redirection

Un avis sur une main: Postez ici ! - Team Call me i'm famous

Ici un fil de discussions pour partager une main intéressante avec explication ou tout simplement demandé un avis. Pour alléger un peu le topic principal du groupe. :stuck_out_tongue:

discussions Tom discussions lol

lol

Premiere main du tournoi (tie break).

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Litch07 (31267)
MP - Hero (20000)
CO - MirakVegas (28823)
BTN - olibap13 (30082)
SB - ladole 64 (51377)
BB - bergoslokos (20900)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 6 players) Hero is MP with [Ad] [Kc]
Litch07 calls 200, Hero raises to 600, 1 fold, olibap13 calls 600, ladole 64 raises to 2800, 2 folds, Hero ???

deja j’aurai raise un poil plus cher environ 750-800

on a une belle main on est deep on a la position je pense qu’on a un call facile sur son 3bet

c sur que SB a un obv spot de squeeze mais j’aime 4bet ici

et il me parait evident que le fold est inenvisageable ici

oui le fold est impossible, on est d’accord!

Aprés entre le call et 4bet sans aucune info en début de tournoi, j’ai plus tendance à privilégié le call pour évité de jouer de gros pot en étant deep.
Mais le 4bet est peut etre mieux vu la position et surtout la situation (limp, min raise, call , 3bet),

Yep ip j préfère just call aussi.

grr je viens de voir que bouton est encore là ,avec une bonne cote.

Vous excluez le fold mais franchement je le trouve pas du tout horrible ici (bon je suis un gros nit en même temps). On est 100bb deep, on ne connait pas vilain du tout et surtout on attend quoi au flop ? Certains vilains 3bet {QQ+;AK} donc si on touche ce flop on ne sera jamais sûr d’être devant tant qu’on a aucun read sur vilain (si on l’a vu 3bet des merguez no soucis pour jouer ce coup mais si on ne le connait pas le fold est pas moche imo). Si au moins on savait que vilain pouvait 3bet des SC ou JJ- ok, mais sans le savoir le spot risque d’être très compliqué. Sur un flop Axx on sera pas mal, mais sur Kxx déjà ça se complique et sur tout autre board on va très souvent devoir abandonner. Un call peut éventuellement être discuté car on a la position et on fera pas trop de connerie au flop mais bon vilain 3bet 14bb si on call et que le bouton call il nous reste à peine 2PSB au flop c’est-à-dire que le décision pour tous ses jetons devrai être prise dès l’apparition du flop. C’est pas un peu tôt pour envisager de jouer son tournoi ici ?
4bet sans read sur la range de 3bet de vilain = gamble a 100bb deep.
Pour moi fold>call>4bet

Signé : le nit de service

Bien vue malakibaa il reste le bouton

Vu son call sa range est composé de middle PP et quelques A qu’on bat

Mais je préfère call quand même

Fais chier de 4bet sur un mec sans info mais c vraiment nit de fold la

Tchepp tu peux poster ta main dans la section MTT de wam si tu veux d’autres avis

c fait

premiere main du joker cette fois
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - poker69200 (42542)
MP - papapoune (6054)
CO - Hero (20000)
BTN - faipalcon (34832)
SB - LXXIII (53486)
BB - canardo_x (18187)

Blinds: 100/200

Preflop: (300, 6 players) Hero is CO with [Qh] [Qd]
poker69200 raises to 1000, 1 fold, Hero ???

T’as pas d’info sur vilain ?

Le mec open 5 BB apparemment c’est pas un bon joueur

Je pense que call et 3bet sont envisageables

Je pense que je call pour pot contrôl et ensuite je joue au poker avec la position

Non premier main je m’installe, je suis content je vois les dame et la je vois se raise à 5bb…
son raise montre que effectivement que c’est pas un bon joueur… pour moi un mec qui raise 5bb va payer la totalité de mes 3bet avec n’importe quel saucisse(K6, Q5 etc). Pour moi le call était le mieux sur le moment.

Pour la première main :

J’avais pas vu que tu l’avais poster la aussi
Tu pourrais mettre le lien du blog Call Me en première page Tom ? Ca serait plus simple pour y accéder :slight_smile:

Bon sinon c’est un fold pour moi aussi même si je ne suis pas enchanté.
https://www.wam-poker.com/forums/janvier-fourre-tout-mttsng-87932?start=375
Aussi l’impression d’etre un gros nit mdr :mrgreen:

Ici un fil de discussions pour partager une main intéressante avec explication ou tout simplement demandé un avis. Pour alléger un peu le topic principal du groupe. :P

go broke ???

tu fais quoi tu shove ???

3b a 3000 puis shove
sa range de go broke pour moi d’un joueur random d’un 10e c’est : JJ+/AQs+/AQo+

???

tu shove sur un 4 bet ?
j’aimes pas trop jouer mon tournoi comme ca !

si il flat ton 3bet

tu fais quoi sur un flop avec un A et avec 6000 ds le pot ?
tu go broke ?

Moi non plus et je sais que c’est un peu limite mais il faut monter du jeton, je prefere prendre le spot. Le truc c’est la raise 5bb qui est assez fishy, je ne le consièdre pas comm un bon joueur et sans autre infos particulières je pense qu’il peut très bien s’enflammer avec une moins bonne pocket paire.
Sur un flop As high s’il flat mon 3bet, je check behind en control pot et avise a la turn. Je suivrais surement un barrel turn sur une blank car il peut toujours avoir JJ/TT/99 et autre PP.