redirection

Un bilan de Mai

Bon, j’avais fait un article pour annoncer que j’avais réussi à passer le palier donc peu de suspens dans ce billet du mois mais il convient quand même de revenir sur ce qu’il s’y est déroulé…

https://internazio.unblog.fr/2016/06/02/une-excellente-fin-de-mois-de-mai/

GG, ça c’est de la ténacité :wink: !

Et sinon pour les minrolls, tu les joue pas car pas assez de BR ou par principe ?
Car même si il sont très frustrant (car bcp de move « étonnants » :mrgreen: ), il sont très très ev+. C’est comme ça que je suis monté de 40 à 180€ perso.

Bah en fait je voulais éviter de jouer des tournois trop long en termes du durée mais je me suis rendu compte par exemple hier soir que le Mix Max est aussi chronophage :laughing:

A voir si je peux les réintégrer en effet :wink:

Et sinon dépose 100€ et joue au poker :slight_smile:. Perso passé de 120 à 500 en faisant des expressos 50 et 100 :slight_smile:.Gl

TOuTP0uRWaM:
Et sinon dépose 100€ et joue au poker :-).


Bien vu, mais je pense que tu n'as pas compris le but du blog. Et puis déposer pour faire des expressos :lol: Autant aller gratter un Goal quoi, parce que ce n'est pas du poker...
Bon, j’avais fait un article pour annoncer que j’avais réussi à passer le palier donc peu de suspens dans ce billet du mois mais il convient quand même de revenir sur ce qu’il s’y est déroulé...

http://internazio.unblog.fr/2016/06/02/une-excellente-fin-de-mois-de-mai/
Internazio:
Bah en fait je voulais éviter de jouer des tournois trop long en termes du durée mais je me suis rendu compte par exemple hier soir que le Mix Max est aussi chronophage :lol:

A voir si je peux les réintégrer en effet :wink:

Au contraire ! Les mix max sont les MTT les plus deeps sur Wina car les niveaux sont plus longs, et donc la profondeur importante.
De plus, il est plus difficile de deep run 1 mix max quand on débute car le jeu en 4max nécessite d'avoir des ranges d'open plus loose (donc décisions post flop plus close).
Essaie toi au miniroll quand tu peux : tu va sûrement tilter quand tu verra les ranges adverses mais en terme de ROI, c'est ultra rentable ;) !

Il faut que je te dise que je ne suis pas un novice du jeu quand même :wink: Je joue depuis bien avant la régulation. Il me semblait l’avoir précisé au début sur WAM, quand je m’étais ré-inscrit.

Bref, avec ce pseudo, je voulais partir de rien, c’est chose faite, il reste plus qu’a monter les échelons.

Je tenterais des Minirolls en effet :wink:

Internazio:
Il faut que je te dise que je ne suis pas un novice du jeu quand même ;) Je joue depuis bien avant la régulation. Il me semblait l'avoir précisé au début sur WAM, quand je m'étais ré-inscrit.

Je n'ai pas du tout insinuer que tu n'avais pas le niveau hein ! Je n'ai d'ailleurs pour ma part pas la prétention de croire que je suis top reg dans ma limite ;) .
Mais de toute façon, on est naturellement quasi tous plus à l'aise en 6 max ou FR car les stratégies générales sont basées sur ces formats.
Content si j'ai pu t'influencer pour les jouer, ça sent le X2 bankroll ça :mrgreen: