redirection

un bulot sur le ME 2e partie

Le bulot : mon day 2 sur le main évent

Il est 18 h, me voilà rentrais a la maison après une mauvaise nouvelle dans la journée, faut que je me vide la tête pour ce soir, je n’ai pas pensé au day 2 jusqu’à maintenant
J’ai les 3 droles avec moi, un peu l’impression d’être un chauffeur de bus lors d’un voyage de classe, en fin de journée.
Je me pose et là je pense à ce soir 21h, merde plus que 3h00, la pression monte et là, ça me titille l’échine…21h00, t’es sûr de toi là, vérifie, manquerait plus que je sois away
Et boom le miracle, c’est à 20h00, c’est un signe, j’ai une petite voix qui me l’a dit.
C’est bon je planifie, les gosses, le repas, putain j’ai zappé le kiné à 19h00, houla ça va étre tendu là.
Bon enfin de compte le kiné juste avant le day 2, ça pouvait être bien pire comme préparation , c’est vrai j’aurais pu avoir une coloscopie, un triple pontage coronarien. Le kiné ça va , c’est moins invasif comme technique.

Kiné, bouffe vite fait, dodo des enfants vite fait, le bisou. Et hop on allume l’ordi à 19h58, j’ai déjà fais mieux pas zen du tout là.

Je ne peux pas m empêcher de m inscrire sur kamikaze, hara et ticket to ride , cela va me permettre de rester concentrer. Je n’aime plus jouer qu une seule table je m’emmerde.

Objectif de ce day 2 : ne pas faire le con et attendre l’ itm quitte a jeter de belles mains , reste 9 à sortir ça serait dommage de sauter maintenant apres déjà 6h30 de tournoi, la veille.

Allez go, c est parti…
j’ouvre le tchat du ME, et je vois arriver un par un tout les membres des 22, je sais que dans ce cas je peux compter sur eux et qu ils seront derriere moi, mais je ne m’attendais pas à ce que pratiquement toute la team soit là, ça me fait chaud au coeur, et c’est vrai que sur le coup j’étais assez ému.
Je salue les premiers arrivant mais trés rapidement je me fais rappeller à l’ordre par la directrice de salle, …la chef de cette belle troupe et j’entend, ce trés léger accent du sud, « Mais bikouuuuuuuu, tu vas te la fermer maintenannnnnnnt , putainnnnnn mais concentre toi » , oui j’adore

Je m’execute en bougonnant dans mon canapé 5 places , putain de marseillais, z’en voudront encore pendant 50 générations aux valenciennois…

Tout le monde débarque même ma palourde (mon so willou) que je n’avait pas vu depuis au moins 6 mois,ainsi que zerc, mon lulu et casper .
Et la je parle, je parle et me fait a nouveau engeuler, par la même personne, cette fois tout en finesse, " Mais ta gueule joue". Le sud c’est imagé.

Vous voir tous là me fait quelque chose et de lire le tchat me donne des ailes. Il y a du monde en tribune sont tous serrés à se peloter, (ben c’est des 22 aussi…),
il ne manque que bobby et mon baltringue de yoyo (lui de toute façon, il ne serait pas venu juste pour me faire chier)

Recapitulatif : Reste donc 111 joueurs, 102 itm , je suis 74e et j’ai 111k jetons et pour info le premier palier d’itm prend 221 €.

Le début de mon ME n’est pas vraiment folichon à regarder, mais en fin de compte, contrairement à ce que je pensais, cela sort rapidement et nous voilà avec 104 joueurs, suspenseeeeeeeee avec la musique qui fait peur …

Je fais un move pour dire de ne pas descendre trop en chip
Je suis a 80k, les blinds font déjà mal, 2k/4k et on passe rapidement à 3k/6k.

Et tout à coup, je vois cash qui écrit : VGG itm, la bulle saute, la délivrance, 2 joueurs d un coup, pourtant j avais ouvert les autres tables pour voir le déroulement des opérations a la bulle, sans le voir. Ce soulagement d’un coup, la pression retombe , et je sais que maintenant on va pouvoir jouer, mais si j’ai juste 20 bb.

Un poids en moins, les choses sérieuses commencent et je me dis et pourquoi pas, comme dit pat , le batar de grancon l’a bien fait , vas y bulot, tu vas nous l’a claquer cette perf, et c’est vrai que quand je regarde le prize ça donne le vertige et des idées de grandeur.

De 102 ça saute très rapidement , je dois attendre le bon spot pour doubler.
Je suis en bb avec 77 et me dis " ah tiens si il n y a pas un open shoove, Allons voir ce flop"
Un minraise a 10k devant utg je call juste, et là le miracle s’accompli, on est à lourde dans la grotte, je suis sur mes 2 jambes.

Le flop : le 7 magique mais 2 treffle
Vilain fait son cb classique et je 3 bet derrière avec mon brelan
Il 4 bet a tapis pour son tirage, qu il ne touchera pas après mon call. Ouf pas d’horreur, pas maintenant.

Me voilà a 185k ça sent bon , yes papa , il réste 80 joueurs, je suis 38e au CL.

Ne pas s enflammer, rester concentrer, souffler, faire le petit chien, prendre une canette, respirer à nouveau.

Apres c’est le désert de carte , ça envoi de partout à coup de 4bet shoove
Je suis redescendu à 100k avec des bb 4/8k
Il faut bouger reste 64 joueurs j ai passe un autre palier de gain
J ouvre AKs derrière un bet , je décide de shoove il fallait que je bouge de toute façon, c’est le bon choix de push
il Call et montre AQ, ouiiiiiiiiiiiiiii, allezzzzzzzzzzzzzzzz
Flop Axx,…turn x river .Q … Rho ce méchant coup que je prend,
Anéanti , c est super dur, presque les larmes, ouchhhhhh. Mon ME est terminé, je ne regarde même pas mes gains je suis super déçu.

JJe sais que je ne devrais pas, que pour beaucoup, c’est déjà beau , je le sais , parfois c est pas bien vis a vis des autres mais je sens que ça passe toujours tout près de la grosse grosse perf, celle à 4 chiffres ou plus, elle est pas loin, vous me le dites assez et je vous sens derriere moi. Vous m encouragez dans ce sens aussi.

Mais après ça me passe, pas encore là mais ça va venir, je suis tout près . Et avec vous derrière je vais le faire. Merci à ma merveilleuse team ainsi que mes amis.

Voilà c’était pour vous faire partager, un peu , sans prétention, je suis pas un shark, je me prend pas trop au sérieux, juste un mec qui est addict à ce jeu, qui perf à son niveau et qui essaye de s’améliorer.

I Will Be Back , bisous :wink:

Excellent
Tu aurais eu tort de te priver de raconter ça.
En attendant la grosse perf tu accumules les bons résultats à 3 chiffres donc c est bon quand même
Et la déception est légitime avec cette dame river.
Vgg coat

VGG mon bikou, un plaisir de te lire, on s’y croirait presque :wink:
Continues sur ta lancée, je sais que tu as encore pleins de belles choses a raconter, ne t’en prive pas, fais toi plaisir et à nous aussi.

Oui je suis sure que tu vas nous la claquer cette perf a 4 chiffres elle est pas loin, juste là… moi j’y crois :wink:

Un plaisir a lire ce résumé GG

dur de sortir comme sa :neutral_face:

ps: coucou a Willou :smiley:

Ehhhhhh asm :wink: content de te voir et merci pour ce petit mot

karine.13:
VGG mon bikou, un plaisir de te lire, on s'y croirait presque :wink:
Continues sur ta lancée, je sais que tu as encore pleins de belles choses a raconter, ne t'en prive pas, fais toi plaisir et à nous aussi.

Oui je suis sure que tu vas nous la claquer cette perf a 4 chiffres elle est pas loin, juste là.. moi j'y crois :wink:


Merci bikoune :oops:
samsonov75:
Excellent
Tu aurais eu tort de te priver de raconter ça.
En attendant la grosse perf tu accumules les bons résultats à 3 chiffres donc c est bon quand même
Et la déception est légitime avec cette dame river.
Vgg coat


Ty poto merci a toi de m avoir pousse a le faire :wink:

Belle aventure mon Bulot, une de plus qui a fait rêver toute la Team22 :wink:

kenobi34:
Belle aventure mon Bulot, une de plus qui a fait rêver toute la Team22 :wink:
+ 1 Mon "Bulot" :wink: :D

Excellent mon bulot

en plus tout est vrai mm le fait que je ne serais pas venu juste pour te faire chier :mrgreen: :mrgreen:

j’déconne évidement si j’avais pu :confused: :confused:

TOP billet coat! et VGG! :wink:

merci à tous :stuck_out_tongue:

VGG coat autant pour la perf’ (sick c’te pétasse de Q river qui fait mal, mais lâche rien t’es pas loin^^) et super sympa de te lire :wink:

Continue sur ta lancée à tous les niveaux : )
Bises et plein de GL^^

Merci Bab :astonished:ops: en tout cas tous vos compliments, me rassurent et me donnent envie de continuer, c’est clair, je n’é tais pas chaud chaud au départ tout de même.
Mais je kiffe en fin de compte :mrgreen:

gg tu merite mieux mais heu je vais faire ma blonde ta gagner combien :mrgreen: :mrgreen:

je pourrai dire juste 270 € mais je vais dire j’ai quand meme gagné 270 € :unamused:

gg mister :wink: ce fut sympa de te croiser au WiPT ^^

soxav:
ouais, en résumé tu as run méga bad mais pas spew
coatplohou:
gg tu merite mieux mais heu je vais faire ma blonde ta gagner combien :mrgreen: :mrgreen:


je pourrai dire juste 270 € mais je vais dire j'ai quand meme gagné 270 € :roll:

ben si tu en veux pas tu me connais :mrgreen: :mrgreen:

gg :wink:
Sylleo:
gg mister ;) ce fut sympa de te croiser au WiPT ^^


oui moi aussi super content de t'avoir vu syl, j'ai suivi ton parcours jusqu'au bout et j'y croyais, moche cette sortie.
Mais promis l'année prochaine je serais In, qualif ou direct peu importe mais je ferais, j'espere qu on se retrouvera à nouveau :wink: