redirection

Un 22 à la finale du WIPT (réservé uniquement aux 22)

coatplohou:
hello les loulous :wink:

J'ai une idée à vous soumettre (vu avec bikoune) , je voudrais avoir vos avis, prendre la température et avoir un petit débat sur le sujet.

Le projet : un 22 à la finale du WIPT à Paris

- L'idée

offrir une place à un 22 pour



- Comment ?

Au départ chaque joueur interessé par le projet s 'engage à verser un BI de départ de 30 €, lui permettant de jouer un championnat.

A la fin de ce championnat : le vainqueur remporte sa place payée pour la finale du WIPT.

- Qui peut jouer ?
Alors le truc qui est clair c'est qu il nous faudrait 18 joueurs 22 , s'engageant dans ce challenge pour avoir le prize pool nécessaire.

Ce que je vous propose, et en fonction du nombre de 22, intéressés, c'est de compenser par des invitations de gens que l'on apprécie et que l'on connait bien, tout est question de confiance.

- Comment récupérer le prize pool ?

Envoie d'un cheque ou virement à une personne, keno par exemple , c'est la personne la plus droite que je connaisse, et ceci avant de débuter le challenge.

- un tournoi, en FR ou SH, deep ou normal sur 10 manches et on prend les 8 meilleurs, avec soit le classement finale à la fin des 10 manches, ou on peut tres bien faire jouer un HU finale aux 2 premiers.

- Ce que j'attend de ce post :

je voudrais connaitre votre avis, voir un peu si beaucoup sont interessés et comment compenser le nombre qu il faut.
Avoir d'autre idée pourquoi pas .
Savoir si 30 € c'est pas trop ou est ce qu'on peut demander plus pour rester entre 22 exclusivement, à voir

Allez je veux des avis des reponses des questions , du Q
:mrgreen: :mrgreen:

Pour l’instant on a :

COAT
KARINE
RUSH
YOCIFR
PAT
SAM
KORBEN
CANASTA
CASH

qui d’autres?? on est déjà 9

allez , j’en suis, peu de chance que je sois l’élu mais c’est une bonne idée :slight_smile:

coollllllllllll je te rajoute sur la liste kissssssssss

par contre, je serais plus pour un système de poule et d’affrontement et 2 manches gagnantes par HU un peu comme un tableau style roland garros

avantage, ça permet de jouer son match quand on veut dans un laps de temps donné et ça donne une chance supplémentaire aux non réguliers , 10 manches c’est long et pour un jour donné pas toujours dispo

sais pas si je suis clair en fait :confused::

Pour le jour on essaye de trouver un jour ou les 22 sont présents, le mercredi, jeudi ou lundi.

Après le nombre de Manche peut être plus court, genre 6 manches on prend les 4 ou 5 meilleurs , peut être p as assez nombreux pour faire des poules , 18 joueurs .

Mais je vois bien un hu finale en 2 manche gagnantes pour déterminer le vainqueur .

De toute façon on choisira la date tous ensemble et si cela ne correspond pas pour un joueur on le saura avant de commencer le challenge, pour qu il puisse se désister tranquille

Pour bien faire il faudrait le faire débuter en novembre après avoir tout régler au préalable et surtout récupérer ts les BI avant de commencer quoique ce soit, ça c est important , pour éviter les soucis.

8 déjà interesses en comptant Lolo, ça me plait bien :laughing:

Si quelqu’un peut faire passer un message sur face de bouc pour ceux qui ne passe que très rarement sur fofo. Je pense à Shrek, ou Niki qui seraient peut être intéressés .

C est juste qu on doit lancer assez rapidement et ne pas perdre trop de temps pour connaître le nombre de joueur intéresses .

Bizzz :wink:

Message passé sur le groupe 22 de Face

samsonov75:
8 déjà interesses en comptant Lolo, ça me plait bien :lol:

Si quelqu'un peut faire passer un message sur face de bouc pour ceux qui ne passe que très rarement sur fofo. Je pense à Shrek, ou Niki qui seraient peut être intéressés .

C est juste qu on doit lancer assez rapidement et ne pas perdre trop de temps pour connaître le nombre de joueur intéresses .

Bizzz :wink:

Message passé sur le groupe 22 de Face

Merci sam :wink:
coatplohou:

keno est la personne la plus droite que je connaisse


En voiture apparemment c'est plutôt zig et zag :mrgreen: :mrgreen:

le petit nouveau est ok avec tout çà :wink:

mais je pense que vous pouvez m’envoyer directement les 30€ sur mon compte banquaire vu que j’ai la ferme intention de gagner cette place pour paris :mrgreen: :mrgreen:

important rib :arrow_right: :arrow_right:

ct pour rire

:mrgreen:

coollllllllll les loulous, je rajoute sur la liste :wink:

Pour l’instant on a :

COAT
KARINE
RUSH
YOCIFR
PAT
SAM
KORBEN
CANASTA
CASH
LOLO48

qui d’autres?? on est déjà 9

karine.13:
coollllllllll les loulous, je rajoute sur la liste :wink:

Pour l'instant on a :

COAT
KARINE
RUSH
YOCIFR
PAT
SAM
KORBEN
CANASTA
CASH

qui d'autres?? on est déjà 9


Je crois que tu as oublié Lolo mais pas sur :wink:

Rectifié ty mon gorille :wink:

Comme j’ai dit sur le fofo ,suis in :wink: :mrgreen:

:arrow_right: du 26/02 au 04/03 si j’ai bien vu :wink:

coatplohou:
hello les loulous :wink:

J'ai une idée à vous soumettre (vu avec bikoune) , je voudrais avoir vos avis, prendre la température et avoir un petit débat sur le sujet.

Le projet : un 22 à la finale du WIPT à Paris

- L'idée

offrir une place à un 22 pour



- Comment ?

Au départ chaque joueur interessé par le projet s 'engage à verser un BI de départ de 30 €, lui permettant de jouer un championnat.

A la fin de ce championnat : le vainqueur remporte sa place payée pour la finale du WIPT.

- Qui peut jouer ?
Alors le truc qui est clair c'est qu il nous faudrait 18 joueurs 22 , s'engageant dans ce challenge pour avoir le prize pool nécessaire.

Ce que je vous propose, et en fonction du nombre de 22, intéressés, c'est de compenser par des invitations de gens que l'on apprécie et que l'on connait bien, tout est question de confiance.

- Comment récupérer le prize pool ?

Envoie d'un cheque ou virement à une personne, keno par exemple , c'est la personne la plus droite que je connaisse, et ceci avant de débuter le challenge.

- un tournoi, en FR ou SH, deep ou normal sur 10 manches et on prend les 8 meilleurs, avec soit le classement finale à la fin des 10 manches, ou on peut tres bien faire jouer un HU finale aux 2 premiers.

- Ce que j'attend de ce post :

je voudrais connaitre votre avis, voir un peu si beaucoup sont interessés et comment compenser le nombre qu il faut.
Avoir d'autre idée pourquoi pas .
Savoir si 30 € c'est pas trop ou est ce qu'on peut demander plus pour rester entre 22 exclusivement, à voir

Allez je veux des avis des reponses des questions , du Q
:mrgreen: :mrgreen:

Kenobis :mrgreen:

Au bon lait de brebis

samsonov75:
Kenobis :mrgreen:


Au bon lait de brebis
poil au ... :mrgreen:

Celle ou celui qui gagnera devra faire un converage ?

Ok je :arrow_right: