraiment vu le jour. Me revoici sur Wam, et avec lui les joies du freewam ^^

Partant de 0, je m'en vais essayer de trouver la voie qui m'emmènera vers les hauts fonds du bonheur ^^.

Laissant la chance me guider, j'obtins par le plus grand des hasards lors d'un free, mes premiers 15 centimes xD les autres furent beaucoup plus caduques... Jusqu'à la date du 2 novembre où je réussi à gravir doucement mais surement 2 $ parmi mes compagnons les Wameurs, l'heure se faisant tardive, je relacha la pression et perdu à l'aide d'un tapis mal formé mais dont sa taille m'empêchait de beaucoup inquiéter avec un Roi Valet s'écrasant face à un As 4 touchant son 4. Me voilà avec 2$15 dont je commença à travailler les effets sur les "quitte ou double" à 55 centimes de wina.
Résultat des courses, 5 parties, 1 défaite, une couleur face à un full qui trouve sa carte à la rivière. J'aurai du relancer tapis avant la sienne... je ne sais, la seule que je sais, ce fut que cela donna ma défaite.
Je me lança dans un QoD "Quitte ou Double", 1$10 que je gagnais également.

Mais ma gestion de banque m'empêche de continuer ainsi, elle est assez large mais je ne ferai de jeu avec les 1$10 seulement en ayant un minimum de 11$. Je ne peux pas multitabler, le logiciel d'ogame est trop lourd pour mon PC, et laisser son attention sur une table me permet de gagner avec haut taux de réussite.

Mercredi 4 Novembre: 4$30
But : Atteindre les 11$ pour faire des "quitte ou double" de 1$10
J'ai volé d'étang en étang grâce à un grand ami pélican qui n'aimait pas le poisson, mais il n'y a pas à dire, le plus beau des étangs, c'est celui d'où on a vraiment vu le jour. Me revoici sur Wam, et avec lui les joies du freewam ^^

Partant de 0, je m'en vais essayer de trouver la voie qui m'emmènera vers les hauts fonds du bonheur ^^.

Laissant la chance me guider, j'obtins par le plus grand des hasards lors d'un free, mes premiers 15 centimes xD les autres furent beaucoup plus caduques... Jusqu'à la date du 2 novembre où je réussi à gravir doucement mais surement 2 $ parmi mes compagnons les Wameurs, l'heure se faisant tardive, je relacha la pression et perdu à l'aide d'un tapis mal formé mais dont sa taille m'empêchait de beaucoup inquiéter avec un Roi Valet s'écrasant face à un As 4 touchant son 4. Me voilà avec 2$15 dont je commença à travailler les effets sur les "quitte ou double" à 55 centimes de wina.
Résultat des courses, 5 parties, 1 défaite, une couleur face à un full qui trouve sa carte à la rivière. J'aurai du relancer tapis avant la sienne... je ne sais, la seule que je sais, ce fut que cela donna ma défaite.
Je me lança dans un QoD "Quitte ou Double", 1$10 que je gagnais également.

Mais ma gestion de banque m'empêche de continuer ainsi, elle est assez large mais je ne ferai de jeu avec les 1$10 seulement en ayant un minimum de 11$. Je ne peux pas multitabler, le logiciel d'ogame est trop lourd pour mon PC, et laisser son attention sur une table me permet de gagner avec haut taux de réussite.

Mercredi 4 Novembre: 4$30
But : Atteindre les 11$ pour faire des "quitte ou double" de 1$10

J’arrive plus ou moins a controler cette phase de push et fold c’est la ou je joue le mieux :smiley: ( c’est pour dire )
Mais on est d’accord qu’il faut souvent voler les blind a un moment et que si on a pas eliminé au moins 2 joueurs bah il va falloir s’activer et volet …
Si on se fait voler les blind, elle sont tellement haute qu’un raise commit casiment donc impossible pour celui a la blind de pouvoir 3-bet et de faire fold le voleur en tout cas on est plus souvent commit qu’on ne l’ai pas …
Imaginon mtn que nous somme le voleur …au bout d’un moment on va bien finir par ce faire call, soit on a une bonne main ce qui n’arrive pas tout les jour et il n’y a plus qu’a dechatter …sois on a une mauvaise main ( le plus probable quand on vol aucun interet d’esssayer de voler avec des premium on est d’accord )
La bah …soit l’autre call avec une grosse main, soit il en a marre de se faire voler et peut call avec une figure … et la bah chatte ou pas chatte quoi …

Je confirme pour les QoD, c’est passif serré comme jeu, mais pour l’instant au niveau des 55 centimes, quand tu joues ces parties, il y a plein de petits joueurs qui pensent facilement augmenter leur tapis donc leur jeu est souvent large. Donc mon jeu s’y prête.
Mais j’avoue quand je vais augmenter de prix d’entrée, il va falloir que je travaille ma phase de push or fold, et être un peu plus agressif.

