redirection

Un avis sur cette main

Je fold rivière, je le vois sur un Valet kicjker 7 ou 8

Vilain est loose, et gros chip lead

Peu de main joué contre lui, je viens de changer de table

Winamax Poker - Tournament " buyIn: 0.90€ + 0.10€ level: 17 - HandId: #2811025794237726727-147-1685479520 - Holdem no limit (200/800/1600) - 2023/05/30 20:45:20 UTC
Table: ‹ Club Poker Road to Winamax Live(654492945)#006 › 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: KillTiltMTT (47241)
Seat 3: dl-glouton (47144)
Seat 4: Rom-rais1 (135301)
Seat 5: Lallatte (41392)
Seat 6: melous33 (15172)
ANTE/BLINDS
Rom-rais1 posts ante 200
Lallatte posts ante 200
KillTiltMTT posts ante 200
dl-glouton posts ante 200
melous33 posts ante 200
Rom-rais1 posts small blind 800
Lallatte posts big blind 1600
Dealt to Lallatte
[10S] [6S]
PRE-FLOP
melous33 folds
KillTiltMTT raises 1600 to 3200
dl-glouton folds
Rom-rais1 calls 2400
Lallatte calls 1600
FLOP
[7S] [8H] [3H]
Rom-rais1 checks
Lallatte checks
KillTiltMTT checks
TURN
[7S] [8H] [3H] [9D]
Rom-rais1 bets 2650
Lallatte raises 6625 to 9275
KillTiltMTT folds
Rom-rais1 calls 6625
RIVER
[7S] [8H] [3H] [9D] [10C]
Rom-rais1 bets 14575
Lallatte folds
Rom-rais1 collected 43725 from pot
SUMMARY
Total pot 43725 | No rake
Board:
[7S] [8H] [3H] [9D] [10C]
Seat 4: Rom-rais1 (small blind) won 43725

Oui étrange a part J7 ou J8 il a pas grand chose d’autre, il peut toutefois avoir JT et trappe. Je sais pas si j’aurais eu la force de fold si il est vraiment aggro.
Mais je pense que le fold est ok.

Vu le stack de Rom, il vaut mieux ne pas suivre.

En quoi la taille du stack de vilain doit faire changer notre decision river?

1 « J'aime »

je ne trouve pas de fold ici il a quelques brelans (3,7et 8) ou double paires que tu bats et je vois que très peu de mains qui te battent : JT,QJ,KJ

1 « J'aime »

Yep, d’accord avec Eltotoleg49: et encore pas certain que brelan Shove river, ni même dp qui je pense contrôlera le pot. 56hh ou JT peut être mais pour moi c’est marginal et c’est un call quand tu t’embarques aussi loin avec T6s et que tu chattes ta quinte. JJ aurait sans doute 3 bet pf.
C’était mes 2 cents de reg Fish :wink:

Pour moi, un brelan relance pour tout mettre au turn.
Ya beaucoup de tirage (coeur, quinte), et un petit tapis de la part de Lallatte. A la place de Rom, avec un brelan je mets tout river pour protéger.
Même réflexion avec deux paires je pense.

Les autres mains qu’il peut avoir : tous les Jxs ou presque (sauf AJs et JJ qui auraient relancés au flop), de KJo à J8o.

Du coup, on a beaucoup plus de mains en value qu’en bluff, et c’est plutot un fold.
Après, dans la minute de réflexion, je suis pas sûr de le trouver :slight_smile:

Pour avoir un tel stack, ce gars a 200% de chance sur cette table : il vaut mieux ne pas s’y frotter !

Se qui me perturbe c’est le fait qu’il prenne le lead turn.

Cela peut être intéressant de donkbet ce flop. :innocent:

Vu sa line totale sur ce turn (sizing 1/4 qui n’a aucun sens cette situation sur ce baord, + no broke) et que c’est un 1€ avec joueur qualifié de loose, on peut envisager qu’il a ici toute une collec d’énormes bouses offsout de sc one gapper two gapper, il a donc une écrasante majorité de pair+draw (pair+oesd ou pair+GS) et quelques randoms combo de FD avec over(s) et donc que des mains très faibles ici (tu peux même être assez confiant sur le fait qu’il n’a pas JTo vu son mini sizing qui est quelquefois pour induce, après ton raise, il va toujours broke alors dans ce cas).

River, le profil du gars très passif et qui se met à bluffer uniquement river quand il se rend compte qu’il a air est plutôt rare et de plus, on a vu que les combos où il arrive avec rien sont rares (KQhh ou A5hh par exemple), donc ce n’est probablement pas à considérer.
En vrai, ce T a toute le temps modifié sa main en DP ou straight, reste à voir s’il mise ces T8o et T9o, même si le fait qu’on bloque un des T est pas super. Il a aussi une range de bet où on split avec A6hh 66 et je serais pas surpris de voir l’ensemble des 76o de temps en temps) mais là encore on bloque ces mains là, donc pas ouf

En l’état, on a besoin de 25%, ça parait compliqué de fold comme ça même si évidemment, je m’attends à ce qu’il montre Jx au moins 50% du temps. Néanmoins, fold ne me parait pas affreux non plus car au final on bloque aucun de ses Jx mais ses Tx et ses 6x oui et en terme de maintien de stack, ça peut s’envisager.

Après attention, ça vaut que pour un joueur tagged comme mauvais et loose preflop mais globalement en SB, les gens font n’importe quoi.

Mrpink84: [quote=« Mrpink84, post:7, topic:889266, full:true »]
Pour moi, un brelan relance pour tout mettre au turn.
Ya beaucoup de tirage (coeur, quinte), et un petit tapis de la part de Lallatte. A la place de Rom, avec un brelan je mets tout river pour protéger.
Même réflexion avec deux paires je pense.

Les autres mains qu’il peut avoir : tous les Jxs ou presque (sauf AJs et JJ qui auraient relancés au flop), de KJo à J8o.

Du coup, on a beaucoup plus de mains en value qu’en bluff, et c’est plutot un fold.
Après, dans la minute de réflexion, je suis pas sûr de le trouver :slight_smile:
[/quote]
Je suppose que tu voulais dire « je mets tout turn pour protéger » parce que river tu ne protèges plus rien non? Tu values ou tu bluffes!:wink:

/facepalm

Merci PeaceFrog pour la relecture. Evidemment c’est tout au turn pour protéger.
Ma premiere ligne est juste, mais pas la seconde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponse

Je me souviens (qu’après le coup pour être totalement honnête), j’avais éliminé les brelans qui aurait boité turn.

Son bet rivière ressemble vraiment à de la value, d’où le fold.

Bon jeu à tous

Bien vu le fold cependant vu son stack ,je pense que je paie!