redirection

Tu joues trop au poker - LIBRE

J’ai celle-ci qui est inspirée en partie des idées d’un thread dont vous vous souvenez surement qui reprenait un peu tous les trucs qui montraient qu’on est des addicts qui jouent trop au poker. lol

Par contre, elle a besoin d’être retouchée et complétée.
J’ai pas retrouvé le thread en question mais je pense qu’on doit pouvoir s’en servir pour mieux développer cette planche.

VIGNETTE 1 :
Hero est assis au volant de sa voiture dans les embouteillages. Il voit une voiture devant lui avec une plaque d’immatriculation AA.
Hero pense : Nuts…

VIGNETTE 2 :
Hero se gare devant son travail à la première place juste devant l’entrée.
Hero pense : UTG

VIGNETTE 3 :
Hero est assis à son bureau devant son écran et fait des chips tricks en même temps qu’il travaille (bruit des jetons).

VIGNETTE 4 :
Hero est assis à la table dans une brasserie et la serveuse prend la commande.
Serveuse : « Fromage ou dessert ? »
Hero pense : « coin flip… »

VIGNETTE 5 :
Hero est en salle de pause. Il introduit une pièce dans la machine à café.
Hero pense : 1 blind…

VIGNETTE 6 :
Hero est en réunion avec tous ses collègues et son patron autour. Il prend la parole.
Hero : « Si on push, on a une bonne équité si ils suivent et on n’est pas face up ! »

VIGNETTE 7 :
???

VIGNETTE 8 :
Hero rentre chez lui et voit sa petite amie en train de tchatter sur msn.
Hero : « Mais tu le laches jamais ton msn !??? Toi t’es vraiment obsédée ! »

Je pense qu’il faut trouver une autre idée plutôt que msn… Ca ne me semble pas top là…

vinzstar:

Je pense qu'il faut trouver une autre idée plutôt que msn... Ca ne me semble pas top là...


facebook imo

petites suggestion
VIGNETTE 2 :
Hero se gare devant son travail.
Hero pense UTG

Hero est assis à son bureau devant son écran et lit un document comme on regarde les cartes

Hero est assis à son bureau devant son courrier et le mélange comme les cartes

J’ai retenu ta première idée que j’aime bien derhen :wink:
Merci !