redirection

Un BI avant d'aller se coucher ? D'accord...

Après une journée sans poker et une soirée riche en évènements (La finale de l’EPT brillamment commentée par notre ami Benjo, cultissime, et le Free6stars où je me fais sortir de façon assez brillante avec les As - contre JTs qui me fait un reraise all-in pour son tirage couleur, qu’il touche, bien entendu et enfin la remémoration des WSOP de la chatte, en 2006 avec notre ami Jamie Gold), je décide de lancer deux tables vite fait histoire de jouer un peu avant d’aller me coucher. Pas de grandes ambitions, c’est juste histoire de voir… et j’ai vu. De jolis poissons à mes deux tables qui me font remonter d’une cave en une quarantaine de mains, un qui me suit sur 3 streets jusqu’à son tapis pour devant mon AK qui a touché son as dès le flop et un second qui min-raise préflop avec AKo, fait un C-Bet au flop alors que j’ai trouvé top pair et tirage couleur au roi, et quand le 4ème carreau (L’as, en plus) tombe à la turn, il met son tapis… Bref, les clients parfaits !
Résultat final (15 minutes de jeu) :
BR : 48.86€ (+3.31)
FPP : 230 (+1)
Bonus : 95€

Et la prochaine fois, faites moi promettre de prendre une offre de rakeback, parce que là, 70€ donnés à la room en deux semaines, ça fait un peu mal au fondement… Avec 30% de RB, j’aurais déjà gagné plus de 20€, dommage.