redirection

Tu laisseras aux Fish la lumière - 4ème et 5ème jour

*"Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;
Et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.

Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants.
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour."*

Comme l’a fait le grand barbu, je me suis attelé en ces 4ème et 5ème jours à mettre en lumière les fish de PM.

Attention ne vous méprenez pas, je ne méprise pas ces joueurs en les qualifiant de « fish », ce terme est pour moi anobli depuis longtemps sur ce forum.

Si je dis que je leur ai donné la lumière c’est que sur ces 2 jours, j’ai tout fait pour ne plus apparaître en haut de l’affiche (le Top3) et permettre donc à de nouvelles créatures marines de truster le haut du classement. Mais la manière dont je m’y suis pris est bien différente du jour 4 au jour 5.

Bilan du Jour 4 : « S’auto-suicider-par soi même-de sa propre main »

J’ai pu jouer 5 MTT, et voilà les résultats :

MTT 5500$ : 73/128, => short tout le long à cause d’un coup au début où je loose ppK vs K9 au tapis sur QJ9.

MTT 3000$ 3/52 => Je finis seulement 3ème (+1000 pts environ) alors que la win me rapportait +6000 points et que je dépassais les 40k avec ça, sick. J’étais pourtant CL à 3 left (un jour sans fin…) jusqu’à une flush max vs full et un désert de cartes. Pour finalement envoyer mes 10 blinds et mon 1er tapis préflop avec KJs, payé par A9o flop 99K…

MTT 3000$ : 1/12 => Vu le peu de joueurs (dommage j’aurais mieux fais d’aller au lit) ça ne me rapporte quasiment pas de points en plus (+600 je crois).

MTT 2100$ : 3/36 => Aucun point. Dommage j’étais en tête à 3 left (un jour sans fin) mais je loose ppQ vs ppA en bataille de blind et AJ vs pp8

MTT 2100$ : 52/73 => loose ppQ vs A8s PF en milieu de tournoi, nice call sir!

Donc sur la journée je n’ai ramassé que 1500 points. Et c’est ça qui est assez hard dans ce challenge, c’est qu’arrivé à un certains nombre de points (la barre des 35k) tu es OBLIGE de win tes MTT ou de faire Top3 dans le 5k pour faire un bond au classement.

Point positif : On retrouve souvent les mêmes autour des tables, et je commence à avoir pas mal de notes sur mes adversaires. Ca c’est bon pour les prochaines semaines.

Bilan du Jour 5 : « Shabbat avant l’heure »

Je sais normalement on se repose le 7ème jour, mais vivant une époque où le 35h et les RTT sont à la mode, j’ai pris la liberté de prendre un jour de repos (enfin de Futsal intensif). Donc aucun CR sur cette journée.

Je passe donc de la 4ème place à la 6ème place ce qui n’est pas dramatique.

Objectif du Jour 6 :

Que le MHSC Paillade atomise les bordelais à 19h (y’a des priorités dans la vie zut)! Ensuite, si j’ai le temps, après le match je jouerais 1 ou 2 MTT. Je risque donc d’être away au début du MTT 5000$

P.s : J’ai un pb avec les images postées des classements, je mettrais ça à jour ce soir…

e/ Ah oui j’allais oublier :

Ceux qui suivent dans la liste ci-dessous et qui arriveront à faire mieux que moi sur un classement PM (mieux en terme de Points ou de Place) sur la période du mois qui s’ouvre à nous se verront transférer de ma part 10$ via Winamax.

  • Mimosza
  • titcAnAille
  • GranFada (le runner up de MisterWam 2009)
  • Yoyo
  • Untram
  • Mam1013
  • TheWorm80
  • Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
  • Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l’unique!)
  • Zercal
  • bambiwings (adversaire de PM typique, sans doute redoutable)
    (liste non exhaustive)

C’est en effet a l’aube du 6 eme jour que je viens grossir les rangs de la concurrence.
Maintenant que Monaie a rameuté tous les grands noms sur le PM,
le challenge « kikifaitmieuxkemoitoucheles10 » prend une tout autre valeur.
GL a tous et a bientot sur les tables

Vgg Monaie2singe 10eme c’est pas mal. Dommage hier sur la TF du 2K tu etais vraiment bien et la win t’aurais fait le plus grand bien. :wink:
Bon moi il aurait fallu que je finisse 2eme pour intégrer le top 30 et donc je finis 42eme :cry:

GG le macaque pour ton niveau t’es déjà arrivé assez haut

TG toi! Tu l’auras jamais ton topic Screen Quizz, il me reste encore 3 semaines!

Ty cookies, en effet, dommage cette 3ème place, mais j’ai loupé le coche trop souvent de la même manière.

Bon, je m’en vais taper le billet résumant cette semaine, et le classement de ceux censés me défier (là je vais me marrer).

t’as eu de la chance que je me sois fait craquer mes KK par un magnifique J3o … 3bet PF flop pouri je remts une couche call de vilain ça fini tapis pour flush runner runner …encore un compte superuserPM :mrgreen:

On est vendredi , c’est l’heure de gagner le challenge hebdo eazy.