Bonjour,
Je suis à la recherche d’un magasin sur internet proposant des malettes vides en bois, pour une contenance de 500 jetons.
Avez-vous de bonnes adresses à me proposer ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un magasin sur internet proposant des malettes vides en bois, pour une contenance de 500 jetons.
Avez-vous de bonnes adresses à me proposer ?
Tu peux te renseigner auprés des pompes funébres pour cercueil à hamster, lapin ou petit chat de compagnie…
Tu as differents bois disponible. Du bois de cagette si tu as un petit budget, jusqu’au bois d’ebenne avec epitaphe au choix…
Si tu veux l’adresse, fais moi signe…
https://www.pokershop.fr/catalogue/mallettes_de_poker/mallettes_vides/boite_cuir_deluxe
j’ai trouvé ca si tu veux, yen a differents modeles
merci Archalia pour ta réponse constructive, je vais aller voir ça de plus près.
Moi aussi j’ai trouve ca :
Pour les petits budgets:
Pour les budgets plus importants :
Notez que dans chaque boite un petit coussinet est disponible pour le bouton du dealer…
cmdrspock:
merci Archalia pour ta réponse constructive, je vais aller voir ça de plus près.
sisi c’est rigolo mais avec ta réponse morbide tu me files les jetons …
Excellent
Mon site favori, similaire a poker shop
vercau:
sisi c'est rigolo :) mais avec ta réponse morbide tu me files les jetons ...
Petit cours de français pour nos amis wameurs
L’utilisation de l’adejctif « morbide » est inapropriée. En effet « morbide » ne fait pas référence à la mort mais à la douleur.
L’adjectif que nous utiliserons pour définir la mort est : macabre.
Fermeture de la paranthèse
Je vois que nous avons un professeur de francais did donc merci pour ce petit cours très instuctif C16M
Un peu de culture générale ça ne fait pas de mal …
C’est vrai
Tu n’es pas obligé de citer mes messages pour y répondre
Maintenant arrêtons de flooder sur ce topic, j’espère que nous t’avons aidé cmdrspock …
je floode peut etre mais toi…
D’où me tutoyez vous jeune homme ?!
Maintenant laissez libre ce topic …
Merci pour la précision C16M, c’est très intéressant.
Merci à tous pour votre aide
pokerprod…
Clair, précis, sans flood … C’est parfait !