Pour le Sng, malheureusement, je suis encore trop passif et pas assez fort en tête à tête, pour m’y lancer. J’ai un gros travail dessus à faire, quand j’aurai 50$, je me lancerai dans des Sng 1$.
Et là ^^ Je pense que j’aurai pas mal besoin de vous ^^

Bon, t’as pu voir un joueur experimenté en DoN ahah :mrgreen:
GG :wink:

Oui ^^ Merci ^^

Heureusement que tu m’as porté chance hier sur la partie, parce que j’ai bien réussi mon coup hier… :frowning:

5 Parties, 3 de perdu et 2 de gagné xD

Total: 3.55 $

Ce soir, petite séance rattrapage.

3 Parties, 3 de gagné

Total: 4.90 $

0.60 $ de gagné en 6 parties xD

Hécatombe ce soir… Note pour plus tard, ne plus jouer quand on est complètement hs de sa semaine de taf…
6 Parties: 1 de gagner et 5 de perdus…

Total : 2,60$

Retour à la case départ xD

Raison: Deuxième partie, brelan contre un bon ti poiscaille, je savais qu’il allait miser gros à la rivière si que des paroles pour seulement une paire haute, sauf qu’un autre joueur sentait aussi le coup venir et a garder son full.
Troisième partie perdu, pas su avoir la patience contre un joueur s’étant lâché pendant toute la partie avec des tapis As Dame vs 2-4, il touche son 4
Quatrième Partie, grosse perte après une paire de dame qui voit un tirage quinte avec un tapis faisant 3 fois le sien… et qui relance au tapis à ce moment là…
Cinquième et sixième, vol de mise qui ont mal tournée avec tirage qui ne sont pas sortie.

Quelqu’un sait s’il y a une solution pour winamax d’avoir une historique de ces parties… maintenant qu’avec la nouvelle version, de base, elle en soit dépouillé…

Que vas tu Faire dans cette Galère
Vu que Tu est Exclusivement
1 Joueur de MTT
Suffit juste de Supprimer le chat ( pour le Mental )
et Hop en TF comme Avant
+++ consacrer un peu de temps régulièrement
et non par tocade…
PS : Reprends Ton Ancien Pseudo
enfin 1 des : Tu vois Lequel ???
GG

je suis ok avec mimo, c’est high variance les don, autant il y a des semaines ou tu monte ta br de maniere vertigineuse autant il y a des semaines c’est tout le contraire…et ta br le sent passe…

Sur les DoN, en jouant nit tu passes entre les gouttes, et en touchant un minimum de main tu finis dans les 5. Mais je trouve quand même que le niveau s’améliore un peu!
Bon courage pour ton défis, moi même en ce moment je tente de grinder en retrant du boulot, et je stagne pas mal! Il ne faut pas tilter et rester calme face au plus fish des fish.

comme tu dis faut toucher un minimum de main…ce que je supporte pas c’est les big stack qui nourrissent les mecs qui ont un m d 4…

Des fois tu dois les caller les petit stack, tu n’as pas le choix.

Le plus dur c’est de payer un petit tapis en étant devant, qu’il te suck out, ce 3 fois de suite, que tu sois short-stack, que tu push, que tu sois payé en étant derrière, et ne pas suck out le mec!!!

ta tout compris…ce qui m’arrive depuis deux semaines d’ailleurs, … la je refaire un don, et si je suis pas ITM je crois que je vais tout claquer en CG!!

oui enfin qd les mecs paient les petit stack avec des bouses comme 52o faut pas abuser…soit il sont de connivence soit ils sont debile !!

CChristobald:
Des fois tu dois les caller les petit stack, tu n'as pas le choix.

Le plus dur c'est de payer un petit tapis en étant devant, qu'il te suck out, ce 3 fois de suite, que tu sois short-stack, que tu push, que tu sois payé en étant derrière, et ne pas suck out le mec!!!


ta tout compris...ce qui m'arrive depuis deux semaines d'ailleurs, ... la je refaire un don, et si je suis pas ITM je crois que je vais tout claquer en CG!!

oui enfin qd les mecs paient les petit stack avec des bouses comme 52o faut pas abuser......soit il sont de connivence soit ils sont debile !!

Ils sont juste débiles, ils ne sont pas assez intelligents pour savoir ce que le mot connivence veut dire...

Mais les DoN, je trouve ça bien pour détilter, j'en lance 4, je joue comme un vinzstar, euh pardon une serrure, et ça me calme. Enfin ça c'est quand mes As tiennent contre le AQo de mon adversaire à tapis préflop dans le premier niveau!

ouais voila…