Merci pour ce message d’accueil sympathique et plus que clair .
J’avais posté un message a la va vite pour comprendre comment obtenir le mot de passe
. Y am sorry
BONJOUR A TOUS
COMMENT PUISJE RECEVOIR LES MDP
MERCI D’AVANCE
Bonjour Chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.
tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
Bonjour, je suis dans le même cas, comment avoir le mdp de septembre svp ?
Bonjour, je te laisse lire mon message juste au-dessus du tien tout est bien expliqué de plus j’ai répondu à ta question concernant le message d’erreur que tu avais pour le mot de passe je te laisse également regarder
Bonjour !! Bonne chance
Salut
Salut à tous et merci
Je suis à la recherche des mots de passe svp
Bonjour Chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.
tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
Bonjour
Bonjours
Merci c est cool ![]()
merci a vous
Merci
Merci
hello comment faire pour avoir les mot de passe tournoi winamax svp?
Tu as juste à cliquer sur mot de passe en bleu sur la page du tournoi que tu souhaites faire.
Comme tu es nouveau, faut insister si tu as un message d’erreur
Tu viens juste d’écrire ton premier message sur le forum. Il faut le temps que l’informatique déverrouille ton accès, cela je suis désolé mais on ne le maîtrise pas.
Je te conseil d’insister, déco/ recommandé et a un moment ça va marcher
2 modos pour le prix d’un. Si c’est pas de la bienvenue ça !!![]()
ok merci