redirection

Un combo staking/coaching ça vous dit ?

Hello tout le monde,

Je ne suis plus tellement sur les tables en ce moment. Entre le temps qui manque pour lancer de vraies sessions et le manque d’envie, on est pas dans la merde.

Quelques joueurs, wameurs, amis m’ont déjà demandé si je n’étais pas tenté par le coaching. J’avais répondu à l’époque que ça pouvait m’intéresser mais que je préférais consacrer mon temps " poker" à jouer.

Comme ce temps à fortement diminué depuis 2 mois, je pense qu’il est temps de tenter l’expérience.

Je propose donc un combo coaching/staking s’adressant à un joueur de petites limites. Si vous jouez les 20e+ régulièrement, cette offre ne vous correspondra pas.

L’idée est de partir d’une bankroll de 500e ( que je peux financer à moitié ) et de monter le plus haut possible ensemble, vous jouez et j’apporte un regard extérieur susceptible de vous faire évoluer.
Concernant le tarif, je récupèrerai un % correspondant à mon investissement initial ( jusqu’à 50% ) pour la partie staking et un % ( 10 à 20% des gains selon le temps consacré et le staking ) pour la partie coaching.
Le deal s’arrête soit au bout d’une durée définie à l’avance soit lorsqu’une certaine roll définie à l’avance est atteinte.

Toutes les modalités, négociations se feront via skype.

Dans un premier temps, vous pouvez vous porter candidat, pour cela vous devez correspondre aux critères énoncés ci dessus et être un wameur régulier en qui j’estime avoir confiance.

Les mecs dont je n’ai jamais entendu parler, ceci ne s’adresse donc pas à vous!

Je posterai dans ce thread pour clore les candidatures.
Avoir sa candidature retenue ne signifie pas que vous serez choisi, cela signifie juste que j’entrerai en contact avec vous via skype pour parler du projet.

Une fois que j’aurai parlé avec tous les candidats sur skype, je ferai mon choix.
S’il y a pas mal de personnes intéressées, je ne m’interdis pas de renouveler l’expérience par la suite.
Si je fais un flop et me retrouve sans candidat intéressé par ce deal, je le dirai et quitterai wam sur le champ. ( joke obv )

Vous pouvez vous manifestez dans ce thread ou par mp.

Je suis très intéressé, mais n’ayant no roll et peu de temps sur l’été qui arrive, je vais give up, mais je serai le 1er candidat genre à la rentrée si tu renouvelles l’opération.

Hello , je me permet de poster ma candidature…

jai bien lu que les joueurs qui font des 20€ et + ne seraient pas pris MAIS ça fait un moment que je n en fait plus pour diverses raison
" je change en ce moment de style, de prendre plus de risques donc je joue que des 5€ , 10€ , et le reste en miles…"

en ce moment je suis en pleine forme live comme online tout se déroule correctement…mais je souhaite avoir un oeil externe pour encore progresser …et comme je sais que tu es bon , ca peut etre que bénéfique!

A bientot!

El_moumou:
Je suis très intéressé, mais n'ayant no roll et peu de temps sur l'été qui arrive, je vais give up, mais je serai le 1er candidat genre à la rentrée si tu renouvelles l'opération.


Ok on verra ça en septembre.

Belle initiative !

Perso j’ai pas vraiment besoin de staking et je joue assez aléatoirement (sans compter le fait que je suis largement meilleur que toi comme le wamix l’a démontré) donc je suis out mais je pense que tu devrais avoir plutôt beaucoup de candidatures que pas assez.

Damn, ça arrive une fois que je me coltine fred comme coach.
initiative très très cool en tout cas.

Super initiative.

Tu peux en dire plus sur ce que tu attends comme fréquence d’échanges, façon de procéder pour le coaching etc… ?

Excellente idée ! J’avais fait la même chose il y’a quelques temps (exactement les mêmes conditions d’ailleurs c’est marrant) et ça avait été une très bonne expérience des deux côtés.

Le staking est une condition sine qua non, c’est voulu comme un partenariat?

Ca m’intéresserait également, je suis en pleine transition vers les mtt mais idem j’ai une br et ça m’ennuierait d’être staké pour distribuer mes gains… (np pr ca je comprends tout à fait ton intérêt aussi, ce n’est pas être désinvolte, tu es déjà cool de te proposer ainsi)

Beau geste même si tu es déjà habitué à te faire tresser des lauriers ici :slight_smile:

Hello tout le monde,

Je ne suis plus tellement sur les tables en ce moment. Entre le temps qui manque pour lancer de vraies sessions et le manque d'envie, on est pas dans la merde.

Quelques joueurs, wameurs, amis m'ont déjà demandé si je n'étais pas tenté par le coaching. J'avais répondu à l'époque que ça pouvait m'intéresser mais que je préférais consacrer mon temps " poker" à jouer.

Comme ce temps à fortement diminué depuis 2 mois, je pense qu'il est temps de tenter l'expérience.

Je propose donc un combo coaching/staking s'adressant à un joueur de petites limites. Si vous jouez les 20e+ régulièrement, cette offre ne vous correspondra pas.

L'idée est de partir d'une bankroll de 500e ( que je peux financer à moitié ) et de monter le plus haut possible ensemble, vous jouez et j'apporte un regard extérieur susceptible de vous faire évoluer.
Concernant le tarif, je récupèrerai un % correspondant à mon investissement initial ( jusqu'à 50% ) pour la partie staking et un % ( 10 à 20% des gains selon le temps consacré et le staking ) pour la partie coaching.
Le deal s'arrête soit au bout d'une durée définie à l'avance soit lorsqu'une certaine roll définie à l'avance est atteinte.

Toutes les modalités, négociations se feront via skype.

Dans un premier temps, vous pouvez vous porter candidat, pour cela vous devez correspondre aux critères énoncés ci dessus et être un wameur régulier en qui j'estime avoir confiance.

Les mecs dont je n'ai jamais entendu parler, ceci ne s'adresse donc pas à vous!

Je posterai dans ce thread pour clore les candidatures.
Avoir sa candidature retenue ne signifie pas que vous serez choisi, cela signifie juste que j'entrerai en contact avec vous via skype pour parler du projet.

Une fois que j'aurai parlé avec tous les candidats sur skype, je ferai mon choix.
S'il y a pas mal de personnes intéressées, je ne m'interdis pas de renouveler l'expérience par la suite.
Si je fais un flop et me retrouve sans candidat intéressé par ce deal, je le dirai et quitterai wam sur le champ. ( joke obv )

Vous pouvez vous manifestez dans ce thread ou par mp.

Épouse moi chriis.

J’y pense, mais secrètement : je ne voudrais pas m’attirer les foudres de joren.

Salut Tiontion, c’est une très belle initiative et une offre intéressante. Pourrais-tu nous en dire plus dans quelles conditions va se passer le coaching (review, live…), le volume de jeu que tu attends de la part du joueur, y’a-t-il des conditions de niveau…
Merci

yo tiontion, je serais intéressé par ta proposition.

In b4 le multiaccount de guayo pour maximiser ses chances d’être l’heureux élu,

Encore une belle initiative ! On suivra ça d’un oeil.

Salopard

Hello tout le monde,

Je ne suis plus tellement sur les tables en ce moment. Entre le temps qui manque pour lancer de vraies sessions et le manque d'envie, on est pas dans la merde.

Quelques joueurs, wameurs, amis m'ont déjà demandé si je n'étais pas tenté par le coaching. J'avais répondu à l'époque que ça pouvait m'intéresser mais que je préférais consacrer mon temps " poker" à jouer.

Comme ce temps à fortement diminué depuis 2 mois, je pense qu'il est temps de tenter l'expérience.

Je propose donc un combo coaching/staking s'adressant à un joueur de petites limites. Si vous jouez les 20e+ régulièrement, cette offre ne vous correspondra pas.

L'idée est de partir d'une bankroll de 500e ( que je peux financer à moitié ) et de monter le plus haut possible ensemble, vous jouez et j'apporte un regard extérieur susceptible de vous faire évoluer.
Concernant le tarif, je récupèrerai un % correspondant à mon investissement initial ( jusqu'à 50% ) pour la partie staking et un % ( 10 à 20% des gains selon le temps consacré et le staking ) pour la partie coaching.
Le deal s'arrête soit au bout d'une durée définie à l'avance soit lorsqu'une certaine roll définie à l'avance est atteinte.

Toutes les modalités, négociations se feront via skype.

Dans un premier temps, vous pouvez vous porter candidat, pour cela vous devez correspondre aux critères énoncés ci dessus et être un wameur régulier en qui j'estime avoir confiance.

Les mecs dont je n'ai jamais entendu parler, ceci ne s'adresse donc pas à vous!

Je posterai dans ce thread pour clore les candidatures.
Avoir sa candidature retenue ne signifie pas que vous serez choisi, cela signifie juste que j'entrerai en contact avec vous via skype pour parler du projet.

Une fois que j'aurai parlé avec tous les candidats sur skype, je ferai mon choix.
S'il y a pas mal de personnes intéressées, je ne m'interdis pas de renouveler l'expérience par la suite.
Si je fais un flop et me retrouve sans candidat intéressé par ce deal, je le dirai et quitterai wam sur le champ. ( joke obv )

Vous pouvez vous manifestez dans ce thread ou par mp.
joren75:
J'y pense, mais secrètement : je ne voudrais pas m'attirer les foudres de joren.

Vas y chhriis, je te rends ta liberté non sans tristesse.
Vas donc trouver chez guippo ce que tu ne trouves pas chez moi

Du bronzage ?
GrandFada:
J'y pense, mais secrètement : je ne voudrais pas m'attirer les foudres de joren.

Vas y chhriis, je te rends ta liberté non sans tristesse.
Vas donc trouver chez guippo ce que tu ne trouves pas chez moi

Du bronzage ?

On se connait?

Merci tiontion on cherchait un nouveau thread à occuper. …