Arghhh
lol j’avais pas vu le coup des 100 selectionnés…
bon c’est sur que 10000 messages, je les ai pas (et je les aurais jamais) même en me faisant traiter de tout les noms parce que je fais un post par jour… (voyez ce que ca donnerais a un par semaine, je serais peut être bon pour le sismix edition 2089 (celui organisé par le petit fils d’Harper et Gaëlle, désormais maitre de Winamax
)
Bref, ayant vu trop tard que c’était réservé a l’elite wamesque, j’ai travaillé dessus, et je me suis dit que j’allais quand même vous en faire profiter, juste pour avoir votre avis 
voici donc mon texte :
putain de chameau
Putain de chameau… j’en serais pas là si j’avais pas accepté ce side bet… sur une chorégraphie libre autour de cybernature… évidement, c’est harper qui a gagné (GG le déhanché) , et c’est lui qui se marre en me voyant m’accrocher tant que je peux a ce *$[{~& de chameau mécanique…
C’est sur le sismix, ca secoue…
Ça c’est une invention le chameau mécanique : le tape cul du taureau, le ridicule du mouton, et un mal de mer a recycler les moritos au delà des amygdales.
Hein ? du poker ? oui bien sur du poker… PARLE PLUS FORT MEC JE T’ENTENDS PAS, AH ? ouais pas un tournoi, mais 4 si tu t’organises façon lieutenant DAN. Le seul problème ça va être le sommeil… oui je sais, on a toute la vie pour dormir, mais on va commencer au bord de la piscine, des que j’aurais trouvé comment descendre ou que ce machin s’arrêtera…

Faut pas se plaindre non plus, hein ? mon voisin de table a eu moins de chance que moi, quand on lui a dit on brule une carte, il s’est pas reculé, l’idiot, faut dire que les autochtones, ils prennent tout au pied de la lettre, résultat il s’est pris pour un des 4 fantastiques (heureusement, j’ai pris une photo pour mon blog, sinon vous m’auriez pas cru).

Heu non Chriis, c’est pas cool de me prendre en photo dans cette positon (NON je ne suis pas sous le chameau, je mets en place une stratégie d’eclate/fall (et pas de flat/call
).
De toutes manières, j’ai eu le temps d’’accumuler des dossiers, et du lourd : la par exemple, J’AI les noms des lapins (un certain DK et un certain LL… et oui moi aussi j’en gagne des last longer bet !)

Bon allez je vous laisse, il va falloir que je négocie un coussin moelleux avec l’hôtesse de l’avion demain, et oui les meilleures choses ont une fin (et une boite d’aspirine) … Mais promis, je reviendrais l’année prochaine, et je dompterais ce *$[{~& de chameau… Non mais !
Amicalement,
Énorme.