redirection

Trouver les mots de passe des tournois Wam

Bonsoir à tous et à toutes,

Maintenant à la retraite je voudrais occuper un peu mon temps en jouant au poker.
Des amis m’ont parlé de parties gratuites pouvant m’aider à apprendre et comprendre ce jeu et notamment les ligues Wam.
J’ai fait quelques recherches mais je n’arrive pas à trouver les différents mot de passe
Si quelqu’un pouvait me guider ca serait très sympa.
En attendant bonne chance sur vos tables…

Maminette

3 « J'aime »

Il y a 2 ligues gratuites avec Wam et Winamax

une le mercredi :

et une le vendredi :

Tout est très bien expliqué sur le post principal de chaque ligue : règles, mot de passe, classement etc…

Bonjour !
Cela fait un bout de temps que je souhaite faire partie de la ligue.
Comment faire svp ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour !
J’aimerais connaître les étapes à suivre pour s’inscrire à la ligue…
Comment faire svp ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

tout est là :

1 « J'aime »

Bonjour faut faire quoi pour remplir les conditions

1 « J'aime »

Généralement participer un minimum au forum Wam pour avoir accès au mot de passe en lien à chaque topic de manche et payer le buy in du tournoi en s’inscrivant sur Winamax.

1 « J'aime »

Bonjour à toute la ligue. Je viens à l’instant d’en decouvrir l’existence de la communauté Wam, et je suis attiré par la possibilité de jouer à des tournois où des´ joueurs jouent vraiment et pas comme tout les freeroll ou n’importe qui peut entrer et donc le vrai jeu du poker est quand même assez bafoué.
Je n’ai pas Bien compris comment faire pour rejoindre la communauté WAM, y’a t’il une inscription?! Les notifications sont elles dispo?!
J’espère pouvoir trouver quelqu’un, avoir un retour positif en postant ce post.

Merci,
Jérémy (TuK en pseudo)

1 « J'aime »

Tout est écrit dans le lien.

1 « J'aime »

On a nos habitués des ligues et le niveau est vraiment excellent, tu vas t’y plaire à les faire.

Pour y participer, tu dois avoir un compte Winamax et Wam ( ca a l’air d’être déjà le cas :stuck_out_tongue: ). Dans le lobby des Tournois, tu filtres pour faire apparaitre les tournois communautaire et tu trouveras ceux de Wam. Chaque jour sa ligue et son topic sur le forum de Wam, où t’y trouveras le règlement, les conditions et le mot de passe pour s’inscrire.

A bientôt sur nos tables !

1 « J'aime »

je me rapelle plus de mon mot de passe ou je peut le recuperer svp

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ty

Bonjour ou bonsoir à tous,
je dois être trop débile!
comment qu’on participe aux tournois gratuit
?

1 « J'aime »

Tu as 2 tournois gratuits : WamHold’em le Mercredi et Wam Stud8 le Vendredi.
Tu trouveras les mots de passe dans chaque topic :

Comme tu avais jamais posté de message tu ne pouvais pas avoir accès aux mots de passe. Déco/reco (plusieurs fois si il le faut) et tu devrais avoir accès.

Bienvenue et a bientôt

Merci pour ta réponse, mais pour l’instant ça ne marche pas du tout!

A part insister je ne sais pas quoi te dire de plus.

Tu as lu cela?

pour l’instant je n’y arrive pas
mais est-ce Déco/reco ou Déco/Reco ?
les 2 ne marchant pas pour le moment!
merci pour ta patience.

1 « J'aime »