[TWA] :ZERCAL - Seul le langage poker est universel

Arrivé de bon matin à Marrakech, et un peu assommé par la chaleur, mais fier des quelques cours d’arabe pris, je m’ essaye à aborder un taxi:" اريد ان اذهب الى تناقض واضح بالعين المجردة فيSAADI GARDENS"; mon chauffeur me regarde eberlué et me dit « monsieur c’est impossible,; ici on ne se promène pas tout nu »; mince il parle français et moi j ai du dire une ânerie

Quelques temps plus tard installé au bord de la piscine, avec quelques wameurs illustrement connus, matant les jolies filles, et désirant une bière bien fraiche, je fais signe à un serveur :
« سيل تسعد أنت تجعل لامور »
il me regarde avec mépris et me dit :" non monsieur, je ne ferai pas l 'amour avec vous"
Tout le monde éclate de rire, mon arabe est vraiment très mauvais :unamused: :unamused:

Heureusement le langage du poker est universel : je folde , raise , 3bet à tout va… et je retrouve très vite mes marques pour passer ce DAY 1

Ayant pris du courage, je file sur le dance -fllor du THEATRO retrouver mes comparses et de très belles shérazades pour boire et bouger sur du Cerrone et du Arno Cost avec le titre " Head up ,"
titre qui fait rêver
quant à la nuit qui suivit…وقالت (كما) كان السحر

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=YJYTJr1HGIY[/evideo]

gl zerc tu es aussi mauvais en arabe
que moi en francais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas le temps de matter les filles, c’est la win papa

gl :wink:

joli texte doud
bvo et gl à toi

gg zerc :sunglasses:

Là-bas il faudra faire preuve d’un peu de pudeur monsieur, en particulier dans la salle du tournoi s’il vous plait.

nice billet Zerc
on se retrouve en TF :wink:

Chhriis:
Là-bas il faudra faire preuve d'un peu de pudeur monsieur, en particulier dans la salle du tournoi s'il vous plait.

bah oui mais des que doud voit une jolie fille , il devient vite naturiste

et en arabe il n a retenu que ce qui pouvait lui servir avec ces dames :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aie aie aie doud on va tout savoir :lol:

GL zercal :wink:
et révise ton arabe lol

jolie pointe d’ humour…:slight_smile:
pour ce qui est de matter les filles …heffy est déjà dessus :mrgreen:
et ton arabe… sérieux évite :wink:

Ma’as-salama…مع السلامة

merci a tous pour vos post :smiley:

حظا سعيدا باتريك

+1

fais gaffe mec, tu vas finir a Guantánamo en pyjama orange avec tes conneries

esperenza35:
حظا سعيدا باتريك

waouh je traduis?? :mrgreen:= Bonne chance Patrick :mrgreen:
HydeNeverDie:
fais gaffe mec, tu vas finir a Guantánamo en pyjama orange avec tes conneries

ouh la la non
l'orange serait néfaste à son teint :lol:

par contre ca irait bien avec son légume favori :lol:
hein!! doud!!!
oki je :arrow: :arrow:

Tu me gardes une place dans ta valise zerc :wink:
gl à toi !

Arrivé de bon matin à Marrakech, et un peu assommé par la chaleur, mais fier des quelques cours d'arabe pris, je m' essaye à aborder un taxi:" اريد ان اذهب الى تناقض واضح بالعين المجردة فيSAADI GARDENS"; mon chauffeur me regarde eberlué et me dit "monsieur c'est impossible,; ici on ne se promène pas tout nu"; mince il parle français et moi j ai du dire une ânerie

Quelques temps plus tard installé au bord de la piscine, avec quelques wameurs illustrement connus, matant les jolies filles, et désirant une bière bien fraiche, je fais signe à un serveur :
"سيل تسعد أنت تجعل لامور"
il me regarde avec mépris et me dit :" non monsieur, je ne ferai pas l 'amour avec vous"
Tout le monde éclate de rire, mon arabe est vraiment très mauvais :roll: :roll:

Heureusement le langage du poker est universel : je folde , raise , 3bet à tout va... et je retrouve très vite mes marques pour passer ce DAY 1

Ayant pris du courage, je file sur le dance -fllor du THEATRO retrouver mes comparses et de très belles shérazades pour boire et bouger sur du Cerrone et du Arno Cost avec le titre " Head up ,"
titre qui fait rêver
quant à la nuit qui suivit......وقالت (كما) كان السحر

https://www.youtube.com/watch?v=YJYTJr1HGIY

j’ai bien cette touche d’humour doudesque…

et les immanquables :

• les filles à mater
  • la bière

Parmi mes favoris… Bonne chance Inch’Allah!