Arrivé de bon matin à Marrakech, et un peu assommé par la chaleur, mais fier des quelques cours d’arabe pris, je m’ essaye à aborder un taxi:" اريد ان اذهب الى تناقض واضح بالعين المجردة فيSAADI GARDENS"; mon chauffeur me regarde eberlué et me dit « monsieur c’est impossible,; ici on ne se promène pas tout nu »; mince il parle français et moi j ai du dire une ânerie
Quelques temps plus tard installé au bord de la piscine, avec quelques wameurs illustrement connus, matant les jolies filles, et désirant une bière bien fraiche, je fais signe à un serveur :
« سيل تسعد أنت تجعل لامور »
il me regarde avec mépris et me dit :" non monsieur, je ne ferai pas l 'amour avec vous"
Tout le monde éclate de rire, mon arabe est vraiment très mauvais
Heureusement le langage du poker est universel : je folde , raise , 3bet à tout va… et je retrouve très vite mes marques pour passer ce DAY 1
Ayant pris du courage, je file sur le dance -fllor du THEATRO retrouver mes comparses et de très belles shérazades pour boire et bouger sur du Cerrone et du Arno Cost avec le titre " Head up ,"
titre qui fait rêver
quant à la nuit qui suivit…وقالت (كما) كان السحر
Arrivé de bon matin à Marrakech, et un peu assommé par la chaleur, mais fier des quelques cours d'arabe pris, je m' essaye à aborder un taxi:" اريد ان اذهب الى تناقض واضح بالعين المجردة فيSAADI GARDENS"; mon chauffeur me regarde eberlué et me dit "monsieur c'est impossible,; ici on ne se promène pas tout nu"; mince il parle français et moi j ai du dire une ânerie
Quelques temps plus tard installé au bord de la piscine, avec quelques wameurs illustrement connus, matant les jolies filles, et désirant une bière bien fraiche, je fais signe à un serveur :
"سيل تسعد أنت تجعل لامور"
il me regarde avec mépris et me dit :" non monsieur, je ne ferai pas l 'amour avec vous"
Tout le monde éclate de rire, mon arabe est vraiment très mauvais :roll: :roll:
Heureusement le langage du poker est universel : je folde , raise , 3bet à tout va... et je retrouve très vite mes marques pour passer ce DAY 1
Ayant pris du courage, je file sur le dance -fllor du THEATRO retrouver mes comparses et de très belles shérazades pour boire et bouger sur du Cerrone et du Arno Cost avec le titre " Head up ,"
titre qui fait rêver
quant à la nuit qui suivit......وقالت (كما) كان السحر