Félicitations mec ! Tu n’es officiellement plus une jeune pucelle. GG !
lol
Sinon j’ai vraiment adoré Broadchurch. Du coup j’ai enchainé la série Top of the lake qui était pas mal.
Je vais essayer The Killing maintenant
Yes BroadChurch c’était pas mal, à mon avis tu dois avoir un gosse pour aimer cette série
Du coup je vais essayer de choper Top of the lake merci
Truc de pucelle the 100 ? Hum… je vais brancher ma femme là dessus, elle me laissera tranquille pour jouer
LOL !
moi aussi je regarde The 100, je suis plus pucelle pour autant, je pensais pas accrocher et j’ai enfilé les épisodes, tant bien que j’attend celui de cette semaine!!
Et Octavia, est vraiment une belle guerrière! j’ [0H] bcp! Mais Lincoln aussi est un beau guerrier!
Awkward = ça c’est pour les jeunes pucelles!
Ça m’intéresse alors ^^
Autrement Engrenages est reparti pour un tour sur canal
Moi j’aime toujours autant cette excellente série
+1pour Revolution
Pour ma part c'est beaucoup de Séries Américaines :
Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle
Les Experts Miami Las Vegas Ny
Et vous ?
The walkin dead
PUTAIN JE SAVAIS MEME PAS QUE CA AVAIT REPRIIIIIIIIIIIIIS !
TWD = 2 mois pour l’épisode 9…
sinon +1 pour Broadchurch (j’ai des enfants! )
j’vais essayer aussi Top of the lake et the killing sur tes conseils
Bonnie Paker:
TWD = 2 mois pour l'épisode 9... :?
Au moins, on a pas eu un cliffangher de ouf, pour une fois, on a une vraie mi-saison
Dieu existe. Il s’appelle Quinn !
The Walking Dead, finale de la mi-saison (episode 7 et 8): deux épisodes étonnamment décevant pour une étonnamment bonne saison.
J’étais passé à coté de Breaking bad, je me suis tappé 2 saisons et demi en 2 semaines c’est vraiment énorme.
J’enchaînerais avec TWD certainement ça me chauffait pas des masses mais apparemment on peut pas passé à coté.
Je confirme True detective cultissime.
superbe infographie
La même je mate The 100, c’est sympatoche comme série.
Des retours de « better call saul » ?
Dartalouf:
superbe infographie
http://www.telerama.fr/series-tv/quelles-sont-les-200-plus-grandes-series-de-tous-les-temps,118470.php
+1
et ôu je me rend compte que je suis un fou de series(vu tous les chef d oeuvres de l info(sauf battlestar,et a la maison blanche)
en ce moment,je mate THE AFFAIR,tres bon(et ça fait plaisir de revoir MC nulty de "the wire") et la tres bonne saison 4 de homeland
Pour ma part c'est beaucoup de Séries Américaines :
Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle
Les Experts Miami Las Vegas Ny
Et vous ?