redirection

un coucou et des questions

Hello tout le monde je me presente delphine 39 ans de CLERMONT FD je joue au poker depuis 10 ans et sur winamax depuis 8 je crois ;;; Mais ai decouvert WAM depuis peu et suis desormais membre de DL depuis egalement ai un pe de mal a comprendre le fonctionnement du site et du coup ne l’utilise que tres peu ! inscrite ce soir pour le mix max ai lu le reglement mais pour moi pas tres clair (ma mere est blonde lol) admettons si je fini 3e est ce que je gagne un truc ou seulement des points ? voulu poster sur le sujet mais pa pu car juste pour les moderateurs ca non pls pas compris suis pas tres a la mode amoureuse de poker pas mauvaise d ailleurs mais suis pauvre et internet pas mon fort pouvez vous m aider ? j espere avoir posé mes questions au bon endroit ne sais meme pas difference entre post it norm et annonce

Coucou et bienvenue sur Wam alors :slight_smile:

Pour les ligues Wam, et plus particulièrement celui du Vendredi, tu gagnes des points à chaque manche et à la fin du mois, ton classement mensuel défini ton lot. Tu trouveras le lien pour le classement dans le post principal du modo.

De rien.

d acc avec quinn

sinon sur la page d accueil tu clic sur le nom du tournoi(ecris en bleu) et la tu as toutes les infos (1er post) concernant le tournoi