redirection

Trouver les mots de passe des tournois Wam

Les ligues Wam, qu’est-ce que c’est ?

Les Ligues Wam sont des championnats réservés aux membres de la communauté Wam Poker. Afin d’accéder aux mots de passe, il est nécessaire de participer à la vie du forum en échangeant avec les autres membres.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire ?

  • Poster tout et n'importe quoi (des messages très brefs sans lien avec le fil de discussion, de simples smileys...) est assimilé à du flood et est interdit. Tout échange réel est en revanche le bienvenu.
  • Demander le mot de passe est inutile : c'est à vous de le récupérer. Les messages laconiques demandant où obtenir tel mot de passe seront donc supprimés. Si en revanche vous croisez une demande un peu plus courtoise venant de quelqu'un qui a réellement cherché, n'hésitez pas à l'aider.

Comment récupérer les mots de passe ?

Si vous avez procédé à vos premiers échanges :

  • consultez les ligues Wam en cours,
  • en haut de chaque forum de ligue, vous trouverez le règlement de la compétition : il est très court et répondra à toutes vos questions sur la dotation, le fonctionnement de la ligue et l'obtention du mot de passe : lisez-le !

En cas de besoin, nous sommes évidemment présents pour répondre à vos questions :wink:

17 « J'aime »

Les tournois proposés par Wam :

Chaque tournoi organisé par Wam a son topic dédié.
Et donc pour chaque tournoi, toutes les infos nécessaires (fonctionnement, conditions de participation, obtention du mot de passe…) se trouvent toujours en tout 1er post en 1ère page du topic concerné (avec notamment des liens cliquables en bleu).
Lisez bien ce 1er post et, normalement, vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser :wink:

Notez bien qu’il est inutile de demander le MDP, il est différent pour chaque joueur car généré en fonction du pseudo.

8 « J'aime »

encore le meme mot de passe de septembre pour wam holdem du mois d’octobre ? ? ? ? NON

Ys

:+1: mdp corrigé
:hammer_and_pick:

Tournoi 250

merci Drak 0))
:shark:

Merci

Il est possible d’avoir le mot de passe

merci GL à tous :wink:

oki merci GL à tous :slight_smile:

Bonjour,
Je suis inscrite sur wam , c’est ce que quelqu’un peut me dire ce que je dois faire pour être éligible au mot de passe ?mc

3 « J'aime »

Remplir les condition pour ton tournois wam :blue_square:
Et clic lien mdp et voila !
:hammer_and_pick:

2 « J'aime »

Certains liens fonctionnent mal, il faut des fois cliquer plusieurs fois sur un lien lorsqu’il te met ce message d’erreur :

2 « J'aime »

Ok merci. Je vais retenter.

1 « J'aime »

Certains tournois pour avoir acces il faut publier quelques messages sur le forum sans le polluer !
dout ton msg erreur lire reglement retour forum etc
Une fois tes messages postaient la ta accees mdp
Oui des fois faut retourner sur mdp car faut laisser le temps au logiciel de comptabiliser tes msg donc oui 1min apres tu peux avoir ton mdp si ta rempli les condition pour avoir acces au tournoi
:hammer_and_pick:

3 « J'aime »

bonsoir tout le monde ety bonne chance

Bonsoir a tous big gl

merci

bonjour ,
comment fait on pour participer aux tournois du mercredi ?

je vous remercie