un autre café, mais allongé cette fois.

Je me suis toujours demandé comment on pouvait continuer à jouer en étant vraiment perdant. Ce jeu est tellement mois fun dans ces cas là.

« Addiction »

Franchement je sais pas comment il fait. Le quotidien doit s’en ressentir.

Il a quoi comme limites de jeu ? ^^

200 expressos

On commence à transpirer. Le 200 ème expresso, un 100 € qu’on perd dans le HU (card dead).

Tout de suite les chiffres :

On voit bien que que la session (en 3 fois du coup), a été douloureuse. Les chiffres parlent d’eux mêmes, on se rapproche d’une session statistiquement classique. On gagne peu, on joue 90 X2, on gagne pas le 50€ ni le 100€. Bref pas de magie.

La confiance reste là.

On garde la range suivante :

Push dans les 3 premières mains : AJo+/TT+

Raise any position A6s+ 66+

3bet All in : ATs+ / TT+

Range de call 15bb+ : 66 à 99 / A6-

On repart sur les 100 suivants avec une roll à + 100€

allez papa
joue quand tu gagnes

Je note.

Bonne technique pour les expressos. :unamused:

Une petite serie de 25 expressos ce matin. Le challenge de volatile ramène de nouveau joueurs. Même si ce challenge ne m’intéresse pas (je ne fais pas assez de volume.) il y a moyen d’augmenter le Win rate.

+35€ en 25 expressos. Je vais essayer d’en jouer un peu plus cette semaine que prévu.

je suppose que t’es en vacances guippo ? :mrgreen:

Gl l’artiste !

Salut les Wameurs !

De retour pour un challenge similaire à celui que j’ai déjà réalisé il y a quelques mois de ça après les premières WS de l’année. Je sortais d’une belle cagoule et je trouvais opportun et réalisable de se refaire une santé sur un challenge sur les expressos 2€. Le but était simple, en jouer 1000 réfléchir sur les ranges et types d’adversaires et bien entendu finir gagnant (vous retrouverez tout ici)

Si on résume ce précédent challenge pour les gens qui ont la flemme de tout lire :

•    Je suis ressorti perdant (de pas grand-chose cependant)<br/>

- J’ai fini usé par ce format qui demande une maitrise de soi incroyable.

- J’ai trouvé un retour bénéfique assez rapide lors du come-back sur les sessions MTT (gestion du tilt, multi tabling…)

- Je dirai que mon adaptation de range n’a pas été assez rapide dans certains cas récurrents du format expressos. (range de push « deep », range de call, calling station, 3 barrels en min bet…)

Je repars donc à l’aventure une nouvelle fois après les WS sauf que cette fois je me suis pas cagoulé !

Le challenge est le suivant :

- Jouer 1000 expressos avec comme base 5€

ð Buy-in 2€ dans le cas d’un down de 200 €

ð Buy-in 10 € dans le cas d’un up de 1000 €

La fourchette est volontairement grande pour le up dans le sens ou 10€ correspond à mon buy in moyen en MTT et psychologiquement je me vois mal enchaîner les turbos à ce tarif.

- Définir les ranges et profils tout au long du challenge.

- Etre gagnant.

- Clear le bonus WS

Je me donne pas de durée pour ce challenge, même si dépasser le mois m’embêterai quelque peu.

N’hésitez pas à venir échanger sur le sujet.

68 de joués.

DUr Dur, toujours positif. Mais ça se complique en HU.

Une trentaine en ouvrant la range, sans succès.

Une dizaine de jouée en atteignant le 5 ème niveau et en perdant lamentablement contre moins fort.

On reste concentré.

GOGO

Pour l’instant, je fais un petit break, mais j’envisage bientôt un challenge ristretto => 1€ push any2 jusqu’au premier call et après marcellage intensif.

Je suis toujours positif à quasi 300 mais on est loin du good run de départ. Un retour de variance avec avec un mauvais ajustement de la range.

On va essayer de rectifier sur les 100 prochains. Bilan chiffré ce soir.

Salut les Wameurs !

De retour pour un challenge similaire à celui que j’ai déjà réalisé il y a quelques mois de ça après les premières WS de l’année. Je sortais d’une belle cagoule et je trouvais opportun et réalisable de se refaire une santé sur un challenge sur les expressos 2€. Le but était simple, en jouer 1000 réfléchir sur les ranges et types d’adversaires et bien entendu finir gagnant (vous retrouverez tout ici)

Si on résume ce précédent challenge pour les gens qui ont la flemme de tout lire :

•    Je suis ressorti perdant (de pas grand-chose cependant)<br/>

- J’ai fini usé par ce format qui demande une maitrise de soi incroyable.

- J’ai trouvé un retour bénéfique assez rapide lors du come-back sur les sessions MTT (gestion du tilt, multi tabling…)

- Je dirai que mon adaptation de range n’a pas été assez rapide dans certains cas récurrents du format expressos. (range de push « deep », range de call, calling station, 3 barrels en min bet…)

Je repars donc à l’aventure une nouvelle fois après les WS sauf que cette fois je me suis pas cagoulé !

Le challenge est le suivant :

- Jouer 1000 expressos avec comme base 5€

ð Buy-in 2€ dans le cas d’un down de 200 €

ð Buy-in 10 € dans le cas d’un up de 1000 €

La fourchette est volontairement grande pour le up dans le sens ou 10€ correspond à mon buy in moyen en MTT et psychologiquement je me vois mal enchaîner les turbos à ce tarif.

- Définir les ranges et profils tout au long du challenge.

- Etre gagnant.

- Clear le bonus WS

Je me donne pas de durée pour ce challenge, même si dépasser le mois m’embêterai quelque peu.

N’hésitez pas à venir échanger sur le sujet.

Stop les chiffres Guippo, only panache skillzzz boobs

333 expressos plus tard.

On se rapproche du minimum de winrate pour être gagnant en expresso. Rien à signaler sur les 133 expressos joués. Un bad run ou je tombe à +35€ en roll, avant de remonter grâce à une session à 9 expressos gagnés d’affilés.

Je vais essayer un maximum de ne pas dépasser le niveau 3 voir 4 de blindes car j’ai tendance a mal choisir les mains avec lesquelles m’engager à ce niveau là.

à dans 77 expressos.

pousse jusqu’à 666 tant qu’à mal faire :smiling_imp:

gl ma poule

ben c’est pas mal tout ça.

Gl dude

Je lose quand même un paquet de HU.

Guippo:
ben c'est pas mal tout ça.

Gl dude

Je lose quand même un paquet de HU.

C'est dû à quoi ? Analyse et rectifie merde, t'es payé pour ça